Jdc de bud-budy petites question pratique


Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai une interrogation qui me tarode depuis déjà un moment. j'ai lancé trois pieds de BIG-BUD et sur les trois j'en ai deux quasiment identiques et un troisième qui semble être d'un phéno complètement différent. Deux sont assez aérés espacés avec des feuilles assez fines et la dernière et plus touffue et me fait des feuilles beaucoup plus larges je vais vous mettre des photos merci de vos avis.

 

photo 1 1er phéno feuilles fines et plant aéré

 

6ae5e1.jpg

 

photo 2 2eme phéno plus touffu feuille plus grosses

 

0736dd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo bud-budy cool d'etre passer me voir jai fait la majj ten attendu mai pour tai big dub je peu pa t'edai perso je lai deja cultuver et tu va te regaler meme niveau rendeman tu vera voila je me posse par la pour la suit @@@@@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la croissance touche a sa fin.

Je vais démarrer la période de 36h de nuit avant de passer en 12/12. La question que je me pose dois-je mettre l'engrais de flo bloom des au début de la période de nuit ou dois'je faire son ajout une fois que le photo période 12/12 commence merci de vos réponses amicalement :-)

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

J'comprends pas trop la question sur les phénos en fait! Quelle est la question? Si c'est est-ce normal, bah oui, une même variété ne fait pas nécessairement des jumeaux!

C'est comme chez nous (en simplifiant très grossièrement)!

Pour l'engrais, j'peux pas t'aider, j'en utilise pas!

Bonne culture, et c'est vrai que plus de terreau aurait été mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mec !

 

Elles sont jolies tes plantounes, et t'as un JDC bien propre et présenté..

 

Par contre une question me taraude... Pourquoi ne l'as tu pas créé dans la section débutants ? Il est pourtant bien spécifié que dans ce sous-forum on ne pose aucune question... C'est réservé aux cultivateurs "expérimentés", et ce pour éviter que ce ne soit rempli de topics à questions...

 

Enfin bref, bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que j'aurai dû mettre mon jdc dans la section débutants une erreur de ma part. pour ce qui est de poser des questions je n'ouvre pas de topic particulier je les pose sur mon JDC et mes gentils visiteurs m'y répondent directement comme ça j'évite de surcharger le forum avec des topics innutiles voilà espérant avoir répondu à ta question :-)

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Budy !

 

Pour l'engrais j'aurais dis au début du 12/12,mah bon à quelques heures près, ça doit pas avoir beaucoup d'importance... Perso j'leur aurais laisser encore une tite semaine de cro, mah bon........

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Fab tout d'abord merci de ton passage.

Alors je vais faire comme tu dis je vais les laisser encore un petit peu de croissance avant de passer en flo et pour l'engrais je le leur donnerai au petit matin lol, un bon ptit dej enrichi en npk.

Merci de tes conseils et bon grow à toi je repasse bientôt me faire peur sur ton jdc

Tchuss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci apologie bon grow a toi aussi :-)

 

Profitons en pour une petite MAJ

soit cro +26 tout le monde se porte a merveille je crois qu'elles aiment bien l'engrais IONIC les petites coquines

 

la petite touffue

bde3a2.jpg

 

et les grandes

75bcb5.jpg

 

et hop

8d51fe.jpg

 

voilà voilà bon grow à toutes et à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous et merci max d'être repassé

voila une petite maj a flo +13 juste pour le plaisir

alors une petite photo de famille

a3f93f.jpg

puis un petit plan par plan

1

6e0068.jpg

2

a29c13.jpg

3

118ba1.jpg

 

voila voila les trois se sont déclarées comme etant des fifilles je me fait une joie de continuer a les cultiver dans le meilleur esprit qu'il soit.

ps: dsl pour la qualité des tof mais avec ma cam ce n'est pas évident tchuss et bon grow a tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!

 

 

Et bien et bien, c'est sympa par chez toi!! Pour une première tu as fait du bon travail, la preuve tes plante remercie en étant des filles. Tes plantes sont belles et élancées. je me pose au dessus de ta cam pour voir ta futur belle récolte!!

 

 

Peace et bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.