Jdc de bud-budy petites question pratique


Messages recommandés

Salut Salut bon alors pour commencer merci a quentin de ton passage et bon grow a toi l'ami :-)

 

Ensuite voici la petite MAJ a flo plus +32 étant donné que les photos ont été prise a flo +32.

 

Premièrement un état des lieux.

 

-Les fifilles se portent à merveille les sommités florales commencent vraiment à bien s'étoffer bref tout va très bien (madame la marquise).

 

- Bulletin météo : Une température stable dans tout l'espace de culture au alentour de 20°C de jour comme de nuit avec une hygro qui est de 40% de jour et de 50% le nuit le tout bien ventilé.

 

-Le programme nutritionnel pour garder la forme: Alors mes fifilles boivent actuellement du Ionic bloom (Ca me fait penser a l'attaque de Guile dans street figthter pour ceux qui comme moi ont passé du temps dans les salles d'arcade durant leur jeunesse.) le Dosage est de 5 ml par litre et ce 1 arrosage sur 2, à raison de 1 litre par plant.

 

- Bilan sur leur nutrition : pour le moment aucune carence a déplorer ni aucun signe de sur-engraissage donc le programme IONIC légèrement allégé fait des merveilles. Toujours aussi simple d'utilisation je le conseille pour les gens qui débutent en in (bon rapport qualité/prix).

 

- A venir : d'ici une dizaine de jours je vais commencer à ajouter à mon bloom le booster de floraison je verrai a ce moment ce que mes fifilles pensent de ce nouveau régime et vous pourrez constater par vous même lors de la prochaine MAJ.

 

Voilà sans plus attendre quelque illustrations

 

151ce3.jpg

 

b88eaf.jpg

 

b380c1.jpg

 

9d9e40.jpg

 

812e7f.jpg

 

a234ca.jpg

 

138bd1.jpg

 

28fa47.jpg

 

833b78.jpg

 

8b8be3.jpg

 

5b8685.jpg

 

Voili voilou et kenavo les potos :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fab

 

Plutôt en bonne santé les Miss !

Continu comme çà!

Tchussssssss

 

Ouaip plutôt pas mal hier soir petit rincage de substrat dans les règles. Je vais laisser sécher trois quatre jours et quand elles me réclameront de l'eau j'attaque la dernière phase d'engraissage un gros coup de pk avec le booster de floraison qui viendra s'ajouter au bloom, j'ai hate de voir ce que ça va donner

 

A bientôt pour la mise a mort de mme WW tchussss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bud-Budy

 

Je viens de prendre le temps de lire entièrement ton JDC que je trouve bien tenu :shock:

Ensuite tu as de très jolie mémères sisi sérieux pour une première en culture c'est pas mal du tout tu t'es mieux débrouillé que moi mais comme on dis c'est en forgeant qu'on devient forgeron ma seconde session sera beaucoup mieux que la première car je connais maintenant les bêtises du début que j'ai pu faire

Sinon rien à dire tes mémères sont en pleine forme et seront sans doute très prometteuses en tout cas je te le souhaite

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Cdlt Jej

870048.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jej et merci de ton passage re FAB :-)

 

Merci jej pour les compliments concernant mon JDC je fais de mon mieux pour que cela ne tourne pas à la kermesse mdrrrr. Désolé pour mon temps de réponse un peu long.

Je viens d'aller voir les filles les trois vont bien et le pomponage commence a accélérer. Je crois que le boost, elles sont pour, je pense même que j'aurai du le démarrer un poil plus tôt dans la flo enfin ce sera pour la prochaine session. Sinon les tetounes commencent à se recouvrir de neige trichomiale c'est trop beau juste que ça commence vraiment à bien sentir la skunk ma bon ça je savais hein. Vivement que soit prêt que je devienne tout couchlocky :)

........et c'est en jouant au bucheron, qu'un jour, Léonard devint scie.....(De Vinci.....

)

 

Mékilékon :lol::bigspliff::lol::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et joyeuses fêtes.

Voilà une petite intervention sur mon jdc car je me pose une question d'ordre pratique. j'arrive en fin de flo il doit me rester tout au plus une petite quinzaine à tenir, les bud sont bien formée et grossissent a vu d'oeil mais je commence à avoir une petite carence en azote. Pensez vous que je doive leur remettre une petite rasade de grow pour assurer le coup ou je peux laisser faire trankilou ?

 

Merci des réponses que vous pourrez m'apporter

MAJ demain lors de l'arrosage

Tchussssss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut budy tu as de jolie plantoune dit moi . elle ont stretché séver par contre . mais sa commence a bien budé et a mon avis ya moyen d'avoir des beau bebe au bout des branche .

passe cher moi un de ces quatre si ta le temps . demain soir je fait une tite maj pour presenter mon placo et mes bebe qui sont encore toute jeunes.

voila sur ce bon grow bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Bud-budy

 

Et mince de passage par chez toi et pas de MAJ rooooo le vilain lol

J'espère que ça se passe toujours aussi bien?

J'en doute pas sa doit être de belle mémères

Bon je repasserai plus tard,passe une bonne journée et une bonne fête de fin d'année

Cdlt Jej

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.