Culture outdoor en normandie .


Invité

Messages recommandés

Yo man no souci sa pousse très bien en Normandie !

 

:kana_smyle

 

j'ai recolter fin octobre 3 pied de super Skunk de chez Sensi Seeds

fin octobre. pour des pied que j'ai absolument pas engraisser et bah ils ont gérer.

 

Apres les post prés de la Seine ces pas mal car il y a du limon... qui aide bien a la plante et vue les qualité d'eau de la seine en nitrate ces bon pour les plantes.

 

perso moi mon post je le prépare des maintenant avec la pluie la terre et bien plus sympa a travailler et en plus avec le froid les ronce et tous crève comme sa je creuse mais trou dans mon espace après je le recouvre avec une bâche je la camoufle avec de la terre dessus et comme sa toutes les saloperie de ronce pousserons autour de ta bâche mais pas en dessous comme sa tu galère pas a les enlever au moi de mai.

 

comme sa mais quand j'arrive j'ai juste à enlever la bâche, mais trous son creusé je mais ma terre mais plantes et finish.

 

sur se a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass

salut l'Normand...moi jte conseil les coteaux de la seine ,tres bien ensoleillé, mais fais gaffe aux voleurs, trouve un roncier et taille l'interieur ,prepare ta terre 1 mois avant, et moi je n'ai jamais engraisser mais apres ca c'est a toi de voir,jai fai de grosses récolte en normandie ya pas dprobleme...bonne reflexion a toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.