Placard eco 125w terre boutures orange bud


Messages recommandés

Slt Ludo,

 

Tout a l'air de bien se passer par chez toi, autant du côté PM de graines, garde le cap et à toi les ENORMES :bigspliff: !!!

 

Pour les boutures, la patience est ta meilleure amie, comme tu le dis, ça prend du temps...

 

 

Bonne continuation, je reste dans le coin

 

 

PoPoV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila mes boutures ont pris racine je suis soulagé je les ai rempoter et mise en meuble de croissances pour 10 jours et après direct en flo pour du one bud

quelque photo pour constater leurs bonne santé

f6b14f.jpg

 

et la dernière a coté de mon orange bud de 15 jours

7f89f2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt l'amie!

haaa!l'orange bud! un tres bon choix,je la trouve exelente cette weed! elle n'est pas dure a faire pousser,mais fait attention au stretch,car moi je me suis retrouvé avec des pieds d'au moin 1m60 heureusement que mon placo fait 2m10, mais

apres ça veut pas dire que t'est pieds ariveront jusqu'a la!

sinon c'est tres beau chez toi man,passe faire un tour a l'occase!

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo31,

 

Ah, ç'est pas mal du tout, tout celà.

 

C'est clair, le strech de l'orange bud, je pensais pas qu'elle grandirait autant dans mon placo, pourtant j'ai lancé la Flo plutôt que la dernière fois, et et j'ai déjà ma lampe presque au maxi.

 

En tout cas, t'as vraiment l'air de les bichonner tes petites.

 

Cà fait plaisir !

 

Bon Gro à toi, je repasserais te voir ! AH l'orange bud quand tu nous tiens :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !!!

 

Ca fait un petit moment que je suis pas passé et je vois que tu n'a pas chmomé !!! ;-)

:supair: ton palissage !!! tu as fai de belles pousses qui je pense donneront de belle buds !!!!

 

Pour tes boutures, elle ont l'air d'avoir bien pris et elles ont une très belle couleur !!!

Continue comme ca l'amis, je réste dans le coin !!!

 

@++ et bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo

 

Merci pour ton passage d'hier,je rejoint l'ami Jaline tes plantes sont vraiment magnifique,bien verte touffu elles ont tous pour te donner satisfaction continue à les tenir comme ça et elles te le rendrons

Passe une bonne journée et à très bientôt

 

b9b0c6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj pour le plaisir

 

les boutures après un renpotage obligatoire dans des pots provisoire les nouveau 15*15*20 arrive dans 4ou5 jours des racines de partout

70033c.jpg

la relève est assuré les futur boutures de mémère

9aba36.jpg

le palissage de mémère

f754c1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ludo,

 

petit passage tardif sur ton jdc, en tout cas toute mes félicitation pour tes boutures elles sont toutes belle et ton plant palissé c'est magnifique :bye: un vrai petit bonsai :yepah: bien vert. Bonne continuation et bonne culture,

 

Cannamicalement Yoite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.