3 orange bud [placo et système hydro home made][400 mh-600 hps][317g récolter]


Nao.h

Messages recommandés

  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Yepla Nao.h!!

 

 

superbe resultat ;) !!

 

plus de 300g, c'est ce que j'espere atteindre sur mon actuelle cession, bien joué !

 

 

je te souhaite du plaisir avec ce beau petit monde ;-)

 

 

tchusss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Ami Weeder !

 

J'passe pour la Prems' dans le coin, et et en voyant de la grosse Budz parmis toutes ces Budz, je n'peux que te féliciter du résultat ! ;):lol::supair:

 

J'ai fais poussax de l'Orange Bud, et j'peux te dire TOUT DE SUITE que c'est d'la Bombe de Balle ;-) franchement sous du 600w en plus, elles ont du kiffes tes titines !

 

0,1g suffise pour faire un bédo!

 

Bon bah sur ce, j'vais te laisser reposer en paix pour cette Année 2011, TOI et tes 3173 bédos :roll::davb: :-D

 

Allez ;)

Régale toi bien l'Ami c'est que du BONHEURRRRRR !!!!!!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Magnifique culture que tu nous as fait partager et une récolte + que convenable.

Mes féloches l'ami, ca donne envi de se mettre a l'hydro. ( j suis en train d'analyser la culture hydro par le biais de +ieurs Jdc pour peut-etre m'y mettre aussi :-P)

petite question: Combien de temps de cro tu as fait avant le passage en 12/12?

Bonne fume et ksa plane^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai juste un mot à dire " OMG " !

Tu as fait du super boulot. Niveau rendement, c'est vraiment pas comparable avec la terre. Vive l'hydro et l'aero :-)

 

J'attend 2 - 3 culture en terre, le temps de bien maitrisé la plante, et puis je passe en aero, ça c'est sur. Parce que en terre 3 pieds, si tu as un peu de bol tu atteint les 150g xD Toi tu atteint les 300g en hydro. GG je dit.

 

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.