Supprime


Invité alexhight

Messages recommandés

Invité alexhight

salut,

 

Sympa ta petite install, pour ton type de culture perso je ferais deja une bonne periode de croissance avec un monstre palissage histoire de remplir ton espace je pense que c'est le mieux.

 

ton placo a bouture/plant mére est nikel.

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

re,

 

Pour ta periode de croissance tu met une eco deja niveau éléctricité mais en plus quand tu les mettra sous ta 400W (avec une bonne marge de secu au debut pour pas les grillées) pour la flo elle vont adorer le changement:supair:

 

Perso la puissance en croissance je trouve pas sa si important tant que ta ce qu'il faut pour la flo...

 

Regarde un peu les differences sur les jdc entre une croissance en eco ou en 400 si tu y voit un réelle gain met ta 400, mais avec une eco elle feront une trés belle croissance...

 

bon grow

 

PS: sympa ton son au debut ecoute le mien dans ma signature il est pas mal aussi:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

re,

 

Sa peut le faire mais je pense que tu t'embête pour rien si tu veux vraiment faire ta cro sous 400W met la direct si tu respect bien les distance donner sur le site il n'y aura pas de soucis mais une eco ferais une croissance acceptable pour un coup éléctrique bien inferieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello wolf,

 

Je me suis permis de cliquer sur ta signature et venir voir par chez toi comment ça se passe.

 

Si tu veux mon humble avis, moi je fais ma croissance direct sous la MH, je la met a genre 50 cm au début avec le switch sur 50% sur le ballast.

Ensuite je monte à 75% puis 100% avec un intervalle de plus ou moins un jour et je rapproche le réflécteur jusqu'a être à environ 20 cm.

 

Après je suis dans une cave donc même avec la MH à 75% fait 18 degrés dans ma box la. :-)

 

Allé je m'installe aussi par ici.

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de ton passage j'ai bien regarder ton isolant et ce ne sont pas les meme tu as du Multi-couche et moi j'ai des bulle d'air entre mes feuille d'isolant une face qui reflète et une qui bloque le froid c le principe bonne continuation et repasse quand tu veut sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ton passage. j'en profite pour fair un tour chez toi et te souhaiter bonne chance, (tres joli box discret). Pour l'éclairage moi je me suis lancé avec une ECo pour éviter que sa chaufe trop et je ne vois pas un enorme ecart de croissance entre des plants sous hps 400W et ELECTROX 125W mais je ne suis pas un expert... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire que pour moi ma premier culture avec les graines de sannie c très mal passé,mais je viens de refaire une commande pour ma prochaine session en espèrent avoir un peut plus de chance.

mais je tiens a te dire que sannie ni est pour rien du tous,enfin je pense

"petite explication,sur 10 graines de jackberry f2 je me retrouve qu'avec deux femelle et les 5 graines freebies de el monstro 5 beau mâle tous sa sur la même session les boule,1 mois de croissance en plus.

donc bientot je lance 10 new blue diesel et 5 big white f2 en espèrent avoir plus de chance sur le ratio mâle femelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou ça c'est de la bud^^ merci d'être passée sur mon jdc j'espere pour toi que cette culture seras aussi bonne que la photo.

 

Pour la MH/ eco cfl. moi au début je pensé faire tout en cfl mais après avoir regarder pendant pas mal d'heure/journée les jdc j'ai opter pour une MH + HPS car je trouvait que cela tiger quand même plus avec les eco.

Ensuite j'ai était dans un grow shop ou le mec m'a expliquer que l'économie réaliser est faible car le prix de L'électricité économiser et contenu dans l'achat de départ. Puis il m'a fait gouter sa beuh dans le magasin ,poussée sous hps et cela m'a séduit^^

 

Ps: je n'est pas vérifie ces paroles car je trouve qu'il est plus simple d'évacuer de la chaleur plutôt que dans produire et d'avoir une température stable.

 

je te souhaite une bonne aprem de bricolage pour ton matos et Puis bonne fumette a tous. TCHUSSsss je repasserais voir quand tu aura commencé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wolfen,

 

Et bien tu es sur le chemin pour tes questions de fréquence d arrosage et si tu posais ta question dans la barre de recherche :-P:-P .

Je reste pas trop loin j aime bien ce petit coté home made.

A plus tard et continue bien dans ta crise de la quarantaine !!!! :bigspliff::roll:

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi chere compatriote!! :) ton installe ma parais super et tes variété également !! hate de m y mettre aussi je vais me poser ici moi.. ;p j aime bien :) continue et qu on est 20 ou 40 ans l exitation de faire sa propre culture et voir ces petites pousser me donne des frisson de joie :-D bonne continuation.

cordialement white indou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!!!:wink:

sympa l'installation ca devrais faire quelque chose de pas mal !!!:plusun:

 

si tu passe dans mon jdc3 tu verra que j'utilise en ce moment meme le propagator 20 plant,

en fait c'est un test justement qui pourrais répondre a ta question..

 

je les ai passer hier dans le système et ca a déja pousser par rapport a hier:shock::D...

 

donc apparemment très très éfficace sachant quelles ont subit la transplantation via la terre pourri que j'avais pour démarrer les graines...

je pense meme qu'avec juste ce système et de l'eco sans hps tu peux faire de très jolie plantes car les racines on un max d'oxygène, aprés il est évident que niveau place c'est pas génial moi j aurais tendance a en mettre qu'un mais faire un peuplier!!!:D

 

allez démarre ca vite qu'on se régale!!!!!!

 

 

heuuuu j'ai le droit de me poser??:D

 

ps :je voulais te mettre un ptit son pour lire tout ca, mais ne connaissant pas tes gouts je ne voulais pas etre a l'ouest !!!!!:davb:

 

bonne culture a toi:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Wolfen,

je te dirai pas que je me pose, je suis tout à fait incapable de suivre un JDC du début à la fin...

 

mais en tant que compatriote, je me devais de laisser ma trace (et pas de freinage ici!), ne serait-ce que pour t'encourager.

la première fois, ça s'oublie jamais, et on est souvent très satisfait du résultat, quel qu'en soit sa qualité.

mais tu m'as l'air bien motivé et renseigné donc tu vas gérer ça comme un chef sans problème, hein...

 

cependant, j'ai un truc à dire quand même:

 

ARRETE DE CAUSER ET METS DES PLANTES DANS TON BEAU MEUBLE!!!

 

sinon, pour tes sannie's jack, j'en ai jamais fait mais je fais partie des fans quasi inconditionnels de son boulot. je pense que tu vas pas être déçu!

 

bonne continuation Mr De Belgique, je repasserais sans doute de temps en temps, mais en sous-marin souvent.

 

a+

 

PS: les gladiators en concert, ça déchire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.