[Recolté] ams+el nino+great white shark


khaoyoon

Messages recommandés

Invité framboisier

salut yo, pas de nouvelles bonnes nouvelles?

je vois que ta miser sur du 400w , c'est bien , mais vu que tu as 3 plantes tu devrai reduire ton espace et palisser les apex , si tu peu encore le faire... elles auraientt plus de lumiere... et + de chaleur (mef!)

 

j'ai lu que t'as fait une session avec biobizz , t'as du remarquer comme moi qu'en respectant les doses , ben en fait ça en fait trops (sauf pour de la din',gourmandes les filles...)

 

arrose avec de l'eau clair et regarde bien la couleur de celle ci! tu verras que tu peut mettre que la moitié prescrite voir moin! (pas en exterieur , hein!)

 

si ont voit pas la suite c'est que t'attend un peu pour nous en mettre plein la vue , non?

 

pour les fautes d'ortho c'est pas moi mais la mandala,na!

 

bon grow!javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooooohhhh!!!!!! Framboisier celui qui commente le plus sur " my jdc " lol :davb:

 

Alors ecoute les fifilles vont bien elles sont toujours sous les neons mais elles vont bien.Je devrais recevoir les hps demain normalement.

Tu crois que ce serra utile de palisser les apex avec les HPS??? Une technique a me proposer???

 

Autrement pour ce qui concerne la chaleur c'est vrai que les neons No SOUCIS mais bon Hps 400w Cooltubé+ extraction directement brancher dessus...Je pense ke ca devrais pas poser de probleme normalement...

 

Ma premiere session c'est vrai que j'ai utiliser biobizz. Moi perso je trouve pas ca super je suis chez hesi et là tu peut respecter les dose enfin pour l'instant...

 

Merci pour tes comm' ca fais "zizir"comme on dit et si d'autre ce sente n'hesitez pas.( Photos demain en meme temps que la nouvelle installation ). yo2502 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!! Comment va ????

 

Petite Mise a Jour

 

Flo + 35 j'ai recu hier mon matos et installer de suite (j'avais reflechi la dessus :mdr: )

 

Passage a l' Hps voir si elle prenne un peu ....

12949f.jpg

bee503.jpg

bc771a.jpg

765edf.jpg

b03021.jpg

 

Je tourne un peu plus chaud que d'hab. 28° et humidité 40% ( j'ai du remettre l'humidificateur)

 

667977.jpg

01259b.jpg

e61135.jpg

 

Ouvert a tous commentaire . yo 2502 :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité framboisier

salut yo , arrete de stresser , ton grow est pas mal!

mais c'est bizarre , je parcour souvent les posts et y'en a ou les com arretent pas! peut etre qu'il faut etre connu!?

je peut te dire que tes plantes vont méchament booster , croissance neon + flo hps ça devrait le f(er) niveaux quantité.

tu compte mettre une maj? moi ça m'interresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab mon ami Framboisier :plus: merci mon ami je me sentais alone :-D

 

je pense un peu comme toi il ya des gens qui on toujours des comm. mais bon ca fais longtemps qui son la et avec le temps ca cree des liens... Il y a des gens aussi qui sont pas "net" derriere leur ecran et qui lisent ce jdc mais leur doight sont occuper a autre chose mdrrrrr :P

 

En ce qui concerne le jdc:

 

Maj Flo +38

 

Tout a l'air de ce deroule normalement...L'hps leurs a mis un bon coup de boost, j'ai commencer le rajout du Hesi Phosphore version light (environ 50% de la dose prescrite j'ai lu qu'il fallait y aller molo)

 

Great White Shark

555c4e.jpg

cac2da.jpg

746c83.jpg

 

El Nino

6eda82.jpg

378a2b.jpg

 

Ams

7775f6.jpg

7f43ca.jpg

 

Alors ya bon :-? je suis la bonne voie du jedi lol :-? :-D

 

Allez les cannaweedeur(euse) bonne soiree et si vous avez des comm. et ben comme d'hab n'hesitez pas!!!

Framboisier merci pour ton soutient :fem: .yo 2502 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooooooooo

 

 

 

Effectivement tes plantes ont grandement apprécié le changement T5/HPS ce qui est tout à fais normal :P

 

 

+1 pour la moitié de dose avec le phosphore plus le temps qu'elles s'y habituent ;-)

 

 

Bon à priori tout va dans le sens d'une bonne petite récolte , je repasserais donc voir ça !

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut destructor!!!(et les autres...)

 

Oui j'avoue depuis qu'elles sont passe sous l'hps elles semblent aprecier ce rajouts de lumens.

 

Merci pour ton soutient j'ai essaye de bien respecter tous ce que j'ai pu lire. il reste plus que la derniere ligne droite...

 

Encore qq semaines....yo2502 :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec impressionnant ton installation pour un premier JDC t'as du en dépenser de la maille dans tout ça !

 

Tes plantes se portent bien a ce que j'vois! Dommage que tu ne les ai pas palissé avant ça aurait permis aux branches inférieures de recevoir plus de lumière et éviter le jaunissement (et surtout d'avoir la possibilité d'avoir des buds basses). Mais bon ya quand même pas mal de sections de branches alors ça compense! Je vais suivre ça de près !

 

 

ps: essaie d'écarter tes plantes un peu pour qu'elle reste libre un max ça permettra d'avoir une meilleure homogénéité. Tournes les pots aussi de temps a autres. Sinon pour ton état de floraison c'est pas mal pour le moment ! J'ai vu que tu te plaignais de la faible croissance et floraison en lisant tout le JDC mais bon avec 192w c normal que ça mette un peu plus de temps. En tout cas gardes bien tes Néons pour faire pousser des boutures c'est niquel ça ne les brulera pas.

 

A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YO2502,

 

Je viens seulement de voire ton jdc que j'ai lue de page 1 à maintenant !

Comme dans un bon roman, au milieu je suis tombé sur ton SOS a cause du problème de lumière.

En poursuivant la lecture, une personne ta conseillé de prendre une HPS et là, j'ai eu une petite peur.

Je me suis dis mon dieu, faut que je lui dise vite comment rentabilisé sa culture sous néon pour qu'il ne dépense pas encore une fortune !

Manque de chance, c'était déjà trop tard.

 

La culture sous néon n'as qu'une faible pénétration lumineuse.

On n'aurai du te pousser à faire un palissage beaucoup plus top pour que tu optimise la surface à plat de ta box et non en hauteur.

Une culture en scrog est optimal pour du néon.

lien de la photo

a82edd.jpg

 

Mais du fait que tu as ton HPS maintenant tes plantes vont pouvoir profité en hauteur.

 

Belles plantes.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout vos comm. ca fais plaisir!!! :supair:

 

C'est vrai que j'aurrais pu opter pour un palissage plus importnnt ca m'aurais eviter de depenser plus d'argent... Mais bon c'est un investissement:

J'amerais avoir plusieurs sorte de beuh et ne pas me limite au indica du fait de ma box relativement haute pour des indica sativa ou sativa a courte floraison.

D'ailleurs si vous avez des suggestion de graines :-?

 

Pour mon prchain jdc j'aimerais me faire un coin scrog de 4 plant indica feminisée et 3 plants "normaux" femenisee de mi-indica sativa ou dominance sativa.

 

yo2502 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh Yo!

 

Super install tu t'es fait plaisir! :-)

 

Pour ce qui est du rempotage intermedière il n'est pas obligatoire.

En faite ca dépend de la taille de ta box et de la terre utilisée.

Les pots 11 litres sont grand (25cm) et le all-mix ne s'apauvri pas dutout facilement.

Si c'est du light mix que tu as ca revient au même si tu mets de l'engrais.

Donc perso jte conseil des pots 11l des que tu peux (de toute façon tes racines vont pas tardées à sortirent des pots)! Un bon pallisage de début de croissance pour des plantes vigoureuses et bien fournies!

 

Voilou @+ et bonne culture ;)

 

Edit: Euh jvois que je suis totalment à coté de la plaque t'en es plus trop là hein ^^' J'etais trop content d'aider en plus... :supair:

 

Admin si tu passes par là suprimme moi s'il te plait (le post pas mon compte)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ca fais zizir toutes ces reponse j'ai cru qu'on me boudais lol....

 

je suis a flo+40 et je me disais cette culture je l'ai pour l'instant bien maitriser alors je reflechissait a une facon de mieux rentabiliser cette box.

 

Je desire aussi faire pousser le max de plante differrente histoire d'avoir une large variete de beuh.

 

je vous presente une premire ebauche de ce que je compte realise a la prochaine

67b1ce.jpg

f48979.jpg

 

Aussi petite question je veut essayer de voir le mieux possible les trichomes pour la recolte jai un microscope mais pas terrible une astuce????

5fc1b2.jpg

 

Merci pour vos comm. et reponse. demain ou apres demain mise a jour...yo2502 :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour Flo +45 je les arrose de 1 litres 1.5 tous les 3/4 jours. Je suis passer a la dose "prescrite" par HESI.

 

Great White Shark

91a46e.jpg

 

El Nino

454d35.jpg

 

AMS

f08571.jpg

 

Je commence a surveiller les trichomes ils sont mi-translucide mi-laiteux. Par contre AMS est "en retard" normale plus sativa.

 

J'aimerais recolter la weed( esperons....) avec les tricomes mi-ambre mi-laiteux. A votre avis je rince apartir de quel stade de trichomes Avant ou apres???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yo2502

 

 

Elles gonflent bien tes plantounes :-)

 

 

 

Sinon pour ta prochaine culture ton projet me semble correct vue que tu a plutôt bien géré cette session ;-)

 

 

En revanche je préfère te prévenir tout de suite , le multivarieté c'est génial en bouche ;) mais à cultiver un peu plus chiant .

Vu que d'une variété à l'autre la demande en nutriment peut complètement différer et aussi la hauteur si tu prend une sativa pure et une indica pure tu va te retrouver avec presque 1m d'écart de hauteur entre les deux à croissance équivalente.

 

Peace

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut destructor!!! ;)

 

Ta raison mieux vaut metrre que des plantes de meme genetique.je voulais faire 4 plantes de super lemon haze de green house en scrog et 3 autres plante "en normale" k13 haze, big bang, the church

 

Et toi tu rince a quel stade??? si tu rince :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super jdc l'ami !!!!

Passionnant (je les lu du début a la fin) et tu te débrouille plutot bien pour un novice !!!!!

Bravo et bonne continuation (dsl jpeu pas te répondre pour le rincage, je fait de l'hydro et la terre n'est pas trop mon truc) lol

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Pour ma part je commence le rinçage des l'apparition des premiers trichrome ambrés , ce qui me donne en fin de rinçage 50% ambré et 50% laiteux ;)

 

Si je dis pas de bêtise , la super lemon haze et la K13 on à peu de chose prêt les même taille mais a vérifier ;-)

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité framboisier

salut yo depuis le temps! et ben ça evolue grave!

pour ton histoire de hauteur et varietes , si t'en veux une qui est grave a bouturer c'est la mandala reguliere et garde le pheno indica , une tuerie! perso sous mg des qu'elle a 20cm , tu peut deja faire une 10ene de bouts par pieds ,avec 10 seeds c'est grave tout ce que tu peut faire... mais t'as pas le choix , si t'as pas l'espace faut tout faire partir sous neons ou mg,et a mon avis une 50ene de bouts de differrentes varietes , sous hps ou mg c'est que du bonheur , moi j'ai une box de 60x60x140 j'en fait 15 et bien balaizes et en plus tu galere pas pour le palissage ou tente un scrog! c'est de la folie! et c'est vraiment beau a voir...

t'as une maj fin de flo?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.