[Recolté] ams+el nino+great white shark


khaoyoon

Messages recommandés

Salut LeNouveau meme si je pense pas tant que ca vu que tu me repond facilement sur les trichomes hihihihi!!! :-D

 

C'est typique des amateurs on est trop presse!!! :zzz:Quand je vois qui en as qui recolte beaucoup plus tot que flo+55!!! :lol:Ils sont vraiment fort !!! :lol:

 

Comme *****mix par exemple, d'ailleurs es qu'il repond au mp parce que je lui ai envoyer 1 et il a pas repondu :-? C'etait a propos des freebes de ****** je vais faire une autre commande et je voulais savoir si on pouvais avoir autres choses que la K13 Haze :-? J'ai lu mais j'ai peut etre mal compris quand contactant *****mix ( de chez ****** je suppose...) on pouvais s'arranger... :-?

 

 

Merci pour votre soutient a tous!!!

Et si vous avez un comm. no soucyyyy!!!.yo2502 :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité framboisier

https://91.68.209.8/bmi/www.cannaweed.com/images/subject/icon7.gif

 

salut yo! pas de news? tu degustes? veinard...

j'ai reçu mes kiwi skunk javascript:%20justReturn()

et compte faire un jdc quands j'aurai regler tout les parametres...et y'en a! turbo et cfl ou turbo 100% a voir!

en tout cas va falloir que ça latte parceque je me sens ridicule quands je vois les jdc , meme sous eco...grrrr

et ben , dans l'attente a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh p**ain!!! Framboiier!!!

 

A chaque fois que je vois la photo de ton profil je suis mort de rire :-D

 

Ehhhhh NON :lol:J'ai pas recolter.Jen suis a c+64 et j'ai pas de trichomes ambrés...

 

Alors je patiente je rince depuis R+6.

 

Tu devrais faire ton jdc des maintenant comme ca on te conseilleras mieux sur es eventuels parametres...Mise a jour ce soir, A+ mecton des framboise...yo2502 :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité framboisier

arff,c'est long hein!

 

pour la photo ,le trip c'est que je pratique la detection de metaux et avec un pote ont met une peruque suivant l'epoque du coin qu'ont fait , la c'etait l'age du bronze.

 

pour mon jdc , je peut rien faire tant que mon dernier pieds de mandala est pas fini et j'en suis juste au debut (1semaine)

j'ai trops hate quands je regarde dans le bac a legumes...

j'ai hate de voir ta maj!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

 

Je suis a Flo +65.J'ai tres peu de ambres sur la Gws mais j'ai quand meme coupe. Les autres sont encore dans la box.

 

Je pense couper El nino dans 3/4 jours le temps que les ambres apparaisse et L'ams doit encore 1/2 semaines(Plus sativa)

4aa183.jpg

 

Sur la photo elles sont sechage +3.

 

Si vous avez une idee d'estmation par rapport a vos anciennes culture n'hesitez pas.yo2502 :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde alors mes buds vous donne pas envie d'ecrire :-?

 

Petite question aux moderateurs comment on fais pour que une fois l'Ams recolté et les smoke test effectué mon jdc passe en sections jdc recolté :-?

 

Sur ce bon grow a tous ... yo2502 :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami comet va?Ca sent bon par ici.Pour ta question j'ai vue dans l'index du forum une rebrique pour cela je pense qu'il faut que tu le mettes là dedans mais comment je sais pas trop!à plus et bonne dégustation :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Gerard&Armande ainsi que VNRshow!!!

 

Pour l'instant pas de smoke test ca va venir... :-D

La great white shark est phase de curing.Premiere pese juste de celle-ci: 72g.

 

Qu'es que vous en pensez pour 1 plante???yo2502

:welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite question aux moderateurs comment on fais pour que une fois l'Ams recolté et les smoke test effectué mon jdc passe en sections jdc recolté :-?

 

Sur ce bon grow a tous ... yo2502 :welcome:

 

Otééééééééé!

 

Tu cliques sur le bouton alerte et tu demandes aux gentils modo de déplacé ton JDC en Culture récolté.

 

Nar'trouv!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité framboisier

salut yo et ben c'est genial tout ça!

grow & smoke attendu!!!

 

j'ai pas pu resister j'ai balancer en germination 5 kiwiskunk et

je capte le turbo demain mardi (en 4000k biensur)j'espere que ça va latter! perso je fait toujours de l'exterieur et la je suis degouté , en indoor , que des probs' alors je sens que je vais en fair en out' sinon les seeds sont toutes parties , y'a quands meme du retard pour 4 sur 5 , comm d'hab...

 

en tout cas tu vas te regaler!

 

pour ta prochaine session , essaye n'importe quelle denomination de chez mandala,tu vas halluciner surle nbres de boutures a faire sur les phenos indica , c'est dingue!!! (en out bien sur!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité djmarley

Salut mec!! Sympa les buds!!!!

On attend le smoke test avec impatience!! tu as mené a bien cette culture, c'est nikel!!

félicitations!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello everybody sa faisait un baille !!! :ptdr:

 

Alors qu'es que ca raconte??? j'espere que vous avez un bon grow et merci a tous ceux qui on participer a mon jdc et qui m'ont aider :plus:

 

Alors moi de mon coté je vous donne des news (pour ceux que ca interesse) :-D

 

J'ai recolté L'AMS a Flo+85 dû a son penchant sativa quand meme.

 

C'est ma preferer j'espere qu'elle deboite...

50fbab.jpg

NON MANUCURER

3c8192.jpg

9d994e.jpg

MANUCURER

 

Smoke test et poids.

(je suis pas assez connaisseurs encore pour bien juger)

 

EL NINO:7/10*48g

Un petit gout fruité simpa j'adore ce petit gout citron defonce hilarante.

 

GREAT WHITE SHARK:8/10*52g

grosse defonce, gout terreux, grosse toux :-D

 

J'attend que l'AMS soit plus seche pour le curing et pesage.

 

Pour finir vous me direz ce que vous en penser mais je suis pas arriver encore a mon gout a rivaliser avec les amsterdammeurs... :-D

 

Il me faut je pense un peu plus d'experience encore afin d'esperer au moins ressemble :lol:

 

N'hesitez a me laisser un p'tit comm.yo2502 :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.