[Recolté] ams+el nino+great white shark


khaoyoon

Messages recommandés

Salut l'ami Framboisier!!!! :davb:

 

Comment il va???

 

Les plantounes vont bien je surveille les trichomes meme si le microscope que j'ai est pas terrible j'attend...

 

Derniere ligne droite pour El nino et great white shark la senecence a commencer...

L'ams je pense entre 1 a 2 semaine de plus... :google:

 

En ce qui concerne la prochaine culture je pense me lancer dans le scrog avec une variete qui me fais vraiment envie et 3 autres differentes pour la multivariete :kana_smyle:

 

Je fais pas bouts je suis pas assez experimenter pour savoir encore quelle weed me plais le plus ;-) Alors je vais faire partir dans les cultures prochaine (si madame nature le veut bien :-D ) beaucoup de variete differente pour avoir une multitude de variete differente :-D .Me faire une collection quoi!!!MDR

 

Mise a jour Lundi...yo2502 :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect:Everybody!!!!!

 

Merci pour tout ces comm. ca fais plaizzz !!! Et vos avis sont toujours bon a prendre! :supair:

 

MAJ Flo + 50

 

Great White SharkTrichomes 70% laiteux 30% tanslucide

523394.jpg

3bb74f.jpg

 

Grosse tete sur tronc principal...

432e75.jpg

 

El NinoTrichomes idem 70/30%

7e312e.jpg

e799bb.jpg

Tete Principal plus en forme de "boule" par rapport a GWS.

031fb7.jpg

 

AMSTrichomes je regarde pas trop ca se voit pas prete... :-?

Future enorme tete....

 

47b2cf.jpg

fa947a.jpg

Feuille un peu pendante elles aivaient soif...

1d9799.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui je pense etre pas trop mal... si vous avez des conseille sur le rincage n'hesitez pas :-D yo2502 :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Destructor et Framboisier!!! Merci les amis pour tous ces encouragements...

 

Vous arretez pas surtout lol :plusun:

 

Les fifilles vont bien.C'est vrai c'est super beau ce pheno. sativa.Vous allez peut etre rire mais j'ai jamais fait pousser un pheno sativa :-D yo2502 :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !!! :culture:

 

Mise a jour Flo + 55

 

Tout a l'air de bien ce passer je vais commencer le rincage de great white shark et el nino(Trichomes laiteux) :supair:

 

baccd7.jpg

683495.jpg

e5bd57.jpg

b98eab.jpg

5c449b.jpg

9f61d4.jpg

345c2a.jpg

f27724.jpg

551e26.jpg

68bc9a.jpg

978a82.jpg

 

N'hesitez a me faire part de vos comm. sur ma culture et sur mon lance ment du rincage :-?

Une petite estimation de recolte des 2 plants :-?

Merci a tous le monde...yo2502 :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci matmatsuperskunk et Vonderbrook!!! :shock:

Je me sentais un peu alone dans mon petit jdc ridicule... :-D

 

Alors premiere estimation : 27g sec.Pu***n j'aimerais bien!!! :supair:

J'arrive pas a me faire une idee de ce que represente un tel poids en weed :-? C'est bien:-?

Sa peut representer quoi en terme de volume(pots ou autres...) :-? Vu que j'ai pas peser mes recoltes precedentes du a mon newbies :-P

 

N'hesitez pas a me faire part de vos comm. A+ yo2502 :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité djmarley

Salut!

Super JDC pour toi aussi! J'aime beacoup ta great white shark, t'es pas loin du cut, ca promet un bon smoke tout ca! jme pose dans un coin et je suis ca avec attention!

Bonne fin de culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beric74 !

 

J'ai essayer de bien gerer cette culture en jouant la prudence en mettant 3 plants

 

La prochaine je vais essayer de rentabiliser le plus possible mon espace en faisant 4/5 plants en scrog et 2/3 autres plus" libres ".

 

Je vais a amsterdam dans 1 semaine et je compte gouter les futures memeres que je vais faire pousser et decisions des 2/3 autres sur place ( chocolope, lemon, ...)

 

Merci a tous!!!yo2502 :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami framboisier!!!:bye:

 

J'ai cru que tu m'avais oublié lol.

 

J'ai pas encore recolter el nino ey great white shark on les trichomes bien laiteux.

 

Qu'es t'en pense je recolte :-? Je suis a Rincage +6 :-? J'ai pas de trichomes ambres encore :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.