[Recolté] ams+el nino+great white shark


khaoyoon

Messages recommandés

Invité framboisier

yeeaaah! trops fort tes plantes , impressionant pour les phenos sativa! tu vas te regaler (attention au speed quands tu fera une activité , vas y'en avoir des conneries de faites....)

 

de mon coté j'ai penché pour du turbo neon (impressionant en croissance 4000°k)la ganesh est en germination...

 

une petite question : as tu remarqué que la beu est meilleurs sous neons!? (POUR MOI)

 

mon frangin as fait de la fem'(c+) et ben la structure est beaucoup moins compacte!et ça demande un apport enorme en engrais.

 

toute mes kiwischunk sont mortes en interieur (j'ai pas la main)

donc mes ganesh , c'est comme d'hab , coup d'pieds au cul en mai et dehors!

 

tes photos sont au top , impressionnantes les girls!

 

JE ME PROSTERNE (et je suis hatee!!!)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey framboisier ah je savais que tu allais me faire un signe un de ces 4. :P

 

L'ams est en curing elle etait bien seche quand je l'ai coupe de "l'arbe".

 

pesée presque prete: 88g.

 

Pas mal non??? en tout cas je suis content.

 

La j'ai refais partir 5 white whidow de chez greenhouse que je vais essayer de faire passer en scrog(1° fois) + 2 k13 haze de philosopher seed "libre".

 

Je vous tiendrais au jus....yo2502 :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité framboisier

salut , y'o! , trops cool la correspondance , sur ce jdc!

 

pour resumé de mon cote j'ai fait germer des kiwiskunk (100%germination), mais pas assuré la suite , un pote a un ou une rescapé(ée)

 

je pars sur de la ganesh et 8miles high.... en out bien sur!

 

POUR TES PESEES? PERSO JE M'EN TAPE! y'a que le high qui compte!

 

 

PS: alors si tu peut me mp l'adresse et les commodites du sit ou tu as eu la white widow , ça m'interresse! thanks!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!!

 

Alors pour en resumé j'ai fais en tout avec 3 plantes 188g et je suis content de moi apres vous me direz ce que vous pensez,,,

 

Merci a tous le monde et a Cannaweed pour tous ces encouragements et ces conseilles!!! MERCI !!!

 

Je suis en train de remonter du jdc scrog et pour l'instant ca va mais je vais bientot faire appelle a vous!!!!

 

Monsieur, Madame je suis fier mdr de vous demandez de placer quand vous avez un moment mon jdc en section recolté. MERCI TOUT LE MONDE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Félicitations pour ton jdc et ta récolte.

 

Jdc déplacé en culture récoltée à la demande de son auteur.

 

Penses à changer ta singature pour le retrouver plus facilement.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

yo2502,

 

Pour ton T5, je compte bien me procurer ça, mais je lis dans la doc de cultureindoor.com qu'il y a 2 boutons d'allumage, je cite :

 

CET ECLAIRAGE EST EQUIPE D'UN BOUTON SUR LE COTE POUR ETEINDRE OU ALLUMER LE SYSTEME POUR LES 2 NEONS DU CENTRE PUIS UN SECOND BOUTON POUR LES 2 NEONS EXTERIEURS SOIT 96W AU CENTRE SOIT 96W AU EXTERIEUR OU 192W TOUT ALLUME.

 

"2 néons du centre" et "2 néons extérieurs" : si je compte bien, il manque 4 tubes dans leur compte ? Il n'y en a pas 8 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.