CI eco/ mini espace - 2 plantes - floraison


Yodawg

Messages recommandés

Yo!

 

merci ganjafreedom. J'suis passé sur ton jdc il est pas mal par contre tu va galérer j'pense dans un carton de ps3 ! Si j'peux te donner un conseil (que j'ai pas appliqué au début) c'est de mettre direct tes lampes très proche de ta lampe ! j'te souhaite bon courage pour la suite :yepah:

 

 

Bon sinon on est a F+26, la petite, fidji, est enfin sortie de terre, elle est donc a F+0.

 

Voici les photos :

 

Kiwi

 

sanstitremo.jpg

 

Canna

 

sanstitre2ct.jpg

 

Fidji

 

sanstitre3pu.jpg

 

Vue d'ensemble

 

sanstitre4ov.jpg

 

voila tout, sinon j'ai l'impression que le stretch est fini. Bref, bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour les ampoules et si ta deux minutes passe sur mon jdc 250W,j'y ai mis des photos de chouchou(c celle qui pousse ds le placo ou ya les deux éco de 25W(107W)..bonne continuation et bon growwww...je repasse bientot

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo tout le monde

 

Nous voila rendu a F+35 et ça commence a gonfler ! Grosse claque hier quand j'suis rentré dans ma chambre et que ça sentait la weed :bave:

 

J'ai acheté 3 lampes 20W 1800 Lu (2 fois plus) a 3€/u, j'les ai mise hier, en espérant que ça l'aide a finir sa flo

 

Bon voila les photos mtn :

 

Kiwi :

sanstitre5ra.jpg

 

Encore Kiwi :

sanstitre3gm.jpg

 

Fidji :

sanstitre1qdc.jpg

 

Canna :

sanstitre2hn.jpg

 

 

Par contre j'suis un peu préoccupé par le fait que j'ai déja pas mal de pistils brun... Est ce que cela sonne la fin de la flo ou j'ai encore le temps selon vous ?

 

 

Voila c'est tout pour ojd. Bon week end !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo dawg!

 

non les pistils bruns ne signent pas la fin de flo, la seule chose importante c'est les tritris, à observer avec une loupe ou au microscope

 

par contre hésite pas à coller les ampoules au plus près des plantes, car avec les écos ça tige pas mal

 

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo tout le monde

 

Bon alors nous sommes a F+51 et la récolte approche a grands pas !

 

Les photos :

 

Bud principal de kiwi :

 

sanstitre1byj.jpg

 

Buds secondaires de kiwi

 

sanstitre2hoa.jpg

 

Canna :

 

sanstitre3of.jpg

 

Voila tout, j'pense que la prochaine maj sera pour le cut, dans moins de 2 semaines !

 

Bonne semaine à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo tout le monde !

 

Bon voila j'ai coupé Canna et kiwi, Bon la récolte n'est pas exceptionnelle, mais je suis assez satisfait pour une première je ne trouve pas ça si mal, et ça m'a éclaté de faire cette plantation.

 

Sinon la dernière Fidji continue son bonhomme de chemin, j'pense qu'elle sera pas mal car j'ai bien appris grâce a mes 2 premiers essais

 

Donc voici la ptite photo de famille, les 3 sont là dont 2 mélangés ^^. Dsl on voit pas trop fidji car trop de lumière mais j'ferais d'autres maj a son honneur ! :)

 

Donc les voila après 72 jours de floraison ! :

 

sanstitrechm.jpg

 

Bonne fin de week end a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo !

 

Alors j'viens de mettre mon herbe dans un bocal d'haricots ! donc je commence le curring. Sinon j'en ai déja pas mal fumé, le gout est pas mauvais mais la défonce est vraiment pas top... Je pense que je l'ai coupée trop tot et que les trichomes ne sont pas assez "marrons"

 

En tout cas ça fait plaisir de fumer de la beuh homemade, et j'espere que la prochaine recolte sera plus présente niveau défonce. D'ailleurs la petite fidji commence a bien grandir, et c'est une fille :)

 

Voila voila, bonne soirée all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.