CI eco/ mini espace - 2 plantes - floraison


Yodawg

Messages recommandés

Yo !

 

en fait je donne moins de nouvelles car je suis en cité u, et j'avais ma plante avec moi la 1ere semaine, mais mtn elle est a la maison donc je la vois que le week end.

 

Donc en fait pour te repondre dans la foulée, non je n'ai pas de systeme de ventilation digne de ce nom... En fait c'est pas vraiment une question de budget ou quoi, je m'explique :

 

J'ai convaincu ma mere que si je plante un peu de cannabis sans matos c'est juste pour le fun, et que si j'arrive a recolter un petit peu et bien tant mieux.

Si j'investi dans du matos elle va pas apprecier, du tout. Psk la c'est clair que ça sera plus juste pour le "fun". Donc si elle voit une lampe a 100euro ou des ventilos de pc bah j'peux dire adieu a mes plantes.

 

Donc je me contente de 4 lampes éco et d'un gros ventilateur ^^

 

 

Voila voila, bonne soirée/nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Voici sans plus tarder les photos !

 

 

Kiwi a C+16. Je suis un peu inquiet, ses feuilles remontent et les 2 plus grandes sont marrons au bout... Pensez vous que c'est dû a un manque d'humidité ? Si oui comment la monter ???? J'ai mis déja pas mal de récipients avec de l'eau j'vois pas comment faire d'autre...

 

sanstitreybu.jpg

 

sanstitre1p0.jpg

 

sanstitre3xm.jpg

 

Et la c'est canna a C+7 (elle est moche la pauvre)

 

sanstitre4x.jpg

 

Voila voila, si vous pouvez me dire que faire pour ma belle kiwii :plusun: (jsp si on voit bien sur les photos... au pire dites moi j'en prendrais d'autres.)

 

sinon je passe en flo dimanche prochain c'est décidé.

 

Allé ciao et bonne journée :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, joli jdc fait avec les moyens du bord mais c'est pas mal :plusun:

 

C'est pas un peu tôt pour passer en flo ?

Surtout canna, elle tige et elle a presque pas de feuilles et sûrement un système racinaire pas encore bien développé, elle va galérer en flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop merci pour le com !

 

Bon j'fais vite car demain matin je part a 7h pour un road trip sur amsterdam !!! Mon 1er sejour la ba j'espere que ça va envoyer du lourd !!

 

Bref je ferais une maj en rentrant, le 23. Juste en passant j'ai eu un gros soucis de sousarosage j'ai cru que j'allais perdre mes bébés mais non c'est reparti !

 

Bon on se capte le 23 ! ciao & bonne fin de soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo salut a tous !

 

 

Alors sans plus tarder voici kiwi a C+36

 

sanstitre1lm.jpg

 

 

Et canna a C+27

 

sanstitre2oi.jpg

 

Bon alors comme je l'ai dit j'ai eu un gros soucis de sous arrosage -> pas de croissance pendant 1 semaine et jaunissement des feuilles.

 

Depuis ça a bien repris. J'ai décidé de passer en floraison, car je suis trop impatient !! on verra ce que ça donne !

 

Voila et pendant que j'y pense :

 

Une petite surprise ce matin j'ai vu une 2eme plante sortir du pot de canna !!

 

sanstitre3ox.jpg

 

Voila voila allé bon noël a tous et a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous !

 

Je sais pas si y'a des gens qui regardent mon jdc mais bon , je continue mon petit bonhomme de chemin :bigspliff:

 

Alors voila si j'me trompe pas on est a F+7

 

J'suis content ça pousse pas mal du tout ! Et le stretch c'est assez impressionnant je savais que ça boostait a fond mais quand tu le vois de tes propres yeux c'est impressionnant. Elle prend facile 2 ou 3 cm par jour la !

 

Sinon j'ai l'impression que c'est une femelle mais je ne suis pas sur, je vois des petits filaments blanc (des pistils ?) sur le haut de la plante, mais en meme temps j'me dit que c'est p-e un peu tot pour voir le sexe, bref j'ai pris une photo mais on vois rien donc j'ai repassé au blanc sur paint

 

sanstitre3yk.jpg

 

DOnc voila si vous pouviez m'éclaire un peu la dessus ... :smile:

 

Sinon voici kiwi :

sanstitre2fu.jpg

 

On voit qu'elle a bien morflé sur les feuilles du bas mais elle s'en est bien remis !

 

J'ai commencé a mettre un peu d'engrais sur elle, j'en met un chouia avec de l'eau !

 

Par contre canna a vmt pas supporté le sous arrosage puisqu'elle était plus petite, on verra bien ce que ça va donner !

 

voila le plan d'ensemble

sanstitre1dh.jpg

 

 

Voila tout, bonne journée et surtout BONNE ANNEE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, avec tes quatre lampes éco tu peux avoir de bon résultat si tu gères bien ta culture d'apres ce JDC .

 

Je te conseillerai pour que ta plante "canna" puisse s'en remettre de la rempoter en augmentant la taille du pot .

 

Bon courage pour la suite .;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel imbécile ! je n'avais pas pensé a la rempoter !! c'est pour ça que sa croissance n'a pas bien repris >< quel imbécile !!!

 

Sinon le JDC de fée poucé est excellent je l'avais déja vu mais je suis encore loin de son niveau, et je ne pense jamais l'obtenir de toute manière car des mars je vais en out, en espérant récolter de quoi faire une année complete

 

En tout cas merci pour le soutiens j'me sentais seul ^^

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de t'intéresser a mon jdc :)

 

Alors en fait je viens de rempoter la plante car je suis en cité u la semaine et je suis rentré qu'hier soir pendant qu'elle était en cycle nuit. Donc elle vient d'être rempotée, on verra a la prochaine maj :P

 

 

Sinon les news, j'ai un doute sur kiwi, je sais pas si c'est une femelle ou une herma, car au 2eme étage il y a 2 petites boules... J'ai pas réussi a faire de photo nette, voila la meilleur que j'ai pu faire (appareil naze)

 

sanstitre1gb.jpg

 

Sinon elle se développe vraiment pas mal j'suis assez satisfait j'espere qu'elle va continuer comme ça :

 

sanstitre4pw.jpg

 

Plan d'ensemble

 

sanstitre3za.jpg

 

voila tout, bon week end a tous :P

 

 

EDIT : F+14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Alors voila déja gros merci à smokeathon, canna est repartie ! bon par contre elle sera petite mais je saurais pour la prochaine fois qu'il faut rempoter ! Bref elle est repartie et y'a des pistils et des trichomes, j'suis content :lol:

 

Sinon kiwi bah elle continue a faire des pistils donc voila j'pense que 'ya plus qu'a attendre maintenant ! Je pensais que c'etait une herma car j'avais vu 2 boules, j'les ai coupé mais j'en ai toujours pas vu d'autre... Je reste vigilant on sait jamais

 

Voila les photos

 

 

sanstitre3k.jpg

 

sanstitre1ogp.jpg

 

sanstitre2no.jpg

 

Voila tout, sinon j'ai fini mes exams donc j'ai une semaine de vacances, j'vais en profiter pour faire quelques travaux sur le placard je pense, j'ferais une maj dans la semaine.

 

Voila voila, A + et bon week end à tous

 

EDIT : F+21 :supair:

 

Et j'viens de me rendre compte qu'en fait il y a une partie jdc novice et débutant..... Si un MJ pouvait déplacer mon topic la dedans, je pense que sa place est la ba lol

 

Dsl pour la petite erreur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tant mieux alors si elle est repartie, je te conseil d'enlever les feuilles du bas car tu n'as pas un éclairage puissant pour qu'elles reçoivent de la lumiere .

Elle bouffe l'énergie de ta plante pour rien .

 

Je reste dans le coin pour la suite :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,je viens de passer sur ton jdc donc petit com oblige...pourquoi n'as tu pas acheté direct 2 ampoule éco de 100W??ca cout pas plus cher(4,50 piece chez mr bricolo)?je viens de fr un placo sans budget ou presque pour ma douce et elle vient de lancer la culture:et ca le fait bien...en tout cas moi je dis que meme si ta pas le matos pro,bein tu peux qd meme arriver a un bon resultat et en tirer une satisfaction...continue man

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

@Smokeathon

Quand tu dis "couper les feuilles du bas" tu penses auxquelles, car j'ai peur de trop couper ou de couper des mauvaises. Aurais tu une petite idée a propos du niveau ou je dois m'arrêter de couper ?

 

@Fonkpapa

Je suis passé sur le topic du placard en question et en fait je parlais en watt réels. Si je ne me trompe pas les tiennes sont 25W réels équivalent a 100W. Mais c'est ces mêmes lampes là que je compte acheter dans la semaine;)

 

 

Merci à vous 2 et bonne fin de week end :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'ai trouvé une ampoule eco mais une cool white. Comme j'suis pas du genre patient jv la mettre direct dans le placo au dessus d'une 3eme plante. On va voir comme ça se développe.

 

La 3e s'appelle fidji :plusun:

 

Donc avec l'ajout de lumière j'ai coupé que 3 feuilles car il y avait plus de luminosité.

 

Photo :

 

sanstitre1ua.jpg

 

 

 

Voila, bonne soirée all et encore merci smokeathon pour tes conseils :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.