Question sur la culture en extérieur


Messages recommandés

Bonjour tlm ,

Voila je suis assez nouveau sur le forum et je voudrais faire ma 1ere plantation outdoor au printemps prochain ! :bigspliff:

Et en étant novice j'aurais quelques questions :

-Pas loin de chez moi il le semble avec trouvé le paradis des cannabiculteur ,en effet des serres vitrées sont abandonnées avec de la végétations dense a l'intérieur (idéal pour la cache ) ma question est la suivante : est-ce que la hollande hope pour convenir a ce lieu (pas de pluie , assez chaud la journée au printemps -été et un peu froid la nuit )et si elle ne convenait pas connaitriez-vous un variété peu onéreuse qui pourrait convenir a ce lieu magique ^^ !

Merci d'avance

Weed !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

 

Je connais pas la hollande hope.

 

Si il fait chaud et sous serre (même aérée), il va te falloir quelque part planqué un gros réservoir d'eau duquel tu installeras un pompage jusqu'à tes plants.

 

Sinon je vois pas trop. Ces serres ont dû servir à quelque chose une fois. Donc de où tiraient-il leur eau ?

 

Si tu trouves la solution pour l'eau, en serre tu pourras commencer assez tôt en mars si la saison est bonne. Mais tu ne donnes pas assez de détail.. Et la terre du lieu, elle est comment ?

 

Si l'endroit est réellement sans passage, en effet ça peut être magique ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

il me semble que tu avais déja posé la mème question il n'y pas si longtemps que ca! :-?

 

si la première fois tu n'as pas eu de réponses qui t'ont satisfaite ,c'est pas maintenant que tu en auras! :-D

 

je crois d'ailleurs qu'on t'avait déja répondu pour le choix de tes graines!non :-?

 

a+

 

ps: oupss!!!désolé smoocking25 je me suis trompé avec la date de ton post!! :-D

 

peace and love man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.