Lampe hps pas cher ? ptdr g la soluce


Messages recommandés

de crever oui si la lampe est allumé chez moi ds le parc de la mairie c un minuteur qu'il utilise donc le courant est coupé a partir d'une certaine heure.

 

Le pire c'est que se matin je suis alle chez lui pour voir ste lampe et j'ai rien compris comment sa marche car derriere il y a comme un petit bloc en plastique avec 5 tiges et on a pas compris par ou il fallait mettre le courant pour kelle marche kelkun c'est ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

je t'explique la suite...

 

Ils le chope, font un descente, trouve ses plants et c'es cuit... il sera fiché et gardé à l'oeil..

 

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collegue travaille au service technique de la mairie de ma ville il a rammener 6 ampoule ce sont bien des lampes a sododium; il y a que des 70 et 125 watts dans leclairage public.

 

mouarf elle est bonne celle la, au sododium !

tu pense trop a l'anus mon ami :-P (les ampoules hps ca sert pas de gode :-P)

 

sinon faut vraiment etre tordu pour voler une HPS de ville... déja c du haut wattage et en plus c du vieux de la vieille.. et encore généralement c'est pour éclairer les monuments.

c pas difficile de se trouver un taf pour gagner 90¤ tt de même (meme au noir)

 

sur ce bonne aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

en plus fat faire gaffe, car le ballast peut etre en triphasé! et non pas monophasé comme dans nos maisons!

Si vraiment tu veux une lampe+ballast gratos, tu fais comme moi! tu guettes ceux qui les changent!

Il m'en ont filer et je leur ai dit merci bien!

 

mais c'est clair que ca vauxpas le coup de te tuer ou de te faire chopper pour ca!

 

et puis, fallait pas ouvrir le topic, si c'est pour le fermer maintenant! faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de taper sur son clavier!

 

allez, +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusemen sui electricien dan une boite d'éclairage plublics et notre cher amis na pa tor du tou le haut voltage c kan haut des poteaux...et donc toute les lamps ke je pose son bien en 220Volt ainsi ke la derniere norme ki nous fais poser des boitier IP44 pour les hps donc tou le system et proteger d'une intrusion d'insecte..

c lampe yen a de partou fai juste gaffe choppe la moins haute et de pref celle dun particulier éteinte la nui ..car si tu débranche alor kil y a le jus ya des riske!!

sa ferai rire les pompier de te voir coller avec ta lampes lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

salut tous le monde ,bas moi on va dire que j'ai eu de la chance ,je trainais les rue quand arrivé a un feu un lampadere étai tombé par terre ,donc normal je m'approche et la... hps 100w ,ballast,starter et douille ,plutot neuf de vue,c pa du volé ,c plutot du trouvé et je pense que le poteau allait finir a la casse....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.