1er jdc sous eco 24w culture indoor scrog


kalcine

Messages recommandés

Salut 2weedornot,

 

Je suis contant de voire que tu suit toujours mon jds.

 

pour les lampe j'ai rajouté une lampe eco 18w et un neon salvina 8w que j'ai trouvé dans le garage,sa fait tout jour 26w en plus puis je vais encor rajouté une eco 24w des que je trouve une douille adapté.

 

Sinon pour le mylar j'aimerais bien mais j'ai vraiment pas eu le temp mais tu pence que une couverture de survie sa ferait l'affaire ?

 

Puis pour le rampotage je n'avais pas pensé a enterré plus les tige je vais rattraper sa,voila merci des conseil je me rend compte a quelle point un jdc et utile merci encor à tous ce qui mon donner des bon conseil.

 

Bon 2weedornot je te dit a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir canabisk,

 

pour commencer bienvenue sur mon jdc et merci pour tes encouragements.

 

Pour les ventilateurs je voulait les m'être en intra extra mais comme je nan n'est que deux j'ai préféré les utilisé normalement pour pouvoire renforcé les tige mai je vais en rajouté deux des que possible un en extracteur et lotre en intracteur voila merci encor d'être passer a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de mon instalation avec deux nouvelle lampe une eco 18w et un neon salvina 8w.

 

08c157.jpg

7eafa2.jpg

799d65.jpg

 

Puis aussi mon placard camouflé pour ce que sa intéresse.

 

dc2999.jpg

2842cd.jpg

 

Bon désolé mais on ne vois pas ce que j'ai ecrit sur la photo.

les trait gris représsante les câble électrique que l'on ne voit pas voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kalcine,

Effectivement ton placard est très bien camouflé : noyé dans tout ce bazar, on imagine mal que des plantes vivent dessous ! Je plaisante bien sûr :-D

Moi j'ai utilisé de la couverture de survie pour tapisser mon placard et mon grow pc, une seule couverture devrait te suffire. Ça te coûte 3~5 euros dans un magasin de sport Pentathlon, et ça reflète 90% de la lumière (contre 50 ou 60% pour l'alu je crois).

Tant mieux si tu as investi dans des nouvelles lampes :davb: En revanche, ton néon me semble bizarre. Je ne pense pas qu'il soit adapté, peux-tu nous donner les références du tube ? Tu es en croissance, il te faut une lumière "blanche", 4000K voire 6500K, mais pas une lumière qui tire vers le jaune (2700K).

Tu leur donnes de l'engrais à tes plantes ou pas encore ? (nb: je ne sais pas s'il est trop tôt ou pas pour l'engrais, alors ne prends pas ma question comme une incitation^^)

Happy growing,

 

2weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 2weedornot,

 

Pour la couverture de survie je vais l'acheter cette apreme et je la poserait ce soire.

 

Alor pour le neon enfaite c'est une baladeuse,neon sylvania cool white,8w,220v,spectre orange voila ce que je c'est

 

Pour l'engrais je n'est pas encor commencé je pence la semaine prochaine mais je n'est que du purin d'ortie.

 

Ce soire je pose des photos de mes parois avec la couverture de survie et de mes plantes a croissance +16.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Luffy,

 

Merci pour les encouragement et aussi merci de suivre mon jd.

 

Puis pour ce qui veulent voire mon placard camouflé regardé le lien de Luffy je vais prendre des photos et je vais les posé alé a toute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bon soire,

 

voila les photos comme promie a cro+16.

 

plante n°1

ddcf39.jpg

0551d4.jpg

 

plante n°2

ff4da6.jpg

63e9b5.jpg

 

plante n°3

01aaa4.jpg

e8b96d.jpg

 

plante n°4

44ad88.jpg

6c396f.jpg

 

plante n°5

49a227.jpg

d89d89.jpg

 

plante n°6

a9251d.jpg

c38b72.jpg

 

Et maintenant les photos de famille.

 

6ae7d7.jpg

d29303.jpg

6f1b1a.jpg

556944.jpg

 

 

A votre avis quand doije passer en floraison?

 

bon bonne soiré a touse a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, enfin les photos !

Bon, ça pousse toujours, doucement mais sûrement ;) Je vois toujours de l'alu par contre. Sinon pour le passage en flo je préfère laisser les autres te répondre. Mais je pense que si tu passes en flo maintenant, c'est que tu souhaites faire du one bud, c'est bien ça ?

Bonne soirée, prends soin de tes chéries,

 

2weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soire 2 weed,

 

Je c'est pas trop pour le one bud car j'ai pas une grand puissance lumineuse.

 

Mais je me lance canmaime je vien de de d'étaidre les lumière je passe en 12/12 c'est partie pour la floraison on verra ce que sa donne alé a bientôt 2weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kalcine

 

Je me suis permis de passer sur ton jdc pour voir un peux ce que tu nous préparez de beau

Petite installation sympa même si c'est à mon goût un peux juste niveau éclairage,mais la preuve que l'on peux faire quand même quelque chose de correct avec peux de matos

Tes plantes sont plutôt jolie bien verte et surtout en bonne santé preuve que tu t'en occupe bien c'est bien continue comme ça:supair:

Ensuite pour ton passage en flo je pense et après c'est que mon avis personnel tu devrai encore attendre 1 voir 2 semaines quand même ça permettra à tes plantes de bien se développer

Je parle en connaissance de cause car j'ai fait moi même le con à vouloir passé trop vite en flo a croissance +30 pour ma part et je le voi maintenant car je suis a flo +43 aujourd'hui et que j'aurais pas énormément de buds surement a cause de pas avoir laissé la plante se développer plus.

Fin viens voir mon JDC si tu as un moment tu pourras t'en rendre conte par toi même

Ensuite la couverture de survie est une très bonne idée j'ai justement tous changer dans mon placo et j'ai opté aussi pour la couverture de survie et je peux te dire que j'ai gagné en luminosité et j'ai perdu 2 à 3 degré en température donc je ne regrette pas ce choix la

J'espère avoir pu t'aider

Sinon je te souhaite bon courage et une bonne continuation pour ta culture et je te dis à très bientôt

PS:Je fais une BIG MAJ individuelle cet après midi si ta un moment passe

Je te souhaite de passer un très bon dimanche et à bientôt

Cordialement Jej

bbe114.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que pour la croissance il valait mieux utiliser un spectre bleu ( environ 6400°K) et si j'ai bien compris tu as des lampes de salon (donc spectre rouge 2700°K) est ce que sa marche bien comme sa ? et est ce utile d'investir dans des lampes éco à spectre bleu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.