1er jdc sous eco 24w culture indoor scrog


kalcine

Messages recommandés

Salut Vistery oui je sait que des mg ou hp seraient mieu pour la culture du cannabis mais comme pour le moment je n'est pas beaucoup de moyen je reste aux eco mais je compte pour la prochaine culture investire dan une hps c'est combien le prix d'une hps environ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'avais noté aussi pour la distance lampe-plante...

 

 

pour l'orthographe, c'est déjà mieux, on voit qu'il y a effort (et c'est déjà bien!) mais parfois, ça fait toujours mal. genre "canmaime"... honnêtement, je crois pas que tu aies déjà vu ça écrit quelque part!

 

je te donnes ce conseil comme ça, tu en fais ce que tu veux... essaye de lire des livres (et pas des forum sur internet surtout), à force de voir l'orthographe correcte des mots, ça te fera bizarre quand tu les verras écrits autrement.

 

a+

 

Skatch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,

 

elles sont minouche tes petites on dirais que sa ne tige pas de trop pour l instant,

 

si je peut me permetre, si tu veut recolté quelque chose il faudrai augmenté les watts, j ai realisé une culture sous lampe economique (5 lampe de 20watts)

et cela avais l air de suffire a peine pour mon unique plante qui n etas pas tres grande..

sinon effectivement, chouette instal niveau discretion^^ deja mieu que ma box avec une partie du cool tube qui depasse pas le haut parce que j ai pas assé de prodondeur pour le faire rentré^^ remarque je n eclaire pas ma chambre grace a sa^^

 

bon grow tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir psychowolf_666 éffectivement la puissance ne suffira pas mais bon c'est mon premier jdc j'éspère pas faire des miracle non plus mais j'ai vue des jdc sous eco qui on bien fonctionné,meme des potes qui ons fais des truc sympa sous eco,merci d'être passer,aller a+ et bon grow a toi aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Vistery ok merci pour l'info des que j'ai impeu d'argent je vairé pour investire dans une hps ou mg mais pour l'instant tous va bien pour mes plantes je poserez des photos demain a+ Vistery merci d'être passer ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon soir tous le monde,quelle sont les meilleures pots ce en terre cuite ou ce en plastique ?

je demande ça car on ma dit que dans les pots en terre cuite ce n'été pas top car sa garde beaucoup de saloperie et pour les pots en plastique une fleuriste ma dit que sa fesait transpiré les racine,merci d'avance pour la reponce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jour à tous,aujourd'hui mes plantes sont a leur 12eme jour de croissance voila les image.

 

N°1:

9887d0.jpg

 

N°2:

6280aa.jpg

 

N°3:

a41c3e.jpg

 

N°4:

0290db.jpg

 

N°5:

00505a.jpg

 

N°6:

25fc90.jpg

 

maintenant les photos de toutes la famille:

e554cf.jpg

841f49.jpg

ae30f5.jpg

 

voila pour aujourd'hui dite ce que vous en pensé merci bonne journée a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,

 

C est sur que c est un sur-arrosage ou suivit d un sur engraissage donc attends un peu que ta terre soit sec , pour confirmer ca

 

Plante ton doigt dans la terre et si sur 5cm cest sec vazy .

Sinon si tes plantes tire vers le bas cest quelles ont soif :culture:

 

Bon groz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça pousse doucement mais sûrement, elles sont jolies tes plantes :culture:

 

Si je peux me permettre un conseil, rajoute un ventilo ou deux pour la robustesses des troncs, un seul ça suffira pas pour toutes tes dames !

 

A bientôt, et hésite pas à passer sur mon JDC :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils oui c'est un sur arrosage mais pas d'inquiétude sa ira mieux sur les prochaine photos je vais rectifier tous sa et pour les ventilateurs sa va pour l'instant les tige s'épaississe de joure en joure mais d'ici peux je pence rajouté un ventilateur de salon vous en pensé quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.