1er jdc sous eco 24w culture indoor scrog


kalcine

Messages recommandés

salut kim*1306

va lire la faq les jdc et les tuto,

je pense que tu aura des réponse a tes questions on va pas tout te faire non plus ^^

aller ++

 

Salut kalcine

je vois que tu a une belle culture continue comme sa,

avec peu de moyen je vois que tu te debrouille bien , bonne continuation

++ bon grow

 

One---Bud

 

PS: va voir mon jdc a l' ocasion ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je te donne le lien

[google]https://www.cannaweed.com/guides/234-taillage-plante.html[/google]

 

mais la prochaine fois esseye de te debrouiller tout seul,

tu en a pour 5minute max a trouver sur le site.

 

cannaweed est complet sur la culture de cannabis enfin presque, je pense que tu peux trouver ton bonheur sur tout se que tu cherche .

++One---Bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor le taillage de l'apex.

 

L'apex c'est le sommet de la plante,tailler l'apex consiste a faire développé les branches secondaire en générale quand tu taille l'apex tu a deux branches secondaire qui pousse a la place donc deux têtes supplémentaire et si tu recoupe c'est deux têtes tu en aura quatre et ainsi de suite sa se multiplie a chaque fois par deux defois meme plus,j'espère que mon explication été asser clair.

 

Bon je fait les photos et je pose tout sa a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos du bricolage pour un ventilateur.

 

1)Chargeur de portable 9v avec les fille dénudé:

8ba7bd.jpg

 

2)Ventilateur 8cm 12v avec les fille dénudé:

c571c1.jpg

 

3)Un domino pour relier les fille du chargeur et du ventilateur ensemble:

1426a3.jpg

 

4)Branchement du chargeur de portable 9v au domino:

54c094.jpg

 

5)Branchement du ventilateur 12v au domino et le tour et jouer voila c'est tout simple:

820f27.jpg

 

Voila j'éspère que sa à repondu a ta question alé a bientôt repasse quand tu veut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete, je vais aller au parc a contener :)

 

La plupart des gens jettent leur pc alors que 80% des pieces marchent encore nickel ;)

 

Pour le jdc, ma 1ere culture, je l'a fait juste pour mettre le matos au point, et aprendre ce qu'il faut, le jdc sera pour dans quelques mois, pour aider les nouveaux, et ainsi remercier ceux qui m'ont aider :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui cour de physique sur les spectres de la lumière ... et étant donné qu'après être allé en magasin de bricolage je n'ai pas trouvé de lampes éco à spectre bleu ( ou alors à 30 euros pièce)je lui ai demander comment crée de la lumière bleu . Il ma répondu que le moyen le plus simple est de mettre un filtre ( comme sur les spots) pour ne laisser passé que le bleu. Sa me semble être une solution assé facile a réaliser mais je doute de son efficacité car même si en enlève les autres couleur, la puissance du spectre bleu n'est pas plus important donc je vous demande si c'est le cas ou si au contraire sa peux être un moyen d'amélioré les conditions de croissance des pieds.

 

P.s ds pour les répétions mais je n'ai pas trop le temps de me relire et de faire plus court.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canabisk !

Tu as répondu toi même à la question.

Si tu places un film coloré devant une lampe, tu vas filtré les longueurs d'ondes de la couleur du filtre certes. Mais tu n'amplifieras pas pour autant cette longueur d'onde.

Saches aussi que même si on parle de lumière "bleue" pour la croissance, il s'agit en fait d'une lumière blanche qui tire un peu sur le bleu, elle est donc constituée de nombreuses longueurs d'onde différentes qui constituent son spectre. Cherche un peu sur les guides/faq, tu verras les spectres et comprendras.

Cherche un growshop pas loin de chez toi, près de chez moi on y trouve des écos d'environ 23W à 15€ en 2700, 4000 ou 6500K. Sinon, il faut que tu cherches des ampoules "cool white", on en trouve chez philips ou osram dans beaucoup de magasin de bricolage, c'est du 4000K. Sinon des "daylight" de 6500K ce sera mieux que rien.

Au pire tu peux aussi tenter de faire une croissance en 2700K en 18/6, mais le résultat risque de pas être top.

Peace,

 

2weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jour tous le monde,

 

Aujourd'hui croissance +21 je vous montre un résumé en photos de mes plantes depuis croissance +7 a aujourd'hui,

pour que vous puissiez vous faire une idée de la vitesse de croissance.

 

place aux photos,

 

cro+7:

1b05e9.jpg

 

cro+8:

35bc4f.jpg

 

cro+12:

f582c1.jpg

 

cro+13:

00c4f6.jpg

 

cro+16:

4383a7.jpg

 

cro+21:

c359e0.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui bone journée a touse a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kalcine,

J'aime bien ton petit résumé de croissance, ça donne une bonne idée et permet aux gens qui en sont à un stade moins avancé - comme moi - de savoir où en sont leurs plantes :-). Y a eu une sacrée évolution en C+8 et C+12 !!! Tu avais changé quelque chose (éclairage, arrosage, température...) pendant cette période ?

Tes plantes ont bien supporté le retour en croissance après leur court passage en 12/12 ?

Vivement les prochaines photos !

 

2weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 2weed

 

Oui j'ai trouver que se serait une bonne idée de faire un petit résumé.

 

Et non je n'avait rien changer je suit toujour resté pareille j'ai rajouté un néon pendant un momment que j'ai enlever il y a quelle que joure puis une lampe eco que j'avais rajouté mais c'été après cro+12.

 

Bon la je vais poster des photos alé a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soire à tous,

 

Aujourd'huit Flo+2 après 26 jour depuis la germination,les branches et les feuilles secondaire on commencé a ce développé.

 

J'ai aussi decouvere que la plante n°5 et un malle,je me débarrasse aussi de la n°7 et n°8 car elle tige trop et son pas asser développé bon c'été logique vue que je les avais laissé dans des petits pots c'été une experience pour voire ce que sa aurai pu donné .

 

 

Place aux photos.

 

Plante n°1:

45caa3.jpg

ade2de.jpg

 

Plante n°2:

64e058.jpg

fc387a.jpg

 

Plante n°3:

e5ffdc.jpg

169b20.jpg

 

Plante n°4:

be72f8.jpg

ddf65a.jpg

 

Plante n°6:

2a0daa.jpg

01668c.jpg

 

 

 

Et maintenant les plantes qui vont quitté le placard et qui vont malheuresement mourrir la n°5 qui et un malle et les n°7 et n°8 qui tige beaucoup et elles sons bien trop petite:

25c9d5.jpg

d24e82.jpg

9304d8.jpg

 

Voila c'été la dernier fois que vous vairé c'est 3 plantes je leur dit a dieu :-( .

 

 

 

Puis les photos de famille des 5 plantes restantes:

dea1ce.jpg

b67f23.jpg

64e25c.jpg

782630.jpg

 

C'est tout pour ce soire lâché des commentaires et a bientôt alé bone soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.