Graine féminisé, ah ben j'ai un mal!!!!


Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

Voila j'ai acheté des graines féminisé de chez sensi seed de la PPP et je viens de découvrir un mâle!!!

 

Donc y a t'il moyen de demander au breeder l'échange de cette graine?

 

Si vous avez eu le même cas donner moi vaux avis.

 

@+

 

des photos du couillu

 

228f4f.jpg

1f5198.jpg

f78a4b.jpg

84e649.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ouai je serais toi je leur enverrais un mail, par contre ils risquent de chipoter en disant que c'est impossible.

 

Enfin bon j'espère qu'ils te renverront un paquet, car la c'est vrai que c'est pas très cool, un herma encore ouai mais carrément un mâles avec des fem.:cool2::yepah:

 

bonne continuation.

 

++

 

 

Edit: Il y a aussi des chances qu'ils te demandent des tofs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le pire, c'est que tu n'es pas le seul à avoir eu ce genre problème avec sensi...:yepah:

 

Y'a quelque topic qui "fleurissent" à ce sujet en ce moment par ici...:cool2:

 

@plus :D!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le tout c'est qu'au moins on se fasse rembourser!

 

Je dois racheter des graines féminisé, vous me conseillerais un autre breeder, pour un équvalent de la super skunk de chez sensi seeds.

 

Bonne soirée

 

:cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

C'est assez du foutage de gueule, je suis d'accord. Ca m'est arrivé avec des féminisés de chez dutchpassi*n, plein d'hema et 1 mâle, et je leur ai envoyé un mail pour leur dire que ce n'était pas normal etc...

 

Résultat: même pas de réponse...

 

J'espère que tu aura plus de chance...

 

Jah man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

La très sérieuse banque de graines serious seeds s'est mis depuis cette année à vendre des semences féminisées.

 

Si la feminisation est aussi bonne que la qualité, il ne devrait pas avoir de mâles.

 

je crois qu'ils renvoient des paquets neufs en cas de graines défectueuses (reste à vérifier dans le topic serious seeds).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas la peine de crier au scandale, les gars!!! C'est la nature, ça arrive de temps à autre, rarement mais ça arrive.

Pour exemple, la peyote purple de Cannabiogen a été crée à l'origine à l'aide d'un mâle sortie de graines S1 de BubbaKush, plante femelle en clone.

 

C'est sûr que c'est relou pour des féminisées. Tu peux demander une autre graine en remplacement mais en même temps pour une seule graine, je sais pas si ça vaut trop le coup!!!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Francky,

 

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un scandale. L'erreur est humaine et la nature n'est pas complètement domptable. Je ne stigmatise pas sensi seed. Mais au prix ou l'on paie ces graines je trouve normale que soit il renvoie une graine, soit il donne un bon d'achat en compensation. Je pense que ma demande est honnête.

 

Qu'est ce que vous en pensais?

 

Ciao, Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mais au prix ou l'on paie ces graines je trouve normale que soit il renvoie une graine, soit il donne un bon d'achat en compensation. Je pense que ma demande est honnête.
Je ne connais pas leur SAV mais comme tu dis, ta demande est honnête...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ami weedeur.... bon qu'est cequi vous prend de prendre des féminisées... le mieux pour ma part c'est QUE et seulement les graines regulieres que j'utilise comme ça tu separe mâle et femelles. Feminisées = gros risques d'hermaphrodisme et pour moi c'est meme pas pensable.

 

A mon avis si tu dit vrai ton pied es bien une femelle très hermaphrodite ou alors un mâle mais ça peut arriver bref les reguilières, ne cherche pas pour moi sont de meilleur qualité et moins de surprises(niveau hermaphrodisme) au fur à mesure de la ou les cultures.

 

j'avoue que je jure que pour les regulieres mais c'est à cause de mes erreurs d'avoir essayer de la féminisées pour ma toute toute première recolte peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wolfen01,

 

tu as tout as fait raison "femelles" et "féminisées" c'est différent le procéder pour l'obtention des graines n'est pas la même et le resultat non plus.

 

En femelle impossible d'avoir des mâles normalement et en féminisées gros risque d'herma suivant les stress que la plante a subit après c'est la stabilité du gène femelle qui feras plus ou moins d'herma sur ton lot de féminisées et ta façon de cultiver biensur :plusun:... alors à mon avis femelles oui féminisées non.

Fait bien gaffe female seed fait des femelles et des féminisées... peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si tu veux resté dans le domaine de la féminisée avec du serieux dans le breeding (je dis pas non plus que c'est du 100% hein!?)

tourne toi éventuellement vers les breeders ibériques.

 

dinaf**, eva s***, cannabio***, philosop*** etc...

 

jamais eu d'herma avec ces références malgré des stress récurrents de début de culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.