[résolu] rapport qualité / prix


Messages recommandés

Salut,

 

Je te conseillerais de regarder sur les topics unique de "sensi seeds" et de "weed seed shop" pour voir la fiabilité de ces banks.

 

Autrement pour commencer sans ce ruiner, je te conseil la Skunk de sensi.

Simple à cultiver et très bonne.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres une petite recherche, je trouve

 

WSS Skunk Feminized -> 10 seeds / 24€ sur weed seed shop

Skunk #1 Femelle -> 10 seeds / 39€ sur sensi seeds

 

 

La différence de prix est elle justifiée selon vous si je pars sur de la skunk comme tu me le conseilles ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

la différence viendrais pas par hasard de la différence en tre WhiteLAbel et Sensiseed ? :supair:

 

sinon la différence de prix peu aussi s'expliquer par la "fraicheur" des graines , certains "vieux" stock (dont la définition changera suivant le revendeur) seront vendu moins cher .. par exemple on peut trouver les dernier packet de chez GREEN HORNET presque 60% moins cher sur certains sites ..

 

mais aussi de la qualité , il n'est pas rare de voir des graines de DINAFEM vendu moins cher car de "qualité N°2" , ces graines sont souvent plus petite , plus verte et ne correspondent pas au normes de qualité des graines de la marque

quand à savoir comment elle se retrouve sur les étales des revendeurs de graines sur internet ou si d'autre seedbank agissent de la sorte je n'en ai aucune idée .. mais pour en avoir fait l'expérience sur des graines à l'unité vendu 35% moins chers , et bien que le produit final fut extrêmement satisfaisant , le taux de germination lui le fut bcp moins :wink:

 

Je te conseillerais de regarder sur les topics unique de "sensi seeds" et de "weed seed shop" pour voir la fiabilité de ces banks.

:culture:

***n'oublie pas de visité les correspondant au seedbank, breeder, ou revendeur , tu y trouveras les info que tu cherche sans avoir à ouvir un nouveau topic , ce qui décentralise les info du forum ***

 

cordialement ,

:wink:

 

**ps = perso je déconseillerai l'achat de graine :b1: chez WhiteLAbel ou sensi (mais surtout chez WL !!) pour un débutant et l'orienterai plus vers les graines de Chez femaleseed qui reste de bien meilleur qualité prix , bien que le prix soit de 30% à 50% plus cher .. ou chez evaseeds ...

ou alors tape dans les graines regulars mais ce n'est peut etre pas ton projet..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour ces avis variés et rapides !

Alors je voulais vous dire que j'avais créé un topic parce que ma question est relativement précise en fait .

 

N'empeche que vive les topics uniques :

 

"J ai fais la connaissance d'un revendeur de graines (je pense pas qu il possède ses propres varietes) du nom de weedseedshop qui contrairement a Alien n'est pas digne de confiance il suffit de parcourir les commentaires du site pour remarquer qu il n y a que des reclamations et des mises en gardes et aucun moyen de prendre contact avec eux au sujet de votre commande. "

 

Donc Weed Seed Shop, c'est mort !

 

 

Ensuite, Female Seed ne prennent pas les paiements carte bleu ...

 

 

 

Et Sensi Seeds parait le plus fiable mais 7€50 de frais de port pour des graines je trouve que c beaucoup ! :/

 

 

Je voudrai des graines femelles, jai pas envie de galérer avec des males et des herma ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

femaleseed ou evaseeds se retrouve chez de nombreux revendeur (******,seedboutique,Seedsman,alien,pickandmix,...)

 

prenant tous la CB :wink:

 

et des herma ! ^^

 

:culture: alors là je vois pas pourquoi tu veux de la graine :b1::supair: .. enfin maintenant y'a la "fiabilité" due thiosul. d'argent mais je ne pense pas que toute les compagnies faisant de la fem l'utilise ...

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

****** sans hésiter.

paiement cb, réception colis discret en 48h, quelques cadeaux si tu prends plusieurs pack et un accueil nikel si tu téléphone (ils parlent français)

de nombreuses références connues ds le monde entier

 

en féminisées je te conseille de t'orienter vers les bank ibériques

dinafem, eva, cannabiogen, reggae seed etc...

 

bon surf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut donc je te repond pour sannie's shop:

donc pour l'instant je suis que en en croissance mais ayant cultivé avec des graines de mauvaise/moyenne qualitées ,la sa me fait tout drole en deux semaines j'ai deja un tres beau plants.

Sinon niveau germination toute sont sortit.

Les fdp ne doivent pas etre tres élevé, moi je ne les ai pas payer car jai commander 3 paquet, et pour trois paquet tu a les frais de port offert!

plus tu commande plus tu a de point qui pourront te servire a acheter un truc.

Sinon se quil faut savoir c'est que tu commande il t'envoie en plus un pochon de 5 graines de ton choix (freebees) et le choix de ces gratos est énormes !!!

En 10 jours j'avais mes graines mais sa depend sa peut etre plus rapide.

geegeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors moi, même si t'a l'air assez chaud avec les féminisé, je te déconseille quand même. j'ai encore jamais eu de paquet sans herma, et quand ca se declare en milieu de flo lorsque les bud on deja bien grossies, dur d'enlever toutes les couilles.

 

Rapport qualité/prix pas chère, pour moi il y a mandala. Je suis très fan de ce breeder. certaines variété sont des fois un peu moins forte que ce qu'ils annonce avec des 23-25% de thc, mais elle décalque quand même bien la tête. Correctement stable en tout cas pour la hashberry, mandala*1 et satori( excellente et très forte celle la) avec différents phénotype annoncé par le breeder. et 20euros les 10 grosses graines régulars., qui ont toujours germé à 100% chez moi. Un must

 

Sinon, sannie est aussi très, avec des copie de grand classique sympa.

 

Jah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

alors moi, même si t'a l'air assez chaud avec les féminisé, je te déconseille quand même. j'ai encore jamais eu de paquet sans herma, et quand ca se declare en milieu de flo lorsque les bud on deja bien grossies, dur d'enlever toutes les couilles.

 

Rapport qualité/prix pas chère, pour moi il y a mandala. Je suis très fan de ce breeder. certaines variété sont des fois un peu moins forte que ce qu'ils annonce avec des 23-25% de thc, mais elle décalque quand même bien la tête. Correctement stable en tout cas pour la hashberry, mandala*1 et satori( excellente et très forte celle la) avec différents phénotype annoncé par le breeder. et 20euros les 10 grosses graines régulars., qui ont toujours germé à 100% chez moi. Un must

 

Sinon, sannie est aussi très, avec des copie de grand classique sympa.

 

Jah [/quote']

 

+10000

les fem c'est pas tres conseiller pour un debut (et meme pour des mec expérimentés)

Un jour j'essairais aussi mandala j'ai entendu que du bien.

Donc petite bourse= mandala ou sannie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ma petite expérience perso:

 

Mandala supérieure en fiabilité à Sannie pour le même prix.

 

Et MNS pas encore testé mais prix et qualité (et donc qualité/prix) imbattables:

 

"Vraie" Skunk originelle pour la "Shit" (et non pas une copie) à 37€ les 18 seeds (+freebees éventuels chez ****** si tu mailes *****mix avant ta commande)

 

cordialement,

 

caine

 

edit: et pour les féminisées>> j'ai pu voir par mes propres moyens les effets de différents stress successifs sur des fems et des regulars sur une seule et même session CATASTROPHIQUE... et les deux fems testées au milieu des regulars en milieu hostile sont les deux seuls phénos à avoir montrer des retards de croissance et des devellopements bizarres: parmi elles, une skunk féminisée de sensi (justement) et une S.A.D. (black domina féminisée).

 

Pour info: les regulars n'ont pas bronché. D'autres cultivateurs plus chanceux (et surtout plus méthodiques et soigneux que moi ^^) ont de très bons résultats avec les souches précitées: Ce qui me fait dire que les Fems ne valent rien pour les débutants, et encore moins que rien pour les cultures "à l'arrache"... ce qui, pour une plante aussi résistante que le chanvre, est un comble, tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci encore une fois de ces reponses !

Alors je crois que je vais te suivre geek geek et partir sur les meme graines que toi ; tiens moi au courant de ta culture, d'éventuels soucis que tu as avec tes plantes :culture: .

Et je peux le contacter ou pour en savoir plus sur les freebes et les frais de port ? Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix :)

L'anesthesia est je trouve tres facile a faire pousser et supporte bien les sur engraissages.

Bon pour les fdp sa doit etre marqué quelque part sur son site, pour les freebees aussi , il y a un choix enorme a se perdre, moi personnellement j'ai pris en freebees des el monstre pour leur reputation.

Si tu veut le contacter il ya a son email sur son site.

Seul bémol il faut que tes des bases en anglais si tu veut pas galerer avec un traducteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

excellent choix final pour les anesthesia...

 

je les avais testé en f2 (freebees) et bien sympa, le meilleur phéno trouvé dans le lot avait un superbe gout de pin/garrigue et stonait grave... ;)

 

petit bémol sans gravité: attention à l'humidité, les phénos les plus productifs craignent un peu la moisissure, m'enfin c'est un peu normal vu ses origines indica et la taille des buds sur certains phénos.

 

rapide et facile, c'est je crois la variété de son catalogue qui réagit le mieux au 12/12 depuis graine... enjoy!

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites