Appel à oeil d'expert...(tofs macro)


Messages recommandés

43d84.jpg

voici petite tof de mon unique plan...

c'est ma première tentative... et ce plan a poussé sous deux néons d'1m20 de 36 w chacun cool white pendant 4 sem en 20/24 dans du terreau de base KB.

J'en suis à la 3ème sem de flo, préflo non comprise tjrs sous néon.

J'ai investi hier dans une hps 400w grolux et je l'ai mise direct dessous. J'espère qu'elle va apprecier... lol En tout cas je ne manquerais pas de vous faire part de son évolution. On m'a filé ces graines en me disant que c'était de l'afghane... mais j'ai un énorme doute, est ce qu'un oeil expert peut m'éclairer sur le sujet. Merci d'avance à vous tous...

Y en a marre du shit! je veux savoir ce que je fume now, donc autant s'autoproduire... Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci à vous de m'éclairer sur l'espèce... D'autre part vous avez sans doute remarqué que les têtes ne sont pas super développées pour 3 sem de flo ( préflo non comprise), je dirais normal vu qu'il y a encore 24h elle ne connaissait que les néons... Est ce que ma hps 400 va m'améliorer tout ca de facon interessante ou bien il est un peu tard pour vraiment ressentir les effets bénéfiques de la hps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour ta contribution Gen&tik... il me semble constater un carrence en magnésium. A dire vrai je ne fais pas très attention au Ph, en imaginant que celui ci soit mauvais je crois avoir lu que cela entraine des difficultés pour la plante à absorber les nutriments... ce qui pourrait expliquer une carrence en magnesium d'après les tofs ton topic . Je vais tacher de remedier à tout cela encore Merci man! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !

 

De rien en esperant que ce glossaire te soit utile :fumette:

 

ps : je pencherai également pour une durban à 60 %

Si tu veux en être certain no blème, envoie moi la bud et je te la testerai :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon perso, je penche plutot pour une plante a dominante sativa (Durban peut etre qui sais!)

Sinon te dire le modele avec les numero de plaque moteur je ne serais te dire! (j'adore, c'est l'expression d'un pote kan il parle des pieds de beuh! un ptit V6 celui la! lolol)

 

sinon, avec ta 400w, tu va avoir une bien meilleure recolte! tu va etre content de ton invsestissement! :fumette: vala.

 

PS: la HPS, 40cm du haut de la plante! c pas des neons! lol

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guizmo.....

Cé net la Hps c'est pas des néons.... mon placard a pris 4 degrés avec la hps, passé de 25deg à 29deg! Je pense que ca reste supportable pour ma pitite mais bon je surveille ca de près!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une tof du haut de ma pitite après une semaine passée sous hps 400, ca m'a l'air de bien progresser, j'ai juste couper quelques feuilles histoire de mieux laisser la lumière...

77b10f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vois que je n'interesse pas grand monde lol... Pour continuer ma petite aventure j'ai investi ce jour même dans un testeur combo ph et ec de chez hanna. En testant mon eau le ph est de 7.6 et dire que j'arrose avec ca depuis le début. je pense donc avoir compris d'ou venait mes problèmes... Si quelqu'un veut bien me conseiller sur le meilleur taux de ph... je viens de le redescendre à 6.6 est ce bon? Merci à vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je dirai ke pour une premiere foi c deja pas si mal ke ca parcek'en plus tu n'avait pas du top matos.

 

En ce ki concerne t'a plante euh....

ben....comment dire.....

 

J'en sait rien lol !!!!!

 

Mais en tout cas elle vas surement goûtu :-D

 

Bonne continuation a toi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.