Feuilles à 3 branches..


Messages recommandés

Salut la communauté.

 

 

Ne la jette pas cette bouture, ca m'étais arriver la même histoire que toi j'avais fait une bouture en floraison, et cette bouture, avais les mêmes feuilles que les tiennes.

 

au final un trés bon produit.

 

Mais ta lampe "éco" n'aide pas a une bonne croissance.

 

 

Loybud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :lol:

bangchan, j'ai 70w de lampe maintenant (80en fait^^), comme je l'avais dit. Je compte la laisser en flo et repartir de graines dont je connais la variété (parceque au vu de ses feuille ca m'a l'air d'etre une sativa (j'en ai vu d'autre du meme lot...belles sativas :D).

 

Red-eye, oui j'ai entendu parlé du flashing, (elle en a eu pas mal des phases de flashing, j'te l'assure^^).

 

Pap´z, j'ai été voir la regénération. Mais bon, j'vais la laisser finir son existance paisiblement, et repartir avec de nouvelles graines.

 

loybud merci, ca me remonte l'espoir ca :) ..

 

Mais bon elle se fait attaquer par l'anthracnose (le fongicide commence à faire effet je pense, ca n'évolue plus du moins) elle est toute rachitique, elle se remplie de résine sur tout le tronc et les feuilles donc voila, déjà que je connais pas le lot de graines (oui germination 4mois plus tard!). :-)

 

PS,qq pourrait m'expliquer comment calculer l'intensité lumineuse suivant la distance? parceque je comprends pas l'explication avc la longueur du rayon multiplié par pi et puis par 4 à une distance inconnue de la source bla bla bla.. (keske cela :-o )

 

Merci, PEACE :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour ma part, je couperais tout de suite cette plante.

ensuite je balancerais les pots en terre qui gardent trés bien les spores etc.. et sont sensibles à la chaleur.

j'éviterais les billes d'argiles en surface qui gardent l'humidité et favorisent champis et maladies.

 

je nettoierais à fond mon espace de culture + javel

 

et enfin, je repartirais sur de bonnes bases en ayant lu un peu plus sur CW .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeannoublie, en fait je cultivais avant sous HPS 250w avec mon placo, et tout allait toujours très bien.

Puis j'ai arrêté tout, j'ai prêté mon HPS à un ami, et me suis dit, bon allé j'vais tenté l'out avec qq graines inconnues (pour ma 1er fois en out).

Donc celle-là, elle est placée dans une ptite box couvert de papier alu avec donc mes 80w, et une intra (ventilo d'ordi branché sur du 12v, donc il tourne pas mal, pour la ptite box).

Je vais donc refaire mon placo et récupérer mon HPS, mais pour l'instant c'est pas possible.

Est-ce que les spores se répartissent aussi dans une pièce pour coloniser une culture prochaine? Car je fais mon placo dans la mm piece :-?

Merci, PEACE :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Alors comme promis, des nouvelles de la petite..:)

A flo+16.

Vu son allure, hum...assez ridicule, j'trouve qu'elle se donne à fond quand même :lol:

 

ba3e9e.jpg

 

1b0c3e.jpg

 

985bbe.jpg

 

653f80.jpg

 

2bdf2c.jpg

 

Je sais que ca n'vaut pas vraiment la peine de la garder, vu sa maladie et son état.. mais par amour de la plante, j'vais la laisser fleurir :-)

 

Et puis qui sait, p'être bien qu'elle va m'récompenser :puke:

J'ai demandé à mon pote quelles variétés il avait, et c'est soit de l'Afgan, ou de la white widow...mais elle ressemble à aucune de ces 2 ..:plus: donc voila^^

 

Allé les gens, PEACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

Bon fallait quand même que je finisse :)

Récoltée et fumée la petite. Bon pas terrible hein, puissance bof bof, et rendement (quel rendement?), mais voila, elle est partie en fumée avec honneur... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.