Classement des filtres à charbon selon leur efficacité


Messages recommandés

hey salouté

 

Tres bon topic

 

Pour moi c'est un odorsock sur extra de 200m3/h et je suis decu plein dodeur qui passe pas terible a installer enfin bref :

 

Odorsock -1

 

Et un canna filter de 300m3/h sur une extra de 500m3/h et la jedit oui ca marche du tonerre je metrait un putoi en decomposition avancer dedan que ca sentirait meme pas ^^ :

 

Canna filter +10000 lol

 

Contonuer a donner vos avis

 

Canabicalement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

+1 animalxxx mai c'est de ma faute j'ai pas preciser c'est un moteur de vmc autoreglabe : en gros il debite juste ce qu'il peut donc regle la vitesse de rotation du moteur en fonction de le vacuité du conduit donc du filtre a charbon .

 

Je ferais des mesure mais il doit etre a environ 300m3/h de debit peut etre un peut plus mais rien de bien mechant ^^

 

Voila excuser de pas avoir preciser plus tot

 

Canabicalement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la famille me revoila desoler sa fesait un moment j'etait pas venu sur le site merci pour les commentaire qui font plaisir je savait j'avait bien fait ^^ merci la famille bref !!! apres temps de bisous sur la bouche avec la langue et un filet de bave dans un champ de cannabis ^^ voila le petit recapitulatif ^^

 

-5 pour max carbon (n'existe plus a fini par mourir )

+2 pour prima klima ( qui se voie distancer toujour toujour )

+8 pour can-filter ( a prie de l'e.p.o et trace tel une fusée )

0 pour carbon active ( a fini par se suicider lol)

+0 pour green air (qualiter moyenne a ceut qu'il parait)

+1 pour hy-filter (aussi tres bien comme can-filter)

+1 pour v2 carbon( meme compliment)

+1 pour ph-resh ( celon le proprio un +10 donc sa veut dire sque sa veut dire lol )

+1 carbon original (pro)

-1 pour odorshoc ou stok ou troc (ont sen fou cest dla daube)

 

 

donc voila que la saga continue !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso:

 

PRIMAKLIMA 400m3/h

 

CAN FILTER 125 300m3/h

 

 

--> 15/20 on sent rien!

Aucune odeurs, bonne manufacture et le prix!!

-5 parce que 125mm c'est un peu lourd et chaud à installer ave cune gaine iso127mm.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

Hello,

 

Pour ma part j'ai un HY-FILTER V2 CARBON 100mm 250M3/H,

 

Avec un extracteur 300M3/H, pas une seul odeur, vraiment nickel,

 

Le seul soucis c'est le poids tout de même 5KG pour un aussi petit filtre, mais efficace.

 

Voila voila,

 

bon grow à tous.

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

encore un :P pour Can Filter

 

j'ai le CAN 2600 125mm branché sur un extracteur TT 125 280m3/h, pas de perte de puissance, et niveau odeur, je suis passé de "ça sent devant ma maison" à "odeur quasi indétectable dans la pièce où se trouve la chambre"

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un can filter 480m3

un prima klima 480m3

tout nikel aucune odeur ni dans la maison ni dans la piece de culture

cherché pas j ai pas de jdc je fait de la mazar de la four way bientot s ajouterons de la northern et de la big bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai plusieurs filtres de la marque Le Filtre (lol) et ceux de la classe MiniLine sont vraiment efficaces, en plus d'être très légers !

 

J'avais reçu un filtre avec ma box, mais il était horrible, le truc faisais genre 10kg, c'était énorme...

 

Le mien là est un 400m3/h sur un extracteur de 420m3/h pour une box de 80x80. Ca fais une année tout pile qu'il tourne 24/24 (à quelque semaines près), il a vu passer 3 floraison et toujours aucune odeurs dans la pièce. (d'ailleurs, ça filtre même la cuisine entière tellement la box est en décompression :P).

 

Donc vraiment efficaces :)

 

[Edit: Eh ils sont vendu moins cher que les autre sur chez mon growshop]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai un PROFESSIONAL LINE par Prima Klima 125mm en 300m² dans la box avec un RUCK iso Box de 360m² en extracteur et un vieux Ordorsock en sortie du placard pour faire silencieux.

Aucune odeur !

 

Avant j'utilisai l'Ordorsock en filtre plus des déodorants de voiture pour masqué l'odeur !

 

Ordorsock - 1

 

carbog_250x151.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iloveit

Salut à tous !

 

J'ai commencer ma premiere session avec un Odorsok et le l ai vite remplacé par un can-filter. J'en suis maintenant à 8 mois d'utilisation et aucunes odeurs à signaler.

 

ODORSOK: -1

CANFILTER: MERCI

 

homebox: 1,20*1,20*1,80

extracteur: rvk 700M3 160mm

filtre: can-filter 160mm

odeur de la plante: moyenne

 

votez !! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuut les filles , je vous et manquer ouaiiii je c'est !!!

 

j'en suis sur :bigspliff: bref petit recapitulatif

 

 

5 pour max carbon (n'existe plus a fini par mourir )

+4 pour prima klima ( qui monte)

+12 pour can-filter ( a atteint les le pantheons de la narine lol )

0 pour carbon active ( a fini par se suicider lol)

+0 pour green air (qualiter moyenne a ceut qu'il parait)

+2 pour hy-filter (aussi tres bien comme can-filter)

+1 pour v2 carbon( meme compliment)

+1 pour ph-resh ( celon le proprio un +10 donc sa veut dire sque sa veut dire lol )

+1 carbon original (pro)

-2 pour odorshoc ou stok ou troc (tout moisie le truc lol)

+1 pour proffessionel-line (de chez prima klima)

+1 pour hy-filter qui tape l'incruste

-1 odorshok (tout moisie aussi)

 

et voila a bientot ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hy filter et v2 carbon c'est le même modèle ;-) , appartenant au célèbre growshop qui copie tout^^

 

HY-FILTER +V2 CARBON

 

Et tu as 2 fois hy filter dans ta liste.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Et voila, j'allais tourner mon choix vers Odorsok, eh bien ce sera finalement can-filter!

 

Merci beaucoup pour ce topic !

 

:post-it:?

 

Edit : Ce qui serait super choubakana ce serait de faire une synthèse claire sur ton premier post du topic, les gens s'y retrouveraient mieux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!!

 

Ben écoutez j'ai une marque de filtre australienne et ... je peut vous dire que sans RVK juste avec des "ventilo" ça ne sent rien.

 

J'ai un filtre de 250m3 et souffle dedans (je sais C pas le top la succion est mieu mais je peux pas le mettre dans ma grow room) maxi 200m3

 

PhatFilter +1

 

RC 48 les gars ...

 

Génial le topic

 

peace et ksa pouss !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

coucou moi j'utilise un max carbon depuis bientôt 2ans et aucun problème d'odeur chez moi.

( variété cultivé : ak47, ice, diesel, LSD, Utopia Haze, Laughing bouda, Afghane, Veneno, Africaine)

comme vous pouvez le voir j'ai cultiver des variété trés odorantes !

 

et grace à mon filtre max Carbon aucune odeur na quitter la chambre de culture peut-être celui que j'ai est magique aux vue des critiques des weeders l'ayant utiliser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.