(clos)jdc hydro ;nl, harjhan haze et white rhino


Messages recommandés

bonjour a tous , j e redemarre une culture en hydro avec une white rhino, northern light, et arjhan haze 3 , je suis a 3 semaine de croissance sous hps 400.

pour l engrais je n ai rien , je bricole , je pissse dans un verre divise par 10 et melange a 2 litre d eaux plus 1/4 de bouchon de ripen, pour complete l engrais npk.

sa a l air d aller mes plant sont bien vert fonces, .j ai meme utilise une fois la pisse pure, j ai eu de la chance sa na jamais rien bruler....*

je vaporise enormement les plan ,c a se moment la je trouve quelle prenne des cm;

javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Bon STP essayes de recommencer ton truc d'une manière plus efficace parce que la ben..........je sais pas trop quoi penser...

 

Et surtout prends soin de ton orthographe parce que la c'est limite lisible.

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les amis

 

Mais ya pas de question....je fait un poste pour montre a tout les gens que le cannabis pousse , si on par d une bonne graines,

pas besoin de super engrais , ni de forte lumiere ..enfin (600 w)pas plus

sa fait la 20 eme culture que je fait je , jai pas de question,

enfait j ai commencer le journal pour montre des astuce, quand on na pas d argent pour booster c pied...

ya pas de probleme aussi....tu joue de la guitare non?....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes pied sont magnifique , d un vert incroyable ment vert grace a l urine humaine

faut lire des livres de pro-jardiner pour apprendre des astuces...

dans le prochain message je mettrai des photos de mes pieds...

a +++ les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plou

c'est bien beaux de parler , il serait peut etre temps que tu nous montre une culture entiere juste avec de la pisse

;-)

car il est facil de nous dire mes plantes sont magnifique mes plantes sont comme si :yepah: mais des photos valent mieux que tout les discours

parce que le coup de je pisse et je rajoute du rippen pour les carence............ je suis plus que sceptique sur la chose (vu sa fonction )

de plus

mes pied sont magnifique , d un vert incroyable ment vert grace a l urine humaine

faut lire des livres de pro-jardiner pour apprendre des astuces...

 

lol alors le coup de la pisse dilué sa fait belle lurette que l on trouve cette astuce sur le forum

alors le coup de lire des bouquin pro jardinier :bigspliff: tu devrais peut etre fouiller le site tu serais surpris de ce que tu y apprendrais

surtout au vu du topic que tu as creer j'ai un peu de mal a croire que tu su soit si pro ou que tes livre et autant repondu a tes question

maintenant faire pousser du canna effectivement pas besoin de 1000 engrais

mais pour obtenir une beuh de super qualite gouttu et de gros testons un minimum s impose

et pas simplement une puissance lumineuse ...

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais poster demain avant de commencer ma flo

4 semaine de croissance inconnue white rhino je pense

et 3 semaine 1 northern light et 1 arjan haze

=++ et desole d mal ecrire je suis pas mal occupe je jou de la gratte sa me prend un temp fou, c ma drogue ca!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pfffffff...........Devant un tel monceau de bêtise, je me dois de clore cette farce !

Et toi wi-truc, ne recommences pas à pisser partout je serai dans l'obligation de sévir !

 

Thedupe...

 

Topic clos....(évidemment)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.