1jdc 2 eco 25w 6500k


beubeu26

Messages recommandés

bonjour

alor voila mon materiel : aucun (si si c'est vrai je vous jure)

lampe : aucune, soleil ( je compte inverstir dans des lampes dans pas longtemp)

 

terreau universel engraisser :

141194.jpg

 

engrais universelle :

c6f0f8.jpg

 

salle de culture : ma chambre

 

 

boite de chaussure avec feuille de papier aluminium pour la reflection (bricolage)

9c52da.jpg

 

 

presentation de mes 3 petite plante

 

early skunk

 

c+5 : temperature entre 20 et 25 C°

6fb6eb.jpg

6f3397.jpg

fbab7b.jpg

 

c+7 : temperature entre 20 et 25 C°

premier jour ou je met de l'angrais a tres petite dose

7896ff.jpg

bade13.jpg

8bb800.jpg

f7ab70.jpg

 

voila pour le moment elle sont encore petite je tiendra a jour mon journal avec des nouvelle photo

je compte bientot investir dans des lampe car sa ne sufira pas.

j'espere que sa marchera mieu que la derniere fois j'avai eu un plant de 20cm et une petite tete ^^

maintenan je connait les erreur a ne pas faire .

 

ps : desole pour la qualiter des photo

 

bonne culture a vous amis cannabiculteur :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beubeu26

Je vois que tu esseye de faire une culture (sans matériel) ,

Je veux pas te démoraliser mais je ne pense que tes plantes vont pousser, et encore moins pour la floraisons, tu compte acheter qoi comme lampe ?

En plus nous arrivons sur la période du froid s’est un peu du outdoor indoor que tu fais la Xd

Si tu a un peu de moyen fait toi un petit placo maison et investi dans une lampe eco, couverture de survie etc au moins le matos de basse après se n’est que des conseil de débutant, tu prend ou tu prend pas ! !

Car la je pense que tes plantes vont pas aller très loin, mais après si sa marche t’en mieux pour toi. Mais j’ai un gros doute quand même.et la je pense que tu et entrain de perde ton temps,

Bon je vais suivre l'evolution

Je te souhaite surtout beaucoup courage

Bon grow

++ One---Bud

PS: ne comence pa lengrais maintenant tes plantes vont cramer elle sont a cro +7 mais elle on levolution d'une plante qui a 2-3 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

pfff vous etes pas gentil avec lui , surtout wolfen01 :yepah:

 

 

laisser le faire sa vie ,

puis il a dit qu'il allait acheter une lampe ,

 

moi au lieu de lui rire au nez

je lui donnerai plutot quelques conseils

 

sur son terreau car on vois deja sur sa 2ieme foto une "atrophisations" de la base de la tige de sa plante , cela est dut à un substrat trop compact qui augmente la stagnation de l'eau , (il y a une mauvais drainage)

il te faut de la perlite , de la coco ou tout autre substance inerte capable d'améliorer la capacité de drainage de ton substrat ... sans conter que se genre de terreau possède des engrais minéraux à diffusion lente , souvent exponentielle , et peu de tampon

ce qui provoque souvent des problème d'assimilation des nutriment au bout de 3 à 4 semaine ..

 

au niveau du papier allu , on vois que tu ne t'es pas trop informer :yepah:

en effet c'est pas trés bon pour réfléchir la lumiére .. mieu vaut du mylar ou de la couverture de survie ..

 

faire une culture indoor sans matériel ou presque ? oui c'est possible .. en tout cas FRy l'a fait ..puis re fait .. puis refait encore ;)

 

mais réaliser ce type de culture sans aucun pres requis , aucune expérience des plantes , aucune expérience de culture de marijuana ... :bigspliff: bin c'est pas gagner

 

mais je te souhaite bon courage à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde

 

mon chère beubeu26

 

quant on lit

et en lampe vous me proposer plutot une lampe a economie d'energie ou un neon ???

 

et combien faut t'il d'intensiter minimum

 

ca fait peur pour la suite tu manque de lecture c'est évident

 

tu va droit dans le mur sans vouloir être méchant

 

comme te la dit systo ton substra va te causer des problemes par la suite sans parler de la ventilation qui à l'aire absente et j'en passe

y a t'il besoin de rappeler que la culture d'intérieur n'est pas un jeu

elle demande de l'investisement de ta personne et du porte monaie ;on a rien sans rien!

Tu va devoir controler tout les parametre physique qui permetront a tes plantes de pousser et de s'épanouir si tu foire elle creve si tu ne t'investi pas elle creve si tu les délaisse pareil

alors ne joue pas trop les cultivateur hors pair ,du genre pas de matériel mais oui c'est possible! ,tout ce que tu risque de faire c'est faire soufrir un être vivant et c'est carrément inacceptable!!!

donc pour conclure

il te reste

a :bigspliff: et relire encore les guides avant de te planter completement en écoutant les conseils des débutant qui vont induire en erreur et par la meme énerver les cultivateur expérimentés

sur ce bonne chance et bonne lecture

quelque lien utile

guide culture intérieur

 

lumiere

 

et bien évidemment la fonction recherche

tarlututuchapeau...

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

ca fait peur pour la suite tu manque de lecture c'est évident

 

ba au moins lui il parle pas d'halogène ou de lampe a incandescence comme certains cannaweedeurs débutant en mode Kévin ..

 

je trouve que c'est déjà pas mal :lol:

 

pour la lumiére comme expliquer surement dans les guide (faut dire que sa fait un bail que je les ai pas lut aussi :lol:)

tu as le choix entre

 

HPS = forte intensité mais bcp de chaleur

MG ou CFL = énorme lampe éco , trés cher à l'achat , peu de pénétration lumineuse , mais duré de vies trés longue et dégage trés peu de chaleur !

 

lampe eco = pareil mais version plus petite , attention au spectre d'émission !!!!! (dans les guide les spectre croi ou flo sont noté )

à noter que j'ai vu d'excellent JDC sous eco de salon , il sont rare mais c'est possible de faire (des petites) des récoltes convenable sous eco !

 

neon = pareil que les eco avec peut etre une pénétration lumineuse plus faible mais permettent de cultiver sur une survace plus longue (là aussi attention au spectre !! )

 

turbon neon = neon + ballast , plus puissant que les neon habituelle

 

 

 

voilà je trouve que j'en fait déjà beaucoup , je reste dans le coins mais essaye de te débrouiller seul par la suite

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor voila j'ai installer un petit neon d'une trantaine de centimetre warm wight ( esque c bon ? )

je l'est mit a une hauteur de 4cm des plantes

je cherche encore de recuper un placard pour faire une belle installation

si j'arrive pas a trouver de placard je le fabriquer j'ai quelque planche dans le garage :lol:

et pour mettre sur les paroit je verer pour acheter du mylard (sa doit se trouver en magasin de bricolage )

 

quand j'aurait mon placard j'investiserait petit a petit dans du materiel comme les lampe, pour l'hygrometri, ventilation, ect ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est j'ai installer un petit placard hauteur: 65cm/ largeur: 45cm/ profondeur: 35cm (photo a suivre)

vue exterieur:

43357f.jpg

 

vue interieur:

943658.jpg

 

j'ai installer mon neon a l'interieur a une distance d'a peut pres 5cm des plants esque sa suffit je compte prochainement acheter un autre neon pour avoir plus de lumiere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor j'ai prit un ventilateur de salle de bain en attendant que je trouve un ventilateur d'ordinateur

j'ai ajouter un linge moullier au fond de ma boite pour l'humiditer esque sa convient ?

sachant que ma boite est a coté du chauffage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mit un ventilateur de salle de bain en attendant que je trouve un ventilateur d'ordinateur

j'ai installer au fond de mon placard un linge moullier pour l'humiditer esque c'est bon ?

sachant que mon placard est pret d'un chauffage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour :

 

voici CA a cro+10 : elle tige beaucoup :/

91c28a.jpg

 

voici NA a cro+10 : elle vit bien :)

eb2246.jpg

 

voici BIS a cro+10 : elle bouge pas beaucoup :(

06b512.jpg

 

dans mon placard j'ai mit un ventilateur de salle de bain en attendant que je trouve un d'ordinateur, un chiffon mouiller pour l'humiditer et pret du chaufage, le neon est a 2, 3 cm de hauteur des plants.

je voudrai essayer de mettre le moin d'argent possible

 

voila si vous aver des conseil a me donner je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.