1jdc 2 eco 25w 6500k


beubeu26

Messages recommandés

par beubeu26 le 5/1/2011 10:16:10

 

j'ai couper pour que mes branche est de la lumiere et pousse pour avoir plus de tete

car les feuille du dessu cacher la lumiere au nouvelle branche

 

Pourquoi ta pas fait un palissage !!!!

 

Va voir mon jdc a moi. Et regarde ma Julie comment les feuilles en dessous des grande etai petites et avait aucune lumieres !

 

Et que apres le palissage le resultat je suis juste a 2jours !!!

 

:-S enfin moi j'aurai jamais couper c'est belle grande feuille la que t'avais. J,ai hate de voir se que sa va donner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me reste encore une vingtaine de graine je pensse que dait que cela on fini la floraison j'en replenterai de nouvelle

et je compte en planter aussi cette ete

pensser vous que sur une des 3 plante je pourrait essayer de faire une bouture =S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par beubeu26 le 5/1/2011 13:27:21

 

il me reste encore une vingtaine de graine je pensse que dait que cela on fini la floraison j'en replenterai de nouvelle

et je compte en planter aussi cette ete

pensser vous que sur une des 3 plante je pourrait essayer de faire une bouture =S

 

Pas tout suite. attend quel est prie plus de vigeur. Et encore la. moi too je voudrai bien essayer mais j'attend.

 

Faut tu soit patient :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Beubeu26

 

Je viens de fr un tour dans ton JDC .. je vois que ca pousse tranquilement .. mais sans faire la pince, investi au moin dans une lampe ca coute 40balles sur internet t'as juste a commander et ca va tout changer car la .. sans fr le rabajoie tu vois que tes petites sont au régime !!

Apres c'est un conseil :) et pour les boutures , commence deja par avoir de beau pieds solides et matures.

 

Bon grow,

 

PEACE

 

( Passe voir mon Jdc je suis a cro+25 a peu pres comme toi sous 400HPS )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

NA a etait victime d'un sur engraissage alor j'ai bien arroser la terre avec de l'eau normal

et je l'est mit aujourd'hui sous eco 25w 2700k en floraison dans un petit carton avec un ventilateur de pc photo a suivre

 

CA et BIS auront plus de place dans la grande box toujour en croissance bientot des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a jour a cro + 27

 

CA : encore un petit souci avec les lampe qui la bruler un peu :/

 

34a5cd.jpg

 

587396.jpg

 

NA : qui est passer en floraison aujourd'hui donc flo + 1 dans sa nouvelle box pas encore terminer manque le revetement sur cote pour elle et elle a eu des petit souci surengraissage :/ des feuille vert foncer et quelque feuille trouer :culture:

 

b93475.jpg

 

BIS : qui vit bien et qui bientot avoir droit a un rempotage

 

c39272.jpg

 

la famille croissance :

 

2d3c01.jpg

 

voila donner moi vos impression c'est pas du top c'est ma premiere foi en interieure donc voila

 

bonne culture a vous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep^^

 

Bah écoute je ne sais pas trop quoi dire...ca pousse, oui c est sur mais franchement.... je pense que si tu fais 10g de paille, ca sera le bout du monde. Ampoule trop faible et à la verticale, pas de renouvellement de l air etc....... Tu tiens bien ton jdc donc tu dois etre motivé, alors rends toi service, prends 50€ et achète toi un kit eco 125 ca sera tres bien pour commencer.

Bonne continuation en tout cas, lâche pas l affaire et dit toi qu il vaut mieux investir une fois dans quelque chose de correct plutôt que d acheter de la daube a plusieurs reprise. J ai réussi a construire un pouspous hydro pour ma croissance dans un pc alors en terre tu peux faire quelque chose de pas mal avec vraiment pas grand chose. Tout les conseils qui t ont été donné jusqu'ici sont bons a prendre et ils n entraineraient de ta part qu une ou deux semaine sans clope donc la balle et dans ton camp...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.