1 jdc (hps 250w) (skunk#1 féménisée)


iibizaa

Messages recommandés

merci, je pense que je vais tailler car on y voit plus rien!!!

je les arrose une dernière fois demain, et hop en floraison ce WE et modification de la ventile avec 1/4 heures tout les 1/4.

 

sinon utilisez vous le lefcoat? et si oui comment ?

 

a+

 

kenavo & good vibes

 

https://www.youtube.com/watch?v=jvpR4x00QjM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !!

 

Hein bein ca pousse très bien de ton coté !!!

Juste fais attention au sur arrosage par rapport à tes première tof !!

Mais sur les dernièreje n'ai rien vu de flegrant donc je pense que tu as réglé ca tous seul !!!

 

Je me pose dans un coin pour suivre tout ca !!!

 

@++ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello messieurs

pour te répondre vinc900, je passe en flo ce week end (nuit à noël pendant 36h)

ps: je lis ton jdc, vraiment bien

 

hello gino

sympa ton jdc, de bons conseils!!!

en parlant de conseils, à ton avis, dois je couper les feuilles et les petites tiges avant la floraison ou au bout de 5 jours de floraison?

 

et pour l'engrais et l'arrosage, je pense le faire demain ou samedi, dois je arroser léger le fait du noir ou dois je envoyer la dose avec l'engrais de floraison?

 

a+

 

https://www.youtube.com/watch?v=UEv-aXRpGVg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le BADddddddddddddd

pris par le temps et les soucis de santé de ma femme et de ma fille, je n'ai pas eu le temps d'arroser!!!

c'est nul je sais mais là mes plants ont souffert!!!

hier gros arrosage à l'eau du robinet, environ 7l par plants avant que l'eau ne s'écoule pas du pot directement.

grosse flippe. donc pas de passage en floraison et pas d'engrais mais hélas un bon rinçage.

demain je fais un arrosage d'appoint avec de l'engrais avant le passage en obscurité en vu de la floraison (prévu de mardi à jeudi).

 

bonne soirée à vous et bon grow

 

kenavo

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou ,

 

Joli Culture Sympas les Plantounes , Moi Aussi je fais la Skunk#1 , Les Tienne Sont au Top sur les photo que j'ai vus ,

Avant de parler Ganja Rien De Grave les problèmes de Santer de t'a femme et de ta Fille J'èspere :s , Sur Ceux Bonne Pousse J'èspere que tu pourra rattraper t'es plantounes et que ça ira mieux du coter Famille =).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

merci pour vos passages

passage en floraison aujourd'hui car hier (pas de tof, madame était là) j'ai vu que les plantes ont pris au moins 3 à 5 cm.

pas d'arrosage engraissé et le moment de vérité sera demain à 19h30!!

a+

kenavo

 

ps: dois je commencer progressivement l'apport d'engrais de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde ou personne

voici les détails et la photo

 

FLORAISON +4

 

après la pénombre de 33h, je les ai arrosées avec:

 

biogrow: 8ml/3.5L soit 2.5ml/L

algamic: 8ml/3.5L soit 2.5ml/l

bioheaven: 8ml/3.5L soit 2.5ml/l

topmax: 3ml/3.5L soit 1 ml/l

biobloom: 3ml/3.5L soit 1 ml/l

rootjuice: 10ml/3.5L soit 3 ml/l

leafcoat: 1 pulvérisation hier matin une fois la lampe coupée sur le dessus et le dessous des feuille

 

je sais que je ne suis pas le tableau BIOBIZZ, mais elles sont habituées à cette dose et avant le passage en floraison elles ont pu prendre que de l'eau (cf jdc)

 

je commence doucement l'apport en topmax et biobloom pour les habituer, par contre j'ai remis du rootjuice pensant que se serait pas mal vu la pousse prévu.

 

température intérieure jour 23° à l'apex et 20° sous la jupe

température intérieure nuit 13° partout

 

hygrométrie: valeurs pas bonnes car je n'ai pas mis l'hygromètre à l'apex mais sous la jupe à l'ombre et sur la terre. je vais modifier cela aujourd'hui après l'achat de la lampe verte.

l'humidificateur n'est toujours pas revenu dans le placard!!!

 

après 4 jour de floraison, les plantounes ont pris au moins 10 cm, et le plan dont je n'ai pas coupé l'apex dépasse tous les autres en hauteur alors qu'il avait du retard à la base.

 

hier soir j'ai coupé une quinzaine de tiges chétives ainsi que les vieilles feuilles du bas.

 

je pense refaire une taille de feuille aujourd'hui si j'ai le temps sinon se sera demain voir après demain car réveillon sur 2 jours.

 

ps: je me suis tapé une angine et un début de grippe, vivement que 2010 s'arrête!!!

 

place au 2 photos prisent rapidement hier soir

j'en metterai lundi ou mardi avec un détail de chaque plantoune et un palissage avec enlevage de feuille sous la canopée.

 

ah oui: première apparition de petits fils blanc sur la plantoune sans apex coupée

 

bonne soirée de la St Sylvestre et à l'année prochaine

 

vue d'ensemble

 

a50fb0.jpg

 

 

vue sous la jupe

 

9c9bab.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

voici un petit bilan au bout de 7 jours de floraison

 

temp jour (19h30 - 7h30): 23°

temp nuit (7h30 - 19h30): 13°

 

après un arrosage hier soir (flo+6) identique en engrais que le dernier sauf l'arrêt du rootjuice, un premier bilan se tire:

 

sur mes 4 plans, il y a un écart de 2 semaines pour 2 d'entre eux.

 

je constate que le seul plan sans apex coupé, a beaucoup plus poussé que les autres pendant le passage en floraison et en plus il a ses premiers pistils blanc avant les autres!!!

 

ce soir il y aura taille des feuilles et des tiges trop fines qui ne voient pas la lumière.

a propos de cette taille je pense que je vais laisser le plan avec l'apex normal sans taille afin de voir.

 

sinon, je suis allez voir les différents jdc et je souhaiterais savoir si oui ou non il faut couper les tiges misent en évidence sur les photos ci jointes.

 

allez bonne soirée et please, renseignez moi.

a+

 

ps: photos prisent avec un portable, je n'ai pas mon apn

 

 

 

9722eb.jpg

 

 

 

3cfeb1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.