1 jdc (hps 250w) (skunk#1 féménisée)


iibizaa

Messages recommandés

Oui déja bonjour belle instalation l'ami et oui fab a raison tu devrais couper les gourmands sous la canopé ils puisent l'energie de tes plantes et reduisent le rendement :-P

Si ca te derange pas je te pique un pouf pour poser mon cul de féneasse hist de suivre tout ca ;-)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

Tres jolies plantes !!

Petite question, je suis à cro + 23 et j'ai pallissé mais j'voulais savoir, quand t'as pallissé t'avais coupé l'apex ou pas ?

 

Bonne Flo

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

oui j'ai coupé l'apex sur 3 et laissé 1 (cf plus haut)

 

en floraison celle avec l'apex a bcp plus poussée et celà continu avec une tête plus prometteuse mais les auxiliaires sont plus faible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello jolies plantes, par contre comme on l'a dit plus haut;

FEUILLES=POUMONS c'est hyper important pour elles, faut que t'essayes de perdre cette habitude de tout couper :wink:

 

Tu peux toujours essayer de tricoter ton palissage pour optimiser le taux de pénétration de la lumière sur les sommets.

 

15° la nuit c'est un peu juste...

 

Bon grow and happy new year

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

pour la température je sais, je suis même descendu à 10°!!!

par contre suivant ce que j'ai pu lire sur les forums, il y a 2 écoles car pour certain c'est même bon d'avoir un gros écart de température (cf les premiers post du forum en 2007).

là mes plantounes sont magnifiques et j'attends l' apn afin de vous les montrer.

 

par contre j'ai une question, combien de tiges (têtes) minimum et maximum pour mes plants car il y a des plans où les tiges sont petites en grosseur par rapport aux autres et en plus elles ont du mal à trouver la lumière.

 

a+

kenavo

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up

 

par contre j'ai une question, combien de tiges (têtes) minimum et maximum pour mes plants car il y a des plans où les tiges sont petites en grosseur par rapport aux autres et en plus elles ont du mal à trouver la lumière.

 

si je n'ai que 3 voir 4 est ce assez ou bien une perte de production?

a+

 

ps: ben to les tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

petite MAJ à flo+19 mais les photos sont de flo+17

 

temp jour: 25°

temp nuit: 15°

 

hygro jour: 50%

hugro nuit: 65%

le tout sans l'humidificateur

 

arrosage tous les 3 jours avec 3.5l pour 4 plantounes, et un arrosage simple sur 3 engraissés.

 

biogrow : 3ml/L

algamic : 3ml/L

bioheaven: 3ml/L

topmax : 1ml/L

biobloom : 2ml/L

 

lefcoat : 1 pulvérisation par semaine le jeudi avant la nuit sur le dessus et le dessous des plantes

 

après un passage au grow shop, je vais diminuer le biogrow et l'algamic(voir l'arrêter) et le lefcoat et augmenter le topmax ainsi que commencer le massive bloom

 

les photos ci jointes sont révolues car j'ai taillé à burne hier soir suite au conseil afin d'optimiser les plants.

 

kenavo

 

adf815.jpg

 

b6d843.jpg

 

c395e7.jpg

 

f2c7e7.jpg

 

a181ff.jpg

 

d77393.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

pas de changement dans les engrais mise à part

 

topmax 2ml/l

biobloom 3ml/l

massive bloom 1g/10l soit 0.35g pour 3.5l

 

coupe des gourmands de têtes (très goutée déjà)

voici les tofs dans le vague

 

554337.jpg

 

144209.jpg

 

a1367f.jpg

 

a1367f.jpg

 

2eae59.jpg

 

de7f58.jpg

 

4722f8.jpg

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

hello

juste pour vous dire que sur mes 4 plants j'ai 215g de têtes sêchées avec 18 têtes.

la plus grosse fait 22g et en moyenne je dépasse donc les 50g par plant sachant que j'avais déjà fumé dessu et taillé à bloc (bcp trop d'ailleurs)

 

pas de photos car plus d'appareil

 

bonne continuation à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.