Re: jdc 1 : in & out [ 750w ] (4 pieds mere 9 bouture )


Boost59

Messages recommandés

Dommage que tu te prives d'une entraite pareil, bonne chance a toi.

 

Ps: si tu baisse aussi vite les bras avec ton JDC je me demande ce que ça va être plutard pour ta culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
face toi pas... :yepah:

 

Je croit que c'est normal que sa soit jaune au milieu. tes plante sont encore tres jeune et les nouvelle pousse on t'endence a sortir jaune pour virer o vert.

 

Voila.

 

 

MERCI :puke: à toi !!! man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prends pas comme ça voyons... C'est sur c'est chiant et même des JDC bien présentés ont peu de retours, c'est pas pour cela qu'ils sont peu appréciés ou peu visités.

 

C'est un forum d'entraide, tu l'as dit, pas une hotline: Si ça répond pas dans les deux jours, c'est pas la fin du monde... Si ? ...

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dit donc tu est vachement susceptible comme mec.

A croire que tu as fait un JDC pour les autres!

 

Regarde le mien,il n'y pas beaucoup de post,mais ce n'est pas

grave.

Si jais fait un jdc,c'est d'abord pour moi,c'est un éxcélent

moyen,de ce rappeler les erreurs passés.

Mais pas pour me faire mousser.

 

Qu'espère-tu en postant tout les 2 jours,surtout en début de croissance.Il n'y as pas grand chose à dir.

laisse passer plus de temps entre tes MAJ et tu auras plus de

commentaire.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l'ami...et comme le dise les autres,c'est d'abord pour toi que tu fais ton jdc..apres,mettre des photos de ta CRO ts ls jours c'est surement un bon souvenir,mais c pour tt le monde pareil(a moins que la culture parte en sucette)..Regarde mon jdc,tu verras que ya pas DIX MILLES com mais c normal et je m'en fais pas,j'y ajoute ce que je veux qd je veux (photo,musique,explication de bricolage,etc...) et en general qd j'ai besoin d'entraide je cherche sur le forum..voila,NO PANIC,moi je reviendrais tkt..et bon growwww

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

t'en fais pas, moi non plus ya pas grand monde qui vient lacher son com en discussion, mais ça sert toujours... tu gardes une trace... même si ça marche pas comme tu le voudrais, c'est des expériences de plus.

 

bon grow mec... et lâche le turquoise, c'est pas génial pour la lecture.

 

essaie plutôt les caractères gras. ;-)

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey'

 

Comme ça te la était dis , On Vois Beaucoups de plantes en Croissance , Même Avec un JDC Super Détailler c'est pas forcément pour ça qu'il y'aura Foule.

 

Vanilla , C'est un Membres Du Site , Il Fais une Variétés que Certainement Personne a Fais sur le Forum ou du moin trés peut car les Graines Coute 300 Euro , ça a l'air intéréssant , et c'est pas pour autant qu'il y'a Foule Sur Sont JCD , En Moin de Temps que lui tu aura 3 pages sur ton JDC , Sur le sien il Y'en a que 2 , Pourtant ça fais un bon mois édemie qui la fais , donc voilà , Et si tu t'arrête parce que il y'a pas de commentaire sur ton JDC ça a pas d'intêret , Tu Fais Ton JDC pour suivre l'évolution de t'es plantes et la partager avec nous tous. Avant tout chose , Fais le D'abord pour toi ton JDC ! Et Pas pour les Commentaires qu'on peut te laisser même si ça fais plaisir , Fais le Pour Toi , pas de Com'S Pas Grave C'est Rien , Fais un Truc de Fou Avec ou Sans Commentaires , et Tu vérra qui Viendront les un aprés les autres y'aura foule , Alors Poursuit le Avec ou Sans Com's , Comme Je t'es Dis Fais le avant tout Pour Toi , Tu pourra y prendre t'es repère , si T'a un Souci avec une Plantes , Tu va dans le Topic Diagnostique tu ChercheTu Trouve la Réponses a t'a Question , Retien une chose , Ne Compter que sur sois Savoir Ce démerdée , Et Tu vérra , La Tu vérra Tu t'en Sortira Super Bien , En Tout Cas Bonne COntinuation , Je Reuh passe PluShh' Tard =).

Edit : Aumoin Comme Illu , là dis tu aura fais un BuzZ Sur Ton JDC On Aura Parler de Toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Effectivement mon coup de gueule a fais sont buzz MORT DE RIRE !

 

Ont est partis du movais pied, j'ai vue aprésent que des gens me suivaient dans ma culture !

 

J'espacerais les mise a jours !

 

 

Mise a jours du 21 / 01 / 20 11

 

Suite a une movaise instalation , je ne marche plus sous 400 watz, mais 500 watt avec 2*250w.

 

Les royal Queen commance a faire leurs pistils.

 

J'ai commancer a faire germer les ULTRA ARJAN HAZE 1

5/5 ont germés ! ce qui veut dire que le futur JDC prometeras !

 

 

 

ASTALOUéGO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo boost

 

en effets qu'elle buzz , c pas bien grave le principal c que ca pouce !!! tu c beaucoup de gens passe sur les jdc sans poster mes bon bref! sinon ca a l'aire de promettre par chez toi , je pose une fesse et j'attend alors...

 

 

bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo boost

 

en effets qu'elle buzz ' date=' c pas bien grave le principal c que ca pouce !!! tu c beaucoup de gens passe sur les jdc sans poster mes bon bref! sinon ca a l'aire de promettre par chez toi , je pose une fesse et j'attend alors...

 

[b']

bon grow mec

 

 

Yo rééda !

 

Buzz de dingue ! je voyais que j'avais 1300 vue sur mon JDC, et 30 reponses, enfette, vous regarder et des que ya un SoucaY vous interveuné :yepah:

 

Bien Ouej l'équipe ;P

 

[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, Man !

 

Tu vas pouvoir re-tendre un peu les ficelles de ton palissage, sur les grandes....

 

Forces les à pousser un peu "à plat" (t'inquiètes pas, c'est un Toc...hi !), histoire qu'elles attendent les retardataires...

Ainsi tu galèreras mois à trouver la bonne hauteur pour ta lampe (Bah oui, faut pas avoir de trop grande difference de taille entre les differents pieds...).

Un bon palissage des plus grandes, et tu gereras ce p'tit soucy sans problème..... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo' date=' Man !

 

Tu vas pouvoir re-tendre un peu les ficelles de ton palissage, sur les grandes....

 

Forces les à pousser un peu "[i']à plat[/i]" (t'inquiètes pas, c'est un Toc...hi !), histoire qu'elles attendent les retardataires...

Ainsi tu galèreras mois à trouver la bonne hauteur pour ta lampe (Bah oui, faut pas avoir de trop grande difference de taille entre les differents pieds...).

Un bon palissage des plus grandes, et tu gereras ce p'tit soucy sans problème..... ;-)

Salut Fab !

Ouais tinquiete la ficelle pas tendu on vas lattendre au fir et a mesur pour attendre l'autre ! c chian de remonté les lumierre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

 

Voici la mise a jour du : 1/2/11

 

Jour+27 en box pour les royal queen automatique, et elles sont en stade floraison

 

Bon palissage, Elle picole a sa guize, une vrai pompe !!!

 

je les trouves sublimes !

 

 

Les 4 Arjan Haze Ultra #1

En stade croissance

cro+6 pour etre exacte!

 

Je me demerde plutot bien, et j'penses avoire une main vert de Géan Vert.

 

 

Petit Shooting !!!

Lacher un commentaire :roll: ça coute rien et ça fait toujours plaisir

 

 

c9a4a0.jpg

2a101e.jpg

24256a.jpg

24256a.jpg

f0c38a.jpg

260e68.jpg

82bc37.jpg

d13dc2.jpg

990ebf.jpg

968877.jpg

2f565c.jpg

778a88.jpg

83700f.jpg

1d2e21.jpg

51a9d6.jpg

bcf6e5.jpg

2fa548.jpg

562a43.jpg

5175a5.jpg

1e268a.jpg

2edee4.jpg

cca7c2.jpg

 

 

:-P

 

Cya later

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

t'es deux grandes sont sublimes, le palissage l'est aussi ;-)

Tu as maintenant pleins de branches secondaires :-) Bien joué.

 

entretiens les biens, et tu auras un arbuste d'ici peu

 

 

 

Tchuuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami =) !!

 

Ton Jdc est très intéressant car on voit bien l'évolution du côté orthographe et aussi connaissance en culture =)

 

Ben sa pousse impecc ici !

A part que ta box elle est pas remplie et ça c'est dommage.

Tu fais de l'autoflo en in ... moi j'aurais fait de l'AK47 si tu veux vite fumer =).

 

Pour mon premier JDC j'ai pris une bonne croissance et avec 400w 6plant et 0.6m² j'ai fait 400g. (sur 4mois aussi ^^)

 

Passe faire un tour un jour !

 

 

Conclusion si tu veux de la fume blinde ta tente, met un extracteur et feu canard !

 

Je me pose pour voir les Haze grandir ... car l'a c'est pas fini !

 

Peace et ksa pouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Max !

 

Merci de ton passage chez moi.

 

C'est vrai que au final les autos flos sont loins d'etre les favori de tout le mone.

Mais j'ai pris ca histoire de me faire la main ;)

Les Hase vont bientot passé en palissage, j'vais essayé d'exploité un maximum de place dans la box.

Et pi L'extraction ce fait automatiquement, j'ai un intracteur assez performant, quand la box et fermé, on sent qu'elle ce gonfle, et un debit abondant d'aire s'échape au_deçu de la box.

 

Et si vous avez des conseil pour Optimisé a max une bonne recoltes ! je prends tout ahah !

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.