Recensement des meilleurs variètés en one bud


Messages recommandés

Salut,

 

choubakana,

Pour éviter de poluer ton propre topic, il vaut mieux éviter de poster ici les annonces ou les liens des futurs jdc one-bud (il y a justement un topic dédié à cet effet dans le forum "Culture perso: Journaux de cultures" qui s'intitule "regroupement des jdc one-bud).

Il vaut mieux consacrer celui-ci uniquement aux one-bud déjà réalisés pour ne pas ce retrouver avec un topic inutilisable de 3000 pages!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Variété: Dutch Dragon

Breeder: Paradise seeds

Type: Sativa/Indica (75/25)

 

Paramètre culture:

Volume pots: 1,5L

Substrat: terreau mix perso

Engrais: gamme BioBizz

 

Graine/Bouture: bouture

Durée croissance: 7 jours (néons)

Durée Floraison: 70 jours (HPS250W)

 

Commentaires:

En floraison, l'apex se démultiplie à mesure qu'il s'allonge donnant un aspect "queue de renard".

Facile à cultiver et à manucurer.

Goût et effets conforme à la description du Breeder.

 

dd22150108.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

lol j avoue pour me part le scrog c est un kif d enfer ^^

 

mais bon, quand on decide de remplacé 6 lampes eco dans 60 par 55 par 80 par une hps 250 cooltubé juste avec un ventilo de pc.. le scrog devenais carrement trop necessaire^^, sa a un peu cramé (chlorose) mais on aprend des ses erreur dit on^^

 

peut etre une petite session onebud style 2x Jorge Diamonds

2x euforia 2xbrainstorm a venir et dans plus grand^^, qui sait, en tout cas je garde ton topic a l oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mais bon quand on decide de remplacé 6 lampes eco dans 60 par 55 par 80 par une hps 250 cooltubé juste avec un ventilo de pc.. le scrog devenais carrement trop necessaire^^, sa a un peu cramé (chlorose) mais on aprend des ses erreur dit on^^
Avec ta config, le one-bud passe aussi.

Regarde 2 posts avant, le one-bud de dutch dragon en pot de 1,5L. Dans ton espace, tu en loges 16 (4X4)!!! Et niveau Rendement/durée de culture, y a pas photos comparé au scrog!!!

 

++

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous...

 

je commence la one bud avec de Pure Power Plant!

je suis en flo+ 21,sous 400w hps, je vous monterai ce que sa donne!!!

plus d'info sur mon JDC si vous voulez : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-133733_2-premier-jdc-espace-culture.html

 

personne n'en a parlé de la PPP pour le moment sur ce topic....

 

quand pensez vous?????

 

a très bientôt

 

ciao :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour parler de cela il y a le topic unique des regroupement jdc one bud!

 

Ici on ne se concentre que sur les résultats de cultures terminées pour donner un avis une fois l'observation faite.

 

Merci pour votre compréhension

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...