Mettre de la cannelle dans le hash ?


Messages recommandés

Salut à tous

 

Voilà hier je me matte un petit épisode de "weeds" et un moment il parle de mettre de la canelle dans le shit !Mmmmh... J'aurais voulu savoir comment procéder si vous connaissez la technique ? et connaitre vos experiences si vous avez deja gouté ? Et si vous avez des conseils sur d'autres produits naturels qui pourrait donner un gout spé (genre épices, piments ...)? merci à ceux qui pourront me répondre !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Shnaps

 

Pareil, vu aussi et me suis aussi dit que je testerai peut-être. Après je suis sur que si on peut rajouter de la cannelle on peut tout aussi bien rajouter de la vanille... Et autre trucs séchés ! Comment ? Suffit de mettre ça dans ton joint, en évitant de surdoser je pense... Je ne savais pas que ça se faisait. Maintenant, le hash c'est déjà pas mal de travail pour pas beaucoup de résultat, alors lui donner un gout de cannelle...

 

Sinon, tu peux aussi mettre des agréments dans tes bocaux de curing, genre peau de clémentine en faisant gaffe à la moisissure !

 

Au passage, excellente saison 6, cette série est vraiment un must.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut ,

 

c'est du pneu pas de la canelle qu'il faut mettre :ptdr:

 

blague à part , je ne connais pas se genre de pratique ,

mais cela ne doit pas etre different que de la "coupe" à partir de produits végétaux utilisé parfois dans la fabrication de hash ,

 

c'est simple lorsque tu fait ton hash , avant de le presser tu y incorpore ce que tu veux canelle, citrons , pneu, rubarbe , de l'huile :yepah:

 

pis c'est tout

 

 

:-? mais je ne vois vraiment pas en quoi polluer du bon hash avec des produits que n'apporteront quasi rien au gout à part le remplacer par un gout qui n'est pas un gout de hash ..

 

autant mangé une pomme qui aurait un gout de poire .. autant manger une poire non ? :mdr:

 

par contre si c'est pour du vieux "shit" de rue , tu peux remballer kévin :mdr:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une experience comme une autre c'est pour test voir ce que sa pourrait donner quoi ...tu fume ton tit bédo tranquil et t'as un gout de cannelle ou ce que tu veux qui arrive ca peut etre pas mal donc je voulais me renseigner ! pis j'ai bien compris comment mettre la cannelle aprés c'est au niveau des quantités... J'en est entendu parler donc je voulais savoir si c'est possible et pas trop dégueu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai déjà fumé cannelle et tabac en même temps, c'est vachement bon, un peu écœurant à la longue puisque trop sucré!

J'la réduisais en petit morceau, comme des boulettes si on veut, mais ça fait un moment que j'ai pas réessayé!

 

Bah dis moi l'intérêt de boire du rhum arrangé dans ce cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

[mode gros flood on]

 

l'intérêt de boire du rhum arrangé dans ce cas!

 

bin d'extraire les arômes des fruits ..

 

..entre extraction et mélanges/dillution il y a une abîme

 

je te dirais plutot que c'est comme mélanger du rhum et de l'eau .. :yepah:

 

aprés c'est mon avis , peut etre que c'est surperbon , je me posais juste la question de pourquoi le faire ^^ .. bin j'ai eut ma réponse de sa part

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ayant gouté de la cannelle avec du tabac il y a bien des années, je confirme que c'est ultra sucré!!!

 

On en avait mis dans un pécos pour tester mais c'était trop écoeurant à la longue. On ne sentait même plus la weed.

 

A un tel point qu'un pote non fumeur d'herbe a fumé un joint presque entier sans savoir qu'il était bien chargé, j'vous raconte pas l'état.

 

:-D

 

 

Donc pour résumer, ça ne m'a pas trop plu mais je me suis bien marré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh excellent le gros fruit là :mdr: sinon pour ce qui on gouté la cannelle comme "condiment":roll: vous êtes sure que ça na pas un gout de cramé??c'est marrant que vous sentez l'gout d'la cannelle?!et sucré en plus pour certain :yepah: je doute pas hein juste étonné :mdr:..D'autre fan de cannelle??j'aimerais bien test pour voir ça!!enfin gouté ça :ptdr:

 

 

:mdr: et puis c'est un anti-cancerigène très efficace,comme l'aspirine^^je consomme d'la cannelle tout les jours en accompagnant une pomme croquante!!pas en fumée,mais si ca a bon gout pourquoi pas^^on n'a pas fait d'crédit pour nos poumons :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.