Jdc eco


uj08

Messages recommandés

pas de soucis mon ami pose toi et fait comme chez toi ya de la place pour tous le monnde^^

je suis aussi ton jdc de pret

tchousss

 

 

Hey hey hey !

 

Merci de m'accueillir sur ton Jdc! :fumette:

 

J'ai fait un pti test pour l'hygro de mon placard, jte laisserai passer voir!

 

Biz man ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une variété plutôt cool sur les 5 graines que j'ai fait germé 4 ont grandit et ces 4 là sont des femelles donc pas d'herma malgré que je m'en suis pas très bien occupé au début donc ca le fait,c'est plutôt stable...

 

J'ai testé un peu à F+40 et l'effet est déjà là... Bon après le gout n'était pas très présent car j'ai séché au four mais bon...

 

Sinon elles ont l'air en pleine forme, Si c'est comme moi tu devrais voir les gros bud apparaitre à partir de F+20...

 

Je suis ca de près aussi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami!

 

Bien, ba jme pose alors^^

 

ouaip, passe donc voir sur mon JDC, j'ai résolu le pb d'hygro, mais on ma conseilé de mettre mon ventilo (qui tournai 24/24! :-? ) sur le programmateur de la lumière, ce qui veut dire que j'aurai moins d'humidité la nuit, surement bcp moins. Mais bon, jvais voir ça.

 

aller à la prochaine!! (bientot une Maj chez moi:-D)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couwcouw!

 

elles sont vraiment belles, elles commencent à avoir de la gueule! Des bons buissons un peu "rond", comme je les aime! :-D

 

Impressionnant le changement au passage en flo, rapide en plus!

:smile:

 

A très vite!

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT MANNN

 

Comment vas tu??

 

pti message avant de partir reveillonner!!

 

J'ai fait un tite MAJ, 6 photo, si t'as un pti conseil, j'aimerai passer en flo, le plus vite possible :bigspliff: jte laisserai lire, j'ai tout expliquer

 

 

En tout cas, hate d'avoir des news de tes plantounes, mets un pti mot sur mon JDC quand tu en balance, je passerais aussitôt!

 

 

aller bisous et bonne année!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et merci de ton passage sur mon jdc

alors me voila sur le tiens et j'aime bcp tu as des plantes superbes et de belle couleur elles sont bien touffu et sous eco je vais rester dans le coin pour voir le résultat car moi pour la flo je suis en hps alors peut êtres si on résultats est aussi sympas je me convertirai a l'eco a bientôt l'ami

et que les buds soit avec toi

53b133.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Re pti message, j'ai bien reçu le tien! merci des conseils!

Comme je te l'ai écris en réponse sur mon JDC, qu'entends tu exactement par "taille les gourmands" pour mes one-bud? Je dois taller les branches secondaires qui poussent trop? les feuilles? ca risque pas de ralentir le stretch ou de développer les autres branches secondaires?

 

 

En tout cas t'as intérêt à balancer rapidement une tite MAJ, voir ce que tes mémères deviennent après se réveillon bien arrosé! :plusun:

 

J'attend tes photos avec impatience,

tchoussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut uj, et bonne année 2011 avec plein de bonheur et de grosse bud pour bien commencé l'année. :bye:

 

J'étais déjà passé par ici, mais sans laisser de message, tu as vraiment de très belles plantes. L'aspect des jack widow me font pensé à une de mes plantes que je cultive actuellement, Elle à l'air super touffue, et trop chiant à palissé / tricoter :pc:

Mais avec un peu de punch c'est faisable ( pas trop de punch hein :plusun: )

 

 

J'ai fait une maj, si tu veux venir voir, tu es le bienvenu

La plante dont je t'ai parlé, c'est celle en haut à gauche dans la box, de toute façon tu vas la reconnaitre c'est là seul qui est quasi pas palissé . et super touffue

 

 

 

Allez, peaaace l'ami.

Je te souhaite une bonne flo !

 

Tchuuuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.