Feuille difforme !!


Messages recommandés

bonjours a vous!

c'est ma premiere culture j'ai eu des problème en début de culture je tournais avec seulement 15w néon sans ventilo donc mes pied on tigé mais sa va mieux. j'ai un prolblème avec un de mes pied actuellement a cr+20. ces nouvelles feuilles sont difformes et c le seul pied a faire sa! en plus je doit partire demain pour deux semaine pour les fetes alors je voudrai savoir se quelle a avant! j'ai d’abord pensé a un sur arrosage mais se n'est pas sa!

ma configue:

-placard 85x55x170

-extra 2x200m3

-ventilateur 15 on/ 15 off

-eclerage : totale de 125W néon

-mélange de perlite, terreau pour orchidées et de terreau universel

-pour l’arrosage je le fait au filing avec 2ml de root juice je passe au biogrow aujourd'hui.

-température environ 24 en journé 20 la nuit, je ne sais pas pour l'humidité.

 

merci de m'aidé!

les photo on été prise il y a 1 semaine

205ef1.jpg

91b69a.jpg

edc14d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai déjà eu ça avec de la blue mystic donc indica feuilles fripée j'étais en 600w MH et j'avais de la PPP (sativa) avec qui n'avait pas ce prob j'ai pensé cété la lampe qui était trop près je l'ai éloigné mais ca a rien changé et c'est a cro +20 que ca a commencé à ce défriper et j'ai eu des pieds de blues mystic avec des têtes plus grosse que la ppp et remplit de résine enfin wala rien de grave a mon avis c'est une question de génétique trop de consanguinité peut être lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut betflo.

 

Je voudrais juste faire une hypothèse quant à ce problème.

 

Je pense que c'est un un caractère génétique apparu chez ta plante, puisque, apparemment, c'est la seule qui a fait ça. A savoir si ce caractère a un effet néfaste ( ralentissement du développement, système racinaire affaibli, par la suite, buds merdiques etc )

 

Si oui, ne gâche pas ton espace de culture plus longtemps, jette la, les autres auront meilleure part.

 

Si non, bravo, tu as un plant qui ne ressemble pas à du cannabis, tu as obtenu un caractère prisé des cultivateurs outdoor, soucieux de leur discrétion.

 

Il existe déjà des variétés, sûrement bien différentes de la tienne, qui ont un feuillage difforme, comme Duck Foot ou Kushadelic.

 

Donne des nouvelles de ton petit monstre à l'occasion !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ça dépend avant de jeté!!sur 5 out l'année derniere j'ai eu 2 triso comme ça et c'est elle qui ont produit le plus!!que ce soit masse végétal et résine mais surtout une odeur à retourner les têtes des lapins dans les bois!! :siff: pas très haute mais super dense :(

 

Garde la encore pour voir son évolution car les triso soi ça passe soi ça passe pas,moi j'ai eu d'la chance mais si ce serait un indoor je pense que malheuresement je les aurait jeté^^aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre aide :siff:

 

je n'ai pas présisé que c'est de la skunk mais sa doit pas changé grand chose!

je pense que je vais la gardé je verrai bien se que sa donnera dans deux semaines:-D

je doit dire que sa m’embête de les laissé deux semaines toute seul sa me fait un peut peur! :-(

 

on verra bien!:-P

 

en attendant je l'ai arrosé avec de l'urine dilué et je suis passé au biogrow pour les autres, je passerai en flo dès mon retour, et je vous tiendrais au courant !

 

bonne :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjours je viens vous donnez des nouvelles de mes petites!

je les ais laissé deux semaines toutes seules et elles ne se sont pas trop mal débrouillé!

celle qui avais les feuilles difformes pète la forme!:-D c'est elle qui a le mieux poussé, je ne sais pas se qui c'est passé mais les feuilles qu'elle a fait pendant mes vacances ne sont pas difforme:-?, elle a une belle couleur vert foncé!

les autres par contre sont devenue verte claire et les feuilles du bas sont jaune :siff: je sais pas trop pourquoi, je pense les arrosé aussi avec de l'urine diluée, on verra bien!:-P

je mettrais des photos ce soir pour que vous me donniez vos avis!;-)

 

aujourd'hui j'ai palissé les deux plus grandes,elles sont a cr+27 je les trouvent trop chétives pour passé en flo, on verra sa dans deux semaines!

j'ai aussi fait une bouture, ma première! j'espère que sa va prendre!

 

bonne :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de trouver plusieurs feuilles a 13 feuilles sur une pure power plant!(je sais pas si ca se dit mais vous m avez compris j espère^^)

génétique! peu être une mutante qui va me donner des buds énorme!

enfin c est celle ou j ai casser l apex donc je pense pas!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.