[Jdc] [Indoor 60x60x120] [jack herrer ] [125w Eco]


Petit~pied

Messages recommandés

Bonsoir !!

 

Maj croissance + 1, présentation des fifi :-)

 

Trois jeune vienne de sortir ce matin, le 14/01/11, La quatrième commence a peine a sortir mais je commencerai a compté sont 1er jours des ca quelle serrât entièrement sortie.

 

Arrosage:

 

J'arrose qu'a l'eau clair avec une seringue de 5ml par plant, et ceux a chaque fois que la terre et bien sec jusqu'à environ 1,5 cm de profondeur.

 

Température:

 

26/27° jour

19/21° nuit

 

Le tous en images...

 

Présentation de mademoiselle #1

 

81133573.jpg

64464293.jpg

 

Ça collègue miss #2

 

dscf3110i.jpg

 

La #3 ...

 

dscf3118.jpg

dscf3119b.jpg

 

Les 4 ensemble enfin les 3 plutôt vue que miss #4 n'est pas encore sortie...

 

dscf3121u.jpg

 

La distance Lampe/plantes il y a 15cm~ C'est suffisant ou trop ? merci. Ont dirai pas sur les photo pourtant si ^^ j'ai mesuré :lol:

 

dscf3114j.jpg

dscf3100q.jpg

 

Une petite photo vue de face la box ouverte j'avais des easy roller mais je les est cassé en coupent la ficelle qui était accroché au réflecteur et elle et rentré dans le mécanisme :supair: donc j'ai fait pour démonté le truc et j'ai perdu une pièce j'ai remonté le tous mais le système ne marche plus, je me suis énervé (impatient, impulsif que je suis ... :lol:) je les et jeter puis j'ai accroché le réflecteur avec de la ficelle normal pas grave ! Grasse au pots je peut monté de niveaux ... ;-)

 

dscf3115o.jpg

 

Donc ! sur ceux tous commence bien c'est cool pour moi je referait un petit UP des que la 4ém plante sera sortir je pense demain. Sinon par la suite j'essayerai de faire des mise a jours asse souvent.

 

Vos avis m'intéresse !!

 

A pluuus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PetitPied

 

Bon tout ça s'annonce bien. J'ai deux pieds respectivement à cro+7 et cro+17.

 

 

Je vais suivre tout ça pour comparer nos croissances et nos futurs scrog.

 

Je sais pas pour toi mais je suis mega impatient.

 

Allez bon grow.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah réd !!

 

Ahh le scrog ... je ne vais pas en faire finalement :-( je vais pallisé, puis faire un teste bouture en One bud une ou deux... j'ai acheter du clonfix.

 

Je sais pas pour toi mais je suis mega impatient.

 

Pire encore !!! mais faut pas :lol: au risque de bâclé notre travaille :supair: j'ai déjà était impatient au début j'ai détérré plusieurs fois pour voir si les graine germé résultat une critical+ perdu et une jack herer aussi :-( Donc voila

 

MAIS JE SUIS TROP PRESSER DE RÉCOLTER !! comme beaucoup de personne je pense !

 

Merci du passage l'ami.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la distance de la lampe, avec une MG 125W croissance je la laisse à 2cm de l'apex avec une bonne ventil.

 

J'ai vu dans le DVD de Jorge Cervantes "ultimate grow" que si ta main pouvais supporter aisément la chaleur tes plantes le pourront.

 

Tu as quoi comme type/puissance de MG exactement?

Yeah réd !!

 

j'ai déjà était impatient au début j'ai détérré plusieurs fois pour voir si les graine germé résultat une critical+ perdu et une jack herer aussi :-( Donc voila

 

MAIS JE SUIS TROP PRESSER DE RÉCOLTER !! comme beaucoup de personne je pense !

 

 

Oui moi aussi c'est peut être pour ça que une de mes petite n'a jamais rien donné. Mais je pense que c'est surtout parce que le germe à fait une rotation à 710° au lieu de 360° (graine à l'envers, je crois) et puis d'avoir mis mes gros doigts dedans, d'avoir péter le bout du germe....

 

Pour le scrog dommage. Tu les fait fleurir sous MG ou HPS, car je pense que sous MG le scrog reste préconisé, non?

 

Dans tout les cas bon grow.

 

S'lut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re;

 

Tu as quoi comme type/puissance de MG exactement?

 

MG ? je suis novice :lol: dessolé ^^ C'est une lampe ? si oui j'ai une CFL 125w 6400K° croissance / et une CFl 125w 2400K° Floraisons.

 

J'ai peut de moyen je fait la flo aussi sous CFL 125w 2400k° je c'est que c'est pas top mais bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

MG ? je suis novice :lol: dessolé ^^ C'est une lampe ? si oui j'ai une CFL 125w 6400K° croissance / et une CFl 125w 2400K° Floraisons.

 

J'ai peut de moyen je fait la flo aussi sous CFL 125w 2400k° je c'est que c'est pas top mais bon ...

 

 

Oui en fait moi aussi c'est du CFL et apparement MG/CFL même combat.

 

Comme toi j'en ai une en croissance de 6400k et une en floraison de 2700k

 

Un mec d'un growshop m'a dit que pour la croissance c'est cool mais pour la flo c'est plus long :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop. Le temps pour les deux de pouvoir remplir mon scrog. 4/6 semaines j’espère suffiront.

Faut encore que je me tape quelques tutos et conseils pour être bien au fait.

 

Sinon ton pote qui cultivait en box carton. Il avait quoi comme matos/superficie. Et en recolte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4/6 semaine !!! Wow trop trop trop beaucoup trop ! pour une cfl. 3 semaine ca me paré asse car une cfl n'a pas beaucoup de lumière de profondeur.

 

Mon poto; Box 60x60x90/ CFL 125w Flo/ Allmix / Engrais biobizz Grow,Bloom,Top max. 2 semaine de croissance 1 plants 20/30g~ SEC ! a vu d'oeil

 

Contact moi par MP c'est mieux ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouet pouet!!! Salut par ici!!!

 

Alors moi je suis assez d accord 3 semaines sous 125w eco c est pas bcp. La moi je ne te parlerai pas de profondeur mais juste de puissance. Les plantes poussent moins vite sous 125w. La plus par des gens qui laissent 3 semaines, ont au minimum une 250w MH.

Je suis aussi en 125w eco pour mon placo de cro. Et je peu te dire que ca avance .... Doucement lol mais surement!!!

 

Apres tu verras surement par toi meme en tps voulu, meme avec un mega strech X4 tu auras la taille approximative de ta plante adulte. Dc a toi de géré et de bien mettre en place ton scrog, ou de bien palisser tes petites. Perso je te conseil 4 semaines. (ce que j avais fait avec mes petites)

Pour ton installe... Sympa!!! A part peu etre le numero d equilibriste.... moi perso ca me choque :-D !!!

Faut pas etre raide qd tu vas voir tes petites ;-) .

 

Aller je repasserais.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou minimushroom,

 

J'ai pas compris ...:supair:

 

A part peu etre le numero d equilibriste.... moi perso ca me choque :-D !!!

Faut pas etre raide qd tu vas voir tes petites ;-) .

 

:-? :-? :-? ... :lol:

 

Si tu peut m'aidai un peut parceque la je suis perdu.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Petit~pied

 

Merci pour ton passage par chez moi

Pour commencer je te souhaite un très bon rétablissement

Ensuite bien content que tu est reçut ton matos :zzz: tu vas pouvoir nous faire une jolie culture :shock:

:plusun: pour la naissance de tes fifilles et :davb: encore pour l'empilage de tes pots,c'est clair qu'il vaut mieux pas être fonsdé quand tu vas a ta box :zzz:

Sinon pour tes deux semaines de croissance tu penses pas que cela va être un peux léger?

Enfin je dis ça car j'ai laisser 30 jours de croissance partis de graine et sous HPS 250 est le résultat final sur ma première session était très maigre(D'ailleurs j'ai fait beaucoup d'erreurs)mais comme on dis"c'est en forgeant qu'on devient forgeron"

Si c'est pour la hauteur de ta box que tu laisse que 2 semaines de croissance pourquoi ne pas faire un palissage et pinçage pour gérer ta hauteur lampe/apex

Sinon bonne continuation et je reste dans un coin pour voir la suite

Passe un bon dimanche et à très bientôt

Jej :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jej !

 

J'avoue que j'ai peur pour la hauteur de ma box, et pincé j'ose pas trop même si j'ai plus plein de chose la dessus ! je suis un novice donc je préfère pallisé !

 

Je vois que vous éte nombreux a me dire que 2 semaine de croissance ca fait léger ! Donc je vais faire plutôt 3 semaine de croissance !! puis faire un bon palissage !

 

Merci a tous de m'avoir bien éclairai sur la chose ! :-)

 

 

A la poche pleine :-)

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.