[Jdc] [Indoor 60x60x120] [jack herrer ] [125w Eco]


Petit~pied

Messages recommandés

Salut, Orion13 et Flo :-)

 

Merci d'être passé !

 

Pour tes conseille flo,

 

Pas trop d'eau; je fait en sorte a ce que la terre sois sec en surface et a environ 2 bon cm de profondeur j'arrose très peut et au pied du tronc.

 

Pour la lampe elle et a 8cm précis :-)

 

Puis pour la ventilation pareille je braque pas le ventilateur directement vers les plants, mais elle ont quand même un léger petit courent d'être sans quelle sois brusqué, elle bouge légèrement nickel quoi ! enfin je pense :-)

 

A++ Taleur je fait une maj pour la 1er semaine des filles sois c+7..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Maj 1ér semaine sois croissance + 7 jours.

 

Arrosage; toujours pareil a l'eau clair seulement quand la terre et sèche a la surface et a 2cm de profondeur... Environ 40ml par plants.

 

Observation... Alors comme mais plants tige pas mal et quelle sont bien fragile j'ai décidé de rempoté vers des pots plus grand

 

0,75l ===> 3,6l

 

Toujours le même terreaux.

 

A part ca elle pousse asse bien a vous de jugé le tous en photo ...

 

#1

 

23130574.jpg

 

#2

 

38292843.jpg

 

#3

 

32300818.jpg

 

Les 3 miss tigeuse ensemble vers leur nouveaux pots...

 

3vers36.jpg

ver36.jpg

ver36.jpg

 

Comme vous avait pu le voir CA TIJ SEC !

 

Par la suite ... Toute la belle famille rempoté et mise a leur place.

 

97848461.jpg

enplace.jpg

 

La distance entre la lampe et lapex des plants il y a 20cm quand j'ai pris la photo sinon elle ont 10cm d'écart

 

98393417.jpg

 

Voilllaaa :-) Vite vos avis !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi aparament sa part comme il faut !

 

jfai la meme culture que toi et jpense que tu aurait du rempoter un peu plus tard, g l'impression que les passer trop tot dans des pot de 3L ralentit la cro (j'en es fait l'experience lol )

 

moi kan sa a tigé ( juste au debut ) g mis la lampe vraiment tres pres du plant, sa a permit au racine et au tron de grossir

 

en tt cas je suivrai ton jdc avec plaisir, tinkiete tu va gerer :yepah:

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu n'as pas attendu pour repiquer dis donc.

En tout cas, c'est bien beau tout ça, sympa.

 

Mes apex sont à peine à 5 cm de la lampe. Je te dis pas comme il vaut mieux avoir le ventilo en permanence.

 

Bon courage et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les z'ami :)

 

Oui je c'est j'ai fait encore une fois de la merde ^^^^ :up: mais je pensé faire bien :-( vue quelle tigé a font limite elle ce couché la j'ai bien rempoté...

 

Elle ne tije plus j'ai mit la lampe a 8cm (sinon c'est trop chaud je ventille bien mais pas trop pour ne pas les brusqué)

 

Je fait une maj dans le courent de la semaine.

 

Elle sont sur leur 2ém semaine..

.

 

Merci a vous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ptit pied tous d'abord merci pour ton passage chez moi.

 

franchement c'est bien bien parti par chez toi tu na plus qu'a t'armé de patience(chose que je fait en se moment^^)

 

je garde un oeil sur ton jdc et sans jeux de mots je te shouaite des gros pied ^^bien fleuri.

 

allez tchousss,a bientot :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !! :up:

 

 

je garde un oeil sur ton jdc et sans jeux de mots je te shouaite des gros pied ^^bien fleuri.

 

 

Pas mal pas mal :-) ! merci :-)

 

J'ai fait une photo il y a euhhh ... 20s pour vous montré comment j'ai rapproché la lampe.

 

A vous de jugé !

 

dscf3201d.jpg

 

Voila :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ptit pied sa a lair de bien commencé tout sa . c ool ;-) j te souhaite bon courage pour la suite de cette culture . et puis j me pose dans un coin pour observé tout sa voici voila .

si ta un peut de temps passe faire un tour chez moi jette un coup d oeil .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit-pied!!!!

 

Bin didonc ca avance ici.

C est vrai que moi a ta place j aurai attendu un peu avant de rempoter (meme si ca tige).... Mais bon c est fait, et comme tu as rapproché ta lampe tu n auras plus ce souci.

 

Comme d'hab je repasserai.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut !

Je suis aussi sous eco 125W! je vais suivre ton JDC :)

t'es petites poussent tranquillement j'espère que tu auras une belle récolte!

t'as homebox c'est une light? tu en est content pas de problème de fuite de lumière?

 

bonne continuation !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeanh les mec merci d'étre de passage :-)

 

Pour répondre a ta question ..

 

t'as homebox c'est une light? tu en est content pas de problème de fuite de lumière?

 

Oui ! :-o C'est bien une light et oui elle a bien des fuite de lumiére comme si que c'était trop fin ... mais bon rien d'important je pense ? ...

 

Puis c'est la moins chér des box ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! :-o C'est bien une light et oui elle a bien des fuite de lumiére comme si que c'était trop fin ... mais bon rien d'important je pense ? ...

 

Puis c'est la moins chér des box ...

 

Hoooo, non biensur que c est pas grave....... Tout le monde sait bien que notre plante favorite n a pas besoin de noir "absolu" pour fleurir..... Nan, sans dec. la lummiere va etre un souci.... Surtout si ca vient du tissu en lui meme....

 

Y pas de mystere, si c etait la moin chere y a une raison.....

A suivre..... Et bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.