[Jdc] [Indoor 60x60x120] [jack herrer ] [125w Eco]


Petit~pied

Messages recommandés

Coucou greg

 

oép je fait plus de scrog ! mais un bon pallisage.

 

++

 

Edite; j'en profite pour vous dire que la #4 n'est pas sortie le germe stagne trop ! je les viré il m'en réste plus que 3 elle vont super bien ! temps mieux j'aurai plus de place ! je fait une grosse MAJ vendredi 21/01 pour la 1er semaine de croissance ! Tout haleur je fait une Maj pour croissance +3

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Maj croissance + 3 !

 

Arrosage :

 

J'arrose avec 20ml d'eau clair sois 4 seringue de 5ml et ceux a chaque fois que la terre est bien sec.

 

Observation ...

 

Une petite mise a jours pour fêté les 3 jours de mais trois filles. Oui mais 3 j'en avais 4 mais elle commencé a sortir normalement, puis elle c'est ouverte mais que les feuille ronde et a l'intérieur il n'y avais rien du tous pas d'autre feuille. elle m'était trop de temps je les tuer ^^ est c'est racine était vraiment mini ! bref ! Passons au photo !

 

Croissance + 3

 

#1

 

26244898.jpg

 

#2

 

60123337.jpg

#3

 

92244490.jpg

 

#1, #2, #3, ensemble :-) tous va bien :-) a part que #3 tige un peut mais rien de méchant.

 

66581865.jpg

 

123gg.jpg

 

 

Voila :-P a plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens voir ta culture eco.

Tu aurais gagné à mettre du root juice (biobiz), ça fait un super effet sur la croissance des racines. Dingue même !

 

Sinon, j'en suis à peu près au même stade que toi.

Et figure toi que j'ai hésité à mettre moi aussi de la Jack Herer, qui est mon herbe préférée.

Une prochaine fois sans doute.

 

Bon grow, je suis ça de près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dad

 

J'ai hésité a acheter du root juice ou du Top Max, j'ai préfère investir dans du Top max car pour le début de croissance je ne suis pas très pressé je préfére faire une bonne flo ...

 

Merci a toi d'être passé ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Petit-Pied

 

Je passe à mon tour sur ton JDC!

C'est vraiment le tout début chez toi :wink:

Mais tout à l'air de bien se passer chez toi alors il me reste plus qu'a rester dans le coin et à t'encourager pour que tu puisse mener à bien ta culture :-)

 

Bonne continuation à toi et à bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

Merci d'être passé sur mon JDC! T'es plantes me rendent nostalgique XD et dire qu'il y a un mois c'était la même hauteur pour mes plantes. Descends un peut plus ta lampe (si c'est pas déjà fait) et ton ventilo essaye de le mettre le plus proche possible de tes plantes parce que si tu as suivis mon JDC tu verras que mes plantes commençaient à mourir et avaient pas bonne mine jusqu'à l'arrivé du ventilo.

 

Tchous et je reste dans le coin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit pied :-)

Merci d'être passé !

 

Sa commence plutôt bien pour toi, comme l'a dit One-Shot, descends un peu ta lampe, eco sa chauffe pas trop, donc met la a environ 10 ou 15cm sa devrait le faire ;-)

 

Bonne continuation !

 

Tchouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut c'est la première fois que je vois ton JDC et il me semble que ton ventilo n'est pas assez proche de tes plantes par rapport a sa petite puissance.

 

N'oublie pas que pour du one-bud il te faut un pied assez costaux et que si la plante ne reçois pas un petit coup d'air et un peu de vent de temps en temps, tes petit pied ne seront pas asssez solides pour supportez une grosse tete.

 

Enfin, moi je dit ca mais peut etre que d'autre plus experimenter me contrediront...

 

sinon je suis foncder la...Donc désoler pour les fautes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collègue d'éco 125W. Les règles sont simples :

- pas trop d'eau, mais la terre ne doit jamais être entièrement sèche

- lampe à 5/10cm du haut de la plante

- un peu de ventilation

 

et c tout !

 

Tu a choisi une génétique exceptionnelle !

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.