[Jdc] [Indoor 60x60x120] [jack herrer ] [125w Eco]


Petit~pied

Messages recommandés

Salut petit-pied bonne variéter que tu cultive je te souhaite un bon grow et surtout une bonne récolte .

 

En espérant pour toi qu'il ni aurat pas une invasion de petinausore dans ta box mdr.

 

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo, non biensur que c est pas grave....... Tout le monde sait bien que notre plante favorite n a pas besoin de noir "absolu" pour fleurir..... Nan, sans dec. la lummiere va etre un souci.... Surtout si ca vient du tissu en lui meme....

 

Ah ça ! Les pollutions lumineuses........ça craint, les Flo n'en finissent plus............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purééééé ! :-( ! bon je plus le choix d'en acheté un otre ... je garde quand méme celle la si je compte faire un jour un coté croissance !

 

Mais quesque ca peut me faire chier !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci a vous ...

 

A+

 

Edite; je ne c'est pas quand... car j'ai plus de love ..

 

 

Fin de semaine je les passe en flo...

 

Si je peut avoir vos avis ... merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit pied :davb:

 

Moi j'ai déjà fais une très bonne récolte sur de l'orange bud malgré une une très mauvaise étanchéité lumineuse!!

 

Ma flo à étè un peu plus longue que prévu mais à une ou deux semaine prés ca ne change pas grand chose ;)

 

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit pied

 

Bah ça commence nickel pour toi!

Tout se passe bien t'as l'air d'avoir pu regler ta lampe à la hauteur qu'il faut.

Plus qu'a attendre que ça pousse maintenant :wink:

 

Bonne continuation et à bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit pied.

 

 

Purééééé ! :-( ! bon je plus le choix d'en acheté un otre ...

 

 

Pour ta pollution lumineuse, plutôt que de racheter une box, tu peux pas la recouvrir de mylar par l'interieur avec de la colle en bombe?

 

Allez bon grow....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit pied

 

Je passais voir un peux comment tes ptites évolue

Appariement elles ont l'air debien se développer :shock:

Bon je te souhaite bon courage pour tes souci de pollution

Je te dis à très bientôt pour ta prochaine MAJ

Passe un bon dimanche

Jej :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...
Invité qoldi

salut little_farmer moi aussi personnellement je pensse que pour la floraison tu devrais essayer d'investir dans une CLF 250 W (je crois meme qu'il en existe en 300 W et contrairement a une HPS(le top) une CLF plus puissante te permet de rien changer a ton installaion électrique. A bientot.user_popup.png uote name='little_farmer' timestamp='1292755251' post='3001244']

Salut,

 

Ton placard a vraiment de la gueule ! C'est autre chose que d'avoir une box en plastique ! J'espère que tu vas pouvoir t'éclater et faire une pure culture dedans !

 

Par contre, la cfl 125w, pour une floraison je me demande si c'est vraiment ce qui faut... J'ai aussi commencé avec une cfl 125w pour la cro, je m'y suis surement mal pris mais ça a mis un temps fou ! du coup après je suis passé à une hps 250w et j'hésite même à passer à 400w pour la prochaine session !

 

Pour le budget, peut-être essaies de rester en 125w pour la cro, et au moment de passer en flo, tu prends une hps et tu met un cooltube/extracteur d'air pour régler ton problème de chaleur... ?

 

Mais pas mal de gens ont réussis leur culture sous cfl uniquement alors pourquoi pas toi !

 

Allez, bon grow mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut mec, ça commence bien chez toi, et je suis venu pour te rassurer sur quelques point, la culture sous cfl ne veut pas dire mauvaise culture mais culture de qualité sans dépense importante si on gère cependant quelques paramètres. En plus tu as du bio bizz ( comme moi) donc c'est niquel. L'important sous eco c'est de palisser tes pieds le lus possible pour pouvoir offrir un maximum d'espace sur un même plan horizontal car la pénétration lumineuse et plus faible qu'une hps. Comme sur mon dernier pied solo que je suis en train de faire et qui en fait un bon exemple de culture sous eco réussi avec un palissage plutôt intensif ^^

post-772523-0-35419900-1369233416_thumb.jpg

 

Et pour la pénétration lumineus, comme ça peut se voire je n'ai pas de box et c'est direçtement dans ma chambre, et je peux te dire que c'est pas tous les soirs très très noirs dans la piaule quand y'a les potes qui passent ou que je reste éveillé pus tard que ma petite qui se couche a 21h. Voici son exemple avec une 200watt eco ;)

post-772523-0-12605100-1369233589_thumb.jpg

Et je n'ai toujours pas mis de top max, que du bio bloom. Allez bonne continuation ;)

 

Édit: Oooops! Attention aux torticolis x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.