1er jdc hps 600 12/12 direct, ( mexican haze, moby dick, critical +, cheese, wite siberian)


dood06200

Messages recommandés

heyy sikride merci de ton passage =)

 

tia raison d'avoir une periode de croissance, j'aurai du faire pareil....

 

alor pour la moby dick j'ai coupé les feuilles du bas puis ensuite les gourmandes " future tete" enfete j'ai suivit le guide onebud ^^

 

Pas de souci je viendrai faire un tour sur ton jdc l'ami :puke:

 

J'ai oublié de vous postez la photos de ma MexHaez2 twobud !!!

bizar j'avai coupé pour laissé seulement de gourmande se dévelopé mais 2 autres sont apparu ......

En rouge celle désiré et bleu celle apparu !!

12481e.jpg

 

Donc voilou j'attend vos impressions

 

Merci a ceux qui se donne la peine de faire vivre ce jdc =)

 

Merci les mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé retour sur cannaweed =) ca m'avais manquer ^^

deja bonne année a tous, que vos recolte soit propice !!!

 

bon je viens de rentrer aprés 12j d'absence, une copine surveiller on va dire les petites ^^. Bon je sais deja que ma culture ne sera pas propice pour moi :s, pour refraichire la mémoire elles sont partis direct en 12/12 depuis sortie de terre. ( avec diferente techniques de taille )

Actuellement elles ont plus aux moins 34j est ne sont pas assez developpé je trouve ( hygro trop faible 40-55% :s), fin bref je vais poster des photos pour que vous jugez

 

La famille

a97ac8.jpg

 

Mexican HAZE a la bas je voulais twobud mais j'ai eu fourbud ^^

4adc0f.jpg

411547.jpg

 

Critical+ palissage chelou^^

b4dd66.jpg

989705.jpg

 

White siberian rien de speciale a part coupe des gourmandes du bas et des branche

31e37c.jpg

 

Mexican Haze palissage comme un sauvage^^, plusieurs tetes secondaire se sont développé mais sans conviction...

6e47bc.jpg

 

Mexican haze sans taille

8300fb.jpg

 

Moby dick onebud, mais j'ai laisser les petites tete dans l'espoir qu'elle rejoigne la principal.... mauvaise idée?

82b1d6.jpg

 

j'attend vos commantaire avec impatience

 

Peace & smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep dood bien ou quoi

 

belle culture mes javoue 12/12 directe avec une 600 !! tu va perdre de l'oseille car tun'aura pas une recolte digne de se non .. dumoins j'espere me tromper ,sinon je serais toi je ne taillerai pas trop tes plants car j'ai deja fait l'erreur et les plants on besoin de feuille et trop de taille stress tes plants et pour ton hydro ne t prends pas trop la tete il t faut 40 pour la flo donc t bien , je repasserai voir tes plantounes tres bientot, bonne flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Reeda mafoi ca va impecable =) j'espere toi aussi l'ami ?

 

C'est vrai que j'aurai pas rentabiliser cette 600w mafoi ca me fera de l'experience !!! si j'arrive a avoir quand meme un resultat "convenable" je serai content ^^

aillé je touche plus a rien je laisse pousser ainsi.... peut etre qu'elles prendre un coup de boost ( l'espoir fait vivre ^^ )

 

No soucy tié le bien venu sur mon jdc

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, petite news sur mes petites 37j depuis qu'elles sont sorties de terres...

Depuis la derniere foi j'ai fai un bassinage a toute mes petites et a vrai dire ca leurs a fait du bien !!

j'ai l'impression qu'elles sont repartis comme des folles ^^

 

ce qui est bizar c'est que depuis ce bassinage mon hygro est remonté en fleche, 50-52% lumiere alumé alors qu'avant c'était vraiment dificile de passé les 45%..... étrange !!

 

bon ma vrai question c'est au sujet de ma moby dick onebud, je voudrai savoir quoi faire.... tailler les petites tete qui poussent ou les laisser?

 

1bd0ab.jpg

782dcc.jpg

 

j'attend vos conseil les amis

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.