Jdc2 [swiss cheese/master kush] flo+53


Messages recommandés

salut reeeda

 

je suit beaucoup de jdc et je voi souvent tes commentaires donner a nos confrere canabiculteur .

donc je me suit di aller je regarde et je trouve sa super

vraiment tres bien .

de toute façon vu les conseil que tu donne et le resulta que sa donne et bien ses normale que chez toi se soit niquel alors je dit monsieur

 

et je te solicite pour avoir une analise de mon jdc

je serai fixer sur mon evolution et si j avance bien

car j ai vraiment pené pour arriver a faire se que j ai fait et conprendre l'evolution de la plante

il faut pas la prendre pour une conne car elle es capricieuse

 

j'espere voir ta signature sur mon jdc (ton passage)

qui sera pour moi signe de bon depart

 

la biissssss mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rééda !

 

Comment sa va ? plus de nouvelle bonne nouvelle =D.

 

Plantes magnifiques , très bon boulots , la main verte à proprement dis :davb: Pourvus que sa continue comme sa bientôt la récolte , elles vont te le rendre je pense ^^

 

Bonne soirée à bientôt.

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

petite pres maj a flo+38

 

tous d'abort merci a tous d'etre passer voir mes petites vos encouragement les motives a grandir..!!

 

bon au jour d'aujourd'hui tous va bien ca ponponne quoi depuis la maj de flo+32 (24/03) un arrosage a flo+33 avec 1ml/L de master grower vege 2ml/l de master grower stage floering 4ml/l de bn supersoil mix 1mlL de bn pk13/14 tous ca ajuster a ph6 , a flo+36 arrosage a l'eau ajuster et celui de demain engraisser au meme valeur d'engrais qu'a flo+33 voila pour les arrosages..

 

condition climatiques:

le climat par chez moi est un peu bizarre en se moment donc celle de la box aussi se qui me donne par defaut une hygrometrie un peut haute ..

 

jours: 25°/27° 55/60

nuits: 19°/20° 60/70...!

 

voila pour cette petite pres maj a mi-flo , je vous laisse quelques tofs des frangines en groupes car je n'aurais pas le temps de sortir tous le monde de la box se soir .

 

bonne journée a tous et a se soir ..

 

rééda .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Réeda ,

Merci d'être passé aussi .

Et pour ta gentillesse à mon égard .

Je vois que tout se passe bien qlq petites notes

bien mise à jour ; SUPER !

(mes plantes sont effectivement pas assez épaisses

niveau tige , j'esp que ça va venir , le ventilo

est mis ...)

Biz Réeda

bonne journée

 

(ou sont tes photos de groupe ?

... sont si belles quand t'en fait !

bon ben j'aurai plus qu'a repasser une fois de plus ! lol

tu sais comme j'aime bien feuilleté tes jdc :-D.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Rééda

 

De passage avant mon départ de 20 jours en vacance

Et bien je vois que c'est toujours la jungle chez toi ;)

Je rejoins tous le monde pour te dire que tes mémères sont vraiment magnifiques :plusun:

Non sans déconner un régal de me balader chez toi :wink:

Passe une très bonne fin de journée l'ami et à très bientôt

Jej :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les weedeurs

 

petite photo a la volée....

 

merci a toi grenade d'etre passer "et oui j'ai zappé les tofs!!!" et bien sur a toi jej pour tas bonne humeur du matin bonne vacance a toi l'ami.

 

aujourd'hui nous sommes a flo+40 et ca ponponne toujours aussi sec!! hier engraissage a flo+39 avec les memes valeur d'engrais que d'habitude mais a flo+45 le massive bloom rentre en action !! sinon tous va bien de bonne temperature sont la mais pas l'hygro je vous explique tous ca en details pour la maj a flo+45 .

 

les frangines en folies..! ( sorry pour la qualité et pour l'orientation car trois plants n'apparaisse pas ! )

 

d0ec77.jpg

 

720d43.jpg

 

voila bonne journée a tous .

 

rééda .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Réeda ;-)

 

Alors dis nous

ça murit déjà ou comment c'est ?

J'aimerai bien savoir tout ça moua !:-D

tu nous ferait pas une photo en zoom ?

si possible à la prochaine ...;-)

Elles sont superbes !

 

BONNE JOURNEE REEDA .

Le temps est de nouveau au doux , soleil même

ça fait du bien ,quand les beaux jours reviennent ...

 

Biz Cannamicale

A+ tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le meilleur JDC actuel ^^ Rédaaa all star ^^

j’attent de nouvelles photos (zoom :( ) avec impatiente !!!

 

Pour l'instant tes plantes sont magnifiques tu as a fait du boulot parfait !

 

Tes plants n'on jamais montrer de carence, ni de maladie, ... on peut dire que c'est un coup parfait ;)

 

Bonne chance pour cette fin de floraison ;) j'allume mon oinj et je vais continuer de m'extasier sur les JDC ^^ bye rédaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous amis weedeurs

 

petite pres maj a flo+48

 

tous d'abort merci a tropcool grenade nasa fab et tous les autres d'etre passer a la maison malgret ma longues absence (cause apn en sav et beaucoup de taf aussi) pour les tofs je vais en faire quelques unes se soir avec mon bigo en esperant que la qualité sera la...!

 

sinon pour ces dames tous se passe bien un petit coup de chaux a l'arrivé des beaux jours mais bon cela a eté pris a temps ( du moins je pense) depuis la derniere maj deux arrosage un a l'eau ajuster et l'autre engraisser 1ml/l grower vege 1.5ml/l de stage floering 2ml/l d'alga-mic et 0.2gr/l de massive bloom voila pour les arrosages que dire de plus a part que ca gonfle tranquillement .

 

je vous laisse quelques tofs se soir en debut de soirée ,

bonne apres midi a tous .

 

rééda .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

nous sommes a flo+49

 

voila comme promis ( et avec du retard ) deux trois tofs fait avec mon tel donc desole pour la qualité qui laisse a desiré sinon hier petit arrosage a l'eau ajuster .

 

sinon un leger soucis de chaleur depuis quelques jours elle monte jusqu'a 28.5° rien d'alarmant mon bon ca leur a fait un chocs du coup!!!

 

voila les tofs:

 

70a5c1.jpg

 

f25bd4.jpg

 

0d060c.jpg

 

bon je pense recuperer mon apn dans la semaine donc je ferais une grnde maj pour les interessés , encore merci..

 

bonne soirée , rééda .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.