Jdc2 [swiss cheese/master kush] flo+53


Messages recommandés

bonjours a tous

 

et oui me revoila pour nouvelle session apres la ww je revient avec la master kush et la swiss cheese ainsi qu'une configuration de culture assez differente je vous laisse en juger:

 

espace de culture , dark street II 1.2m/1.2m/1.8m

 

DS120_open.jpg

 

eclairage ne change pas trop , toujours 400hps mais tubée

 

RFCT125RC.jpg

 

avec ca une gaine alu de 3m et une extra de 305m3/h , une intra de 95m3/h et au cas ou il m'en reste une de 292m3/h , niveau ventilation 1 ventilo a pince et 1 sur pieds .

 

voila pour le gros matos et maintenent le reste!!

 

pour le substrat sur cet session j'ai opter pour le all-mix de chez biobizz et pour les engrais et booster j'ai un peu changer se sera alg-a-mic + la gamme master grower ( master vege , master flowering , massive bloom) suivi du pk 13/14 et biensur le ripen en fin de flo .

 

pour les plants jai 10 pots de 3l et 10 pots de 11l qui acceuileront les 5 master kush et les 5 cheese voila je pense vous avoir tous dit donc le jdc demarre a reception des graines pour etre precis demain !!!

 

a tres bientot et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bonne chance pour cette nouvelle session

Un petit up du setup ca ne peut pas faire de mal

Bon j'te cache pas que je lui collerais plutôt une 600W

Au moins vire le cooltube,

tu vas perdre enormement en luminosité

et je ne pense pas que tu craignes la chaleur

 

Bon grow :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut reda,

 

une session terminé, qu'on commence déjà un 2eme ^^

c'est bien :bigspliff: la motivation reste c'est cool :)

Je vais suivre ton jdc avec attention, vu que je cultive aussi 1 plante de masterkush je veut voir ce que ça va donner chez toi.

 

Allez, je repasserais plus tard

 

Tchuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut a tous les weedeurs

 

que d'encouragement !! merci

 

kador

 

[element]Bon j'te cache pas que je lui collerais plutôt une 600W

Au moins vire le cooltube,

tu vas perdre enormement en luminosité

et je ne pense pas que tu craignes la chaleur[/element]

 

tous d'abort merci de ton passage a la maison , tu me mets un doute avec la 600 figure toi que j'y avait penser !! et je me suis dit q'une 400 ferais l'affaire.. mais pour le cool tube je c pas car j'ai eu telement de soucis de chaleur sur ma session precedente, en tous cas je fais les test cette aprem donc se serais fixé se soir , a plus kador.

 

frish

 

[element]une session terminé, qu'on commence déjà un 2eme ^^

c'est bien :bigspliff: la motivation reste c'est cool :)[/element]

 

yo frish ca va bien ? et oui je reprend dans la foulé car c plus simple pour moi l'hiver!!! en tous cas merci de suivre bientot le deuxieme volé .

 

jbdu14

 

salut jb , oui en effets du changement a etait effectué sur cette session etjespere que ca portera c fruit.

 

 

merci d'etre passer pour l'ouverture et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha une session de finie qu'à peine t'enchaines, comme dit faut pas lâcher le steack!

 

Cool j'vais pouvoir suivre ton jdc du début à la fin, je m'étais pas mal inspiré de celui de tes WW mais quand j'ai débuté t'étais déjà en fin de flo. J'repasserai pour voir comment ça évolue, et biensûr pour toujours en apprendre plus! :-D

 

Bon grow rééda..!! à bientôt man :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep a tous les weedeurs

 

tout d'abort bonne année a tous ainsi que de grosse pousse et de recolte abondante....!

 

sinon merci a marc-o ubuu et kevnicosim pour vos coms si motivante , bon je suis desoler pour le retard que mon jdc a pris mais j'ai eu de gros probleme de livraison de germination et de temps dans la box qui a biensur etait resolu par la pose d'un radiateur...

 

bref tout ca reglé je me retrouve avec une varieté de plus la critical jack x4 donc 13 plants 5 swiss cheese , 4 master kush et 4 critical jack cool!!!

 

je vous laisse quelques tofs de la box ainsi que des 5 cheese et des 4 kush mais pas des critical car elles sont en germination.

 

voila place au tofs en musique

 

 

la box :

 

712cf2.jpg

 

d41e2d.jpg

 

maintenent les plants :

 

les 5 swiss cheese

 

ef6dd4.jpg

 

les cheese avec les 4 master kush :

 

78c09e.jpg

 

donc voila pour aujourd'hui j'attend la germination des 4 critical ainsi que la monté des autres....

 

sur se bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut reda, comment ça va ?

Bonne année 2011 ! :-)

 

 

Tu crois que tu vas savoir t'occupé de 10 plantes dans une box de 120x120 ? je trouve ça un peu beaucoup personnellement. après si tu as envie de testé, tu fais ce que tu veux ^^

Mais je reste quand même pour voir la suite, j'ai tellement hâte ^^

 

 

Sinon en ce qui me concerne, je fait une maj ce soir, si ça t'intéresse passe faire un tour.

 

 

Tchuuus

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo frish

 

ba ecoute oui ca va je te remercie , sinon pour les 13 pieds oui ca va le faire je pense quil y aura 1 ou 2 males qui vont faire chier si j'ai que des fifilles un pote m'en prendra trois quil mettra dans ca box et de plus je fait que 30jours de croissance donc ca ne sera pas des baobab!!! en meme temps jai fait cinq ww dans 0.55m2 avec 150g de recolte donc 13 dans 1.44m2 cela ne devrais pas etre trop dur !!! je ne manquerai pas de passer voir ta maj se soir l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Rééda

 

Et hop la me voilà sur ton second JDC,dont j'espère qu'il sera encore plus réussi que ton 1er

Je trouve sa super que tu en ouvre un second l'ami :P

En tous cas j'ai pris mon ticket pour suivre le développement de tes fifilles

Passe un très bon week end et à très bientôt l'ami :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94

Yo réédaa

 

+1 pour tester avec 13 pieds tu vas avoir du boulot mais jte fais confiance pour bien gérer tout ca!

 

Moi 8 en aéro pour une box bien plus petite et encore je compte faire des bouts pour en faire plus la prochaine fois ( dingo des fois)

 

Bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

 

merci a vous trois d'etre passer , je veut bien sur parler de BREEDERS jej et ubuu ca fait du bien de voir des tetes familiere quand on se relance !

 

sinon aujourd'hui j'ai eux un petit soucis d'intra et d'extra qui ne se sont pas allumer fesant monter la temps a environ 36°...! la blaze , du coup 5 victimes 3 masterkush et 2 swiss cheese mais bon je vient de rectifier le tire avec l'achat de 5 blue mystic , elles auront un peut de retard mes bon sinon c tous pour aujourd'hui , je pense faire une maj photo le 10 au soir .

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo reeda . pas de chance pour ton bug de ventilo . les boules pour tes cinq plants . mais comme ça sa te fait une variete de plus tu va te regaler au moment venu xP

sur ce bonne continuation et a bientot man passe quand tu veux . je viens de faire une tite maj.a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les weedeurs ,

 

maj de cro+3 cro+0

 

merci a vous les mecs d'etre passer a la maison , bon je fait une maj rapide car il n'y a rien de special a signaler tous et redevenu normal plus de probleme dintra et dextra , elle pousse tous va bien..! sinon ma temps et stable je tourne au alentour de 22°5/24°5 jours avec une hygro assez faible 35/40 maxi (j'y travail) et la nuit entre 16°/17° avec une hygro de 55/60 max , niveaux arrosage j'arrose a l'eau clair a ph ajusté, voila pour se soir , je pense recevoir mes bleu mystic en milieux de semaine du moins j'espere..!!

 

 

bon je vous laisse quelques tofs des 8 rescapés..

 

les 2 master kush

 

n°1

 

e59f58.jpg

 

n°2

 

26fdf5.jpg

 

les 3 swiss cheese euh non !!! 2 j'ai manger une tofs en fesant le tri..

 

n°1

 

94bedd.jpg

 

n°2

 

e6cafd.jpg

 

et les trois critical qui pointe a peine le bout de nez

 

n°1

 

273616.jpg

 

n°2

 

e80a00.jpg

 

n°3

 

86d5a6.jpg

 

et une tofs d'ensemble..

 

d35f9b.jpg

 

voila pour la micro maj du 10/01/2011

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

je fait un petit up a cro+7 pour les cheese et les kush et la seul critical qui reste a du mal a monter , a mon grand regret je ne recevrais pas mes blue mystic avant le 10 fevrier blazé!!

mais bon je remet demain 2 kush et 2 cheese pourla peine se qui me remet a 11 plants " c mieux"!! sinon elles vont bien ( poste des photos se soir ) le temps ces adoucie par chez moi donc la temps de la box aussi 2° maintenent :jours 25/26° hygro 35/45 grand max , nuit 18/20° hygro 50/60 . sinon arrosage tous les 2jours ,

 

voila quoi dire de plus ca pousse doucement !!!

 

 

a se soir bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.