[Hydro] [600W] [Orange Bud]


Messages recommandés

yep maitre sliman.

tes plantes sont de plus en plus belles . quel masse folliaire magnifique . domage pour le couillu il va devoir partir =/

mais bon sa feras plus de place pour les autres qui pourront grossir encore plus =)

bon courage et bonne continuation a bientot l'ami peace

passe me voir un de ces quatres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey maitre sliman!

 

Waouh ca commence à partir en jungle ici aussi! Dommage pour tes mâles, j'ai du couper un herma aussi... En tout cas ton stretch part comme chez moi on dirait! Ca doit être le couplage hydro-600W qui fait ça :-P

 

Sur ce j'te souhaite une bonne période de stretch, pleins de fifilles et surtout un bon grow!

 

J'repasserai bientôt, a+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maitre Sliman

 

tres joli culture bravo a toi et on pote ..

malheureusement je commence alors je recherche plus de conseil que je nen donne. :-D :-D :-D

 

Passe voir mon jdc en nft si ta le temps man..

 

see ya

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maitre sliman

 

 

belle plante que tu as la juste une chose c'est moi ou elle ne bud pas beaucoup a flo+25 j'esper que je me trompe ou que ca viens de la photo

 

ps: dsl pour tes couillu mais si tu continue a prendre soin d'elles, elles te le rendrons tres bien ma fois

 

allez a+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Sliman!

 

Ca faisait un bail hein :-D

 

Sacré stretch par chez toi! Comme dit cannawweeders à Flo + 25 ça pousse encore et toujours pas de pompons en vue. A mon avis c'est pour très bientôt lol, chez moi certaines plantes on mit du temps à pistiller aussi.

 

Enfin je m'en fais pas trop, c'est surement du à la variété ;-)

 

En tout cas vu la taille ça va faire du bon bud à mon avis!

 

J'reste dans les parages, vivement que ça fructifie!

 

Bon flow à toi mecton :lol:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.