[Hydro] [600W] [Orange Bud]


Messages recommandés

Salut,

 

Et bien, belle culture pour une première!!!

Je vais suivre votre JDC de près car il est bien mené et car j'aime beaucoup les variétés que vous avez choisi.

Je suis impassiant de voir la suite de cette belle culture.

 

Sur ce, @+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Un beau ratio de femelles ici, c'est cool, j'espere faire de meme.

Belle culture d'orange bud, une sacré variété ma foi, qui a tendance à faire plomber la balance.

En tout cas tu geres bien le strech de tes petites, c'est cool pour l'avenir de pas te retrouver avec des monstroplantes qui depasse du plafond.

Je vais me poser et attendre la suite voir ce qui se passe chez toi l'ami.

A tres vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe merci à tous de votre suivi de notre modeste journal!

ça fait très plaisir, et oué la elles sont énormes, ca bud ca bud! Peut être des photos d'ici ce soir :)

 

On va certainement changer la soupe, le ph ne cesse de baisser

(5.2-5.4) et l'EC se situe entre 1.6-1.8 ce qui est assez haut quand même sachant que l'on ne rajoute que principalement de l'eau en ce moment!!! si quelqu'un à une explication à ce sujet je suis preneur :bigspliff:

 

Bons Grows à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo sliman .

c du jolie toute cette foret . sa promet une belle recoltes en tous cas j te le souhaite .desolé pour tes couillus si j me base a ta foto moi j doit en gigler 2 alors parceque sa a l air come dans ta foto a voir dans les jours qui viennent en tous cas chapeau pour ta ptite foret l ami a bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi matre sliman !!!! tes plantes sont vraiment très jolie!!! ses feuilles sont vraiment énorme !!!! cependant, ces vrai qu'a flo+ 30 les buds ne son pas encore bien présente!!! mai comme tu la dit auparavant "surement du a la variété " espéron que sa prenne du poids d'un coup !!! je suis tous sa !!!! bon grow a toi , peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marc-o

Yo Sliman!

 

Truc de fou comment ça a poussé les murs!! T'as une pure jungle mec.

 

En plus ça commence déjà à bien pomponner, ça risque de donner des beaux buds ds les prochaines semaines!

 

Continue comme ça mec, j'repasserai voir ça :-)

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO + 39

Voila les Bébés à FLO +39 !!!

Pas très avancé niveau Bud mais bon pas d'inquiétudes je pense?!

 

Simplement le PH est en baisse constante, 5.2 ce soir...

alors que l'EC est maitrisé (1.55)... Si quelqu'un à une idée pour y remédier?!

 

 

ef8d87.jpg

b1e821.jpg

c4693c.jpg

7b3888.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

ça pousse, ça pousse chez vous!

J'étais pas passé depuis un moment(Copenhague :-D )mais quelle évolution!!!

 

Je vais suivre la suite de ta flo en te souhaitant de gros buds.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marc-o

Yop Sliman!

 

Jolies plantes, elles se portent bien! Pour les ponpons je sais pas ça doit surement venir de la variété nan? J'en ai eu une en retard aussi sur les autres donc c'est ptete ça. Le breeder annonce combien de temps de flo?

 

Sinon j'imagine qu'elles ont du bien changer depuis ta màj, donc j'me fais pas d'soucis :-)

 

Donnes des nouvelles man!

 

yoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marc-o

Yop Sliman! Eh ben ça va elles ont un peu gonflé!! par contre à Flo+54 effectivement c'est assez peu.. Tu en as pour combien de temps de flo normalement?

 

Sinon sur ta 3ème photo (et je pense que c'est le cas sur tes autres plantes aussi) tu devrais faire une taille des gourmands car ils vont sucer de l'énergie à la plante pour pas grand chose.

 

A part ça, sur ta dernière photo effectivement le bud a l'air grave chelou. T'es sûr que t'as pas de pollution/fuite lumineuse pendant les périodes de nuit? Il me semblait avoir déjà vu ça sur un jdc mais je mettrait pas ma main à couper.. Essaye de te renseigner (c'est ce qui pourrait ptete aussi être la cause de tes buds sous développés)

 

Tiens nous au jus!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Sliman

je viens suivre ton post car je fais aussi pousser des orange bud, et je dois dire que je me pose les mêmes questions que toi.

 

Au départ, des plantes très vigoureuses, bien vertes, bref qui ont l'air de vouloir envoyer du lourd! eT là je suis à Flo+49 (depuis le passage en 12/12) et les buds ne gonflent pas! Les pistils sont déjà bien orangés, les ovaires gonflés et j'ai l'impression que ça va en rester là.

 

D'après ce que j'ai vu le temps de flo pour l'orange bud est assez long tout de même, mais j'ai quand même l'impression que niveau rendement ça va pas le faire.

 

En tout cas bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.