Fumé avec un pipe.


Messages recommandés

Bonsoir, un pote a moi ma ramené une pipe a beu d'Amsterdam, seulement je ne sais pas comment l'utilisé. J'avais déja une pipe que j'ai acheté a Paris près de chez moi et elle ni ressemble pas du tout.

 

Voici un dessin, les trait rouge sont les endroit vissable/devissable.

hehedh.jpg

 

Vous savez pas comment on l'utilise :/ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man

 

si j'ai bien compris ton schéma tu a un trou sous le foyer que tu dois obstruer avec ton doigt et le relâché un peux aven avoir fini de tiré ta latte dessus sa aura pour effet de vidé toute la pipe de la fumée en magasinées

 

sa évite les perte qui stagne dans la pipe et qui fini par faire un dépôt de plus sa claque un peu plus le cerveau je trouve

 

voila en espèrent avoir été utile et pas a coter de la plaque

 

ps: vu le nombre de pas de vis elle doit etre facilement lavable

 

tchuus

 

edit: pour le foyer a couvercle sa me fait pensé au pipe vaporisatrice (faut voir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-là au-dessus de ton schéma ! Mais il te faut une grille avec c'est à cause de ça l'espèce de "truc pour visser", c'est pour pas que toute l'herbe tombe.

 

Et pour fumer, comme dit au dessus, bouche le trou du dessus et allume tout en aspirant, et une fois ta pipe remplie de fumée, lache le trou comme un bang et aspire tout d'un coup ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les traces de vis sont au dessus ? si oui eh bien c'est justement fait expret pour y mettre une petite grille (tape "pipe screen" ou un truc comme ça sur google image tu trouveras ;-) ) qui s'enfoncera et restera bloquée par les "traces de vis" afin de pouvoir y mettre ton herbe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

fait des essais avec tu tabac

a la longue tu trouvera par toi même

 

ces vraiment pas complique de ce servir d'une pipe^^

 

puis ce genre de pipe,je trouve que c'est plus un gadget,que vraiment utile

 

tu va voir comme le métal chauffe bien au lèvres quand tu va tirez

 

et tu la laissera vite de cote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

puis ce genre de pipe' date='je trouve que c'est plus un gadget,que vraiment utile

 

tu va voir comme le métal chauffe bien au lèvres quand tu va tirez

 

et tu la laissera vite de cote[/quote']

 

:roll: , vive le bois !!

 

j'ai dégoté une pipe en chêne sur net il y a quelques mois de cela, certes, je ne suis pas fan de ce mode de consommation, mais de temps en temps, c'est vraiment agréable :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité PierrePaulJack

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites