Space avec huile... (qwacetone)


Messages recommandés

Bonjour! Et Joyeux Noël!!

 

Donc enfait, sur la plupart des forums anglophones que je vois, ils parlent d'une dose de 0.1gr de qwiso (souvent fait à partir de feuilles) pour étaler quelqu'un, sous forme de space.

 

Cependant, lors de mes essais, même 0.2gr dissous dans du beurre, et cuit dans un cookie ne me faisaient pas d'effet. J'ai pensé que mon huile n'était pas de bonne qualité, car faite à partir de feuilles. Je fais maintenant une huile de très belle qualité, à l'acétone, uniquement avec de belle têtes. Le résultat en est une belle huile de couleur marron/rouge.

 

Autant dire que cette huile m'explose littéralement le front, avec moins de 0.1gr dans une douille ou sur un oinj. Donc, étant partisan des spaces (que je fais souvent avec des feuilles, de 10 à 30gr), j'ai eu vite fait de faire 10 cookies, avec 1gr de cette belle huile. Ca fait donc 0.1gr d'huile magnifique par cookie.

 

2h après en avoir mangé 2, pas de gros effet... Alors que d'après ce que j'ai lu un peu partout, 0.2gr de bonne huile de tête (qui étaient de qualité très correctes) ingérée ne peut que coucher n'importe qui...

 

Concernant ma méthode de préparation du beurre, je le fais juste fondre avec l'huile, jusqu'à ce qu'elle soit complétement dissoute, et là je fais direct ma pâte à cookie et ça cuit entre le thermostat 6 et 7 pendant 10 minutes.

 

Alors, selon vous, qu'est-ce qu'il ne va pas?? L'huile fumée défonce beaucoup et même en petite quantité, alors qu'ingérée elle ne me fait pas grand chose...

 

Par avance, merci beaucoup de vos réponses!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Le moment délicat est celui de l' incorporation de l' huile au beurre.

Ici en 2 etapes: la fonte de l' huile et son incorporation au beurre fondu.

 

D' apres moi; le bas doit blesser au niveau de la temperature de fonte du Qwacetone car les outils utilisables sont rares, mais j' ai trouvé un chauffe-tasse usb (ca chauffe a 22-24°c) mais il me semble que l' astuce est d' avoir egalement son beurre a cette temperature, faire le melange.

 

Une fois que l' on obtient un liquide homogene ce devrait etre bon pour la suite.

Tu l' as compris je n' ai encore jamais testé mais un cannacuisinier devrait surment passer par la pour confirmer on infirmer ;-)

 

joyeuses fetes CW.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour faire mon beurre avec l'huile, je fais juste un bain-marie avec le beurre, et dès que sa température atteint 60°, j'y ajoute l'huile. Je mélange ensuite jusqu'à obtention d'un liquide homogène. Cependant, tout cela est rapide, genre moins de 5min, alors peut-être que le THC n'a pas le temps de se fixer dans les graisses??

 

Je viens d'essayer de faire un space lait avec l'huile de tête. J'ai mis environ 0.2gr, et touillé 15min (le temps qu'a prit l'huile pour se dissoudre totalement). J'ai bu ça y'a à peu près 30min et je commence à sentir de petits effets...

 

De plus, une autre idée me turlupine... Enfait j'ai déjà essayé de faire du beurre, mais n'ai jamais réussi à en tirer des effets (alors que le résultat a l'air correct), même avec des feuilles. Le problème étant, qu'à cette époque, je n'avais pas de balance, et faisait tout à l'arrache (donc peut-être les doses étaient trop faible), ou alors ma préparation du beurre est défaillante. Cependant, peut-être que le beurre au thc n'est juste pas bien digéré dans mon corps?? C'est peut-être absurde, mais à chaque fois que j'me fais un space lait je suis d'équerre, alors que le beurre n'a jamais fonctionné pour moi; mais comme je l'ai dit plus haut, peut-être est-ce une question de dosage ou de préparation...

 

Par avance, merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso j'ai fait beaucoup de space cake, crepes avec de l'huile de hashish népalais.

 

Je peux t'assurer que 0,1gr était bien trop fort pour la plupart des personnes, perso j'ai abandonné au dessus de 1g ( un trip de 12h environ).

 

Mon astuce était de faire revenir l'huile avec le beurre quelques minutes pour assurer la décarboxylation, même si la cuisson est suffisante. Ensuite l'incorporer dans la recette. Aucun intérêt de s'embêter au bain marie, c'est l'avantage de l'huile.

 

La décarboxylation est ce qui permet de rendre le THC bien plus actif lorsqu'il est ingéré, elle a lieu vers les 130°C.

 

Il existe un nombre de personnes très faibles insensibles à certaines ingestions, mais celles que je connais c'est n'importe quel préparation, lait y compris.

 

Voilà c'est à peu prêt tout ce que je peux en dire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.