1er jdc [100% hps] (jam,citrus,bcn diesel,skunk)


Invité

Messages recommandés

Bonjours a tout les cannaweedeurs , voila j avais envi de faire un jdc afin de partager et d echanger au sujet du cannabis .

 

J ai 25 ans et ca fait plus ou moin 10 ans que je fume , jai gouté a pas mal de truc grace a des connaissance ou a mes nombreuse mission au pays ,donc autant dire que je serais trés exigeant envers la qualitée de la weed au finish .

 

Je precise que jen suis a ma seconde culture et que jai apris les bases grace a cannaweed

 

le placard utilisé:

un dressing 240*150*50 tapissé de reflect agro

 

le matos utilisé:

*1 lampe 250w hps + reflecteur martelé (pr croiss et flo)

*1 extracteur prima clima 250m3 / 380m3 + silencieux et filtre a charbon

*1 sac de light mix plagron + pots

*1 ventilo ,1 brumisateur une tete ,1 station meteo

*1 testeur ph + ph down

*angrais biogrow et biobloom + bloombastic et/ou topmax

 

les varietee choisies:

 

*1 Citrus - Kannabia seed ( *****ma )

*1 Bcn diesel - Kannabia seed ( ****** )

*1 Jamaican dream - Eva seed ( ****** )

*1 Skunk - White label ( Sensi seed )

 

 

les graines:

f6be04.jpg

cce53f.jpg

 

 

le placo:

7a0fb3.jpg

a54324.jpg

7d3acb.jpg

 

 

Bon voila pour les presentations , ciao les gars et bonne pousse pour 2011.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci malim pour tes encouragement ,

 

voila la photo de la premiere venu aprés a peine 24 heure en terre!! (lol)

 

la prem's

e2af9c.jpg

 

la citrus est donc la premiere a voir le jour ,té une championne toi jle sent ... on verra ca plus tard ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis man meme si je suis encor loin du G/w. j aimerai bien exploiter cette lampe a fond avant de changer de matos.

 

ciao

 

 

edit :(voici ma derniere recolte , 3 plants uniqument sous hps) 1 seul en sechage et 2 en bocal (total apré sechage 150g)

a8f838.jpg

 

je trouve cette recolte pas mal , mon but pour cette session serait de se rapprocher du g/w mais avec cette fois ci 4 pieds mais plus petit, en plus de differente varieté hummmm....

 

donc pour moi hps powwweerrr .lol ne la sous estimez pas svp ... lol ca peu le faire

 

et re edit : par contre jkiff bien ton frigo ,mortel ca peu etre une tré bonne planque. ciao man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques info au sujet des varieteé:

 

CITRUS:

Citrus donne un effet spectaculaire de Sativa qui grâce a son père limonade apporte une saveur de citron.

Citrus est un hybride F1, une attention particulière a été entreprise pour s’assurer de trouver la meilleure génétique dans cette variété. Cette plante a un effet claire de Sativa et est très énergétique.

 

Type: Sativa

Taille: Moyen - Grand

Floraison à l'interieur: 7 - 9 semaine

Récolte en extérieur: Octobre

Niveau THC: 15 - 20%

Rendement: Haute

 

 

BCN DIESEL:

La grande attendue BCN Diesel contienne un taux de THC de 20%. BCN Diesel est comparable a Red Diesel et NYC mémé si elle est plus parfumée que ces dernières et avec un effet puissant.

Basée sur le phénotype de Diesel 2, BCN Diesel est une hybride de la Malawi ce qui lui donne un arome et une saveur encore plus parfumée. Une herbe idéale pour faire la fête.

 

Type: Surtout Sativa

Floraison à l'interieur: 8 - 9 semaine

Récolte en extérieur: Septembre

Niveau THC: >20%

Rendement: Moyen - Haute

 

 

JAMAICAN DREAM:

Jamaican Dreams provient, comme son nom indique, de la fabuleuse Jamaïque.

La principale caractéristique de cette variété de marijuana est sa courte floraison ... seulement 6 semaines!!!

Jamaïcain Dream est une plante vigoureuse et stable et facile à cultiver. Présente généralement une estructure d'arbre de Noël et produit de gros bourgeons avec trichomes abondante.

Son arômes rappelle la saveur de café doux.

Son effet est Sativa, claire, active et énergique.

 

Type: indica

Rendement: moyenne-haute

Floraison en intérieur : 42 à 45 jours

Récolte en extérieur : fin septembre

thc : 17%

 

 

SKUNK:

La lignée qui a modifié la culture du cannabis et a étonné les amateurs d´herbe pendant plus d´un quart de siècle

Les producteurs considèrent Skunk #1 comme un symbole de performances uniformes et fiables et son génotype résistant est à l´origine d´une centaine d´hybrides contemporains. La puissance de cette branche de la famille du cannabis est tellement célèbre que le terme 'skunk' est souvent utilisé pour désigner toute marijuana puissante.

 

type: sativa /indica

floraison en interieur: 40 a 50 jours

recolte en exterieur: octobre

taux de thc: 01 a 15%

rendement: moyen-haut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"salut a tous ceux qui passerait par la et bonne années 2011 a tous , en esperant qu on puissent chacun vivre en paix et profiter de la vie tout simplement."

 

 

Coté placard tout le monde a vue le jours et se fait dorér la pillule sous la hps tranquillement .

 

l'equipe au complet:

77cd52.jpg

 

On peut voir derriere sur la station meteo que le climat et plutot pas mal:

temperature 24°

hygro 64%

avec brumisateur en 18/6 et extraction 24/24 ,

 

bon jvais pas non plus mettre des tofs tout les jours alors a la semaine prochaine .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Fucking-life!

 

Tu as Fait un choix très interessant de variété et j'ai hate de voir a koi il auront l'air differament l'une des autres!

 

Je me demandai si tu allait utiliser une technique en particulier pour ton grow? style one bud a cause de l'espasse ou autre..?

 

Bon grow a toi, j'essaillerai de suivre ton jdc!

 

Gaucher :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gaucher et weedadventure,

 

c est vrai que jai pas preciser la technique que jvais utiliser , se sera donc palissage , et pincage si besoin .

et surement gros taillage ,(jai la main assez lourde ).

 

ciao les gars

 

ps: tin gaucher t es au quebec la ? ca fait plaisir d avoir du soutiens d aussi loin ciao mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj C+8:

 

salut a tous ceux qui s egareraient par la ,

 

ca pousse bien sous la hps , la temperature est un peu forte mais l hygrometrie est pas mal .

 

j arrose avec 125ml d eau rectifié par pots tout les 4 jrs. ca a l air de leur plaire.

 

quelques photos des plantes et du placo:

23aa6f.jpg

 

c2f03b.jpg

 

eb91aa.jpg

 

9bee83.jpg

 

la skunk et la jamaican dream on en fait 2 jrs de moin , mais bon on va dire C+8 pour tout le monde.

 

Bon rien de bien interressant a par que tout va bien et que la citrus reste en tete .

 

ciao les cannaweedeurs , et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vait me posé pour voir comment elles vont évolué, et je te souhaite la même récolte que tu as eu .

 

150 g sur 3 pieds, c'est une super récolte que tu as eu ^^

félicitations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frish merci d etre passé , j était sur ton jdc tout a l heure justement et je trouve que tu a de belle plantes bien palissées.

 

sinon ouais jsuis assez fiero de moi pour une premiere mais bon on en veu tjrs plus , quoi que a choisir je prefererai augmenter la qualitée .

 

jte souhaite une bonne recolte , tu fera surement bien mieu que moi , ciao man .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt je suis nouveau sur canna,

je viendrai voir ton evolution ,eventuelement laisser un com

 

mais ca ma l'air deja de demarer en bonne condition,meilleurs veux pour 2011 ....

 

le Nord Bel

Salut' date='

je vait me posé pour voir comment elles vont évolué, et je te souhaite la même récolte que tu as eu .

 

150 g sur 3 pieds, c'est une super récolte que tu as eu ^^

félicitations. [/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous amis cannaweedeur , bien qu il n y est pas grand monde dans les parages .

 

hier jai eu l occasion de recuperer des graine de fraise et de tomate . j ai l intention d en faire pousser un ou deux dans mon placo pour tester et pourquoi pas aprés peu etre les mettre sur le balcon .

 

ciao l equipe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj C+14

 

salut a tout les cannaweedeurs , aujourdhui c est rempotage et donc maj. Mais on va s en rouler un pti (gro) histoire de faire la maj peperement...

 

Donc ce matin direction mon grow shop preferé pour acheter un sac de 50l de light mix plagron et une bouteille de biogrow .

Ensuite aprés un pti tour vite fait en ville retour a la maison pour bosser un peu . rempotage des petites dans des grands pots (environ 12 litres)+ nettoyage au javel

 

les plantes dans leur nouveau pot:

4c86b6.jpg

 

104416.jpg

 

9ba244.jpg

 

04fb05.jpg

 

 

l equipe:

ce7494.jpg

 

 

l'equipe de retour sous la hps:

bf192d.jpg

 

b0d484.jpg

 

 

petit coup d arrosage 50cl d eau rectifié par pots , toujours sans angrais ( au prochain arrosage )

Voila les news pour le moment , ca grandi bien sous la hps meme si les plante sont un peu seche .

Le rempotage de la skunk a été merdique jlui est bousillé pas mal de racines j espere qu elle va tenir le coup.

 

si vous voulez participer n hesitez pas les amis , et si certain de vous on deja cultivé mes varietée n hesité pas a me dire ce que vous en avez pensé. ca m interresserai beaucoup etant donné qu elle sont plutot rare sur cannaweed .

 

alé ciao a tout le monde

 

edit:jai retrouvé une photo de mes anciens plant , allé jla mets dans mon jdc ca me fait plaisir :

 

198db8.jpg

( dedicace a JB , tkt pour la croissance , lol , jplaisante man ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha. oauis tu devrai arreter la drug :-P

 

Mais sinon je vais suivre sa de pret ton JDC. Car J'attend justement mon kit 250w hps pour passer en flo de mon coter. Et J'pense bien essayer de l'utiliser a fond de train! :-D

 

aller salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c est atelier bricolage , jai eu envi de me confectionner un caisson isolant pour y mettre mon extracteur .

 

au depart j avai pensé le faire en bois , mais n ayant pas envie de transfomer mon appart en chantier , ni envie d ameuter tout l immeuble avec la scie sauteuse, jme suis decidé de le faire a partir d un carton .

 

avantage : leger , deja formé , gratuit = tout benef.

 

pour l isolation phonique je suis allé au magasin de bricolage cherché 2 panneau de polystyrene extrudé de 30MM.

 

les panneaus d isolation phonique:

83a964.jpg

 

87673a.jpg

 

fabrication du caisson:

c01b47.jpg

 

496a3c.jpg

 

tout le vide a été rempli avec des morceau du panneau qui restait , puis mise en place du couvercle en polystyrene et celui en carton pour faire propre et bien scotché tout ca et tala ...!!!

 

7eb133.jpg

 

 

remise en place du caisson:

e9e5e9.jpg

 

 

voila , jsuis plutot satisfait de l efficacité pour un caisson qui m aura couté moin de 8 euro ( les 2 panneau de polystyrene extrudé) .

 

coté plantation : arrosage 50cl d eau + 4ml/2L de bio grow.+ debut de palissage .

 

C+18:

8f75d5.jpg

 

 

alé ciao les weedeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.