1er jdc [100% hps] (jam,citrus,bcn diesel,skunk)


Invité

Messages recommandés

Maj C+24:

 

slt a tous voici une ptite maj pour voir l evolution a C+24

 

les plantes on bien grandi dans le placos et grace au palissage assez precoce jai deja pas mal de petites branches.J ai commencer a palisser tout ca et jai pincer les apex pour laisser grandire les secondaires

 

je pense encor faire deux semaines de croissance afin d obtenir ce que je souhaite . c est a dire plusieur branche bien costaud.

 

j arrose avec 750 ml d eau au ph rectifié et 3ml de biogrow par bouteille d 1L5.

 

la temperature tourne autour de 24° et l hygro 65% .

 

la skunk qui a "perdu ses racines" lol se remet aprés un grand retard mais on voi qu elle a reprend sa croissance tout doucement .

 

J avais remis 2 graine de skunk a germé pour remplacé l "accidentée" , tanpis je verrai bien ce que j en fais ( surement des one bud jai jamis essayé , avec 2 semaines de croissance c est possible ??? )

 

voici les photos:

 

la bcn diesel:

2b3842.jpg

 

la citrus:

21f7af.jpg

 

la jamaican dream:

78c3f5.jpg

 

la skunk qui reprend tout doucement:

4d769e.jpg

 

d'aprés vous jla jete pour laisser place aux deux remplacantes ou jlui laisse sa chance ??

 

les pieds de tomate qui se devellopent doucement aussi:

72db53.jpg

 

voila voila , les news pour ceux qui passerai n hesitait pas et comme je vous l avai demandé deja si vous avez cultivé mes varieté j aimerais bien votre avi ou meme si juste vous les avez gouté . alé ciao tout le monde et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier il m est arrivé une petite anecdote , jme suis fait le plaizir de partir en mission a l arrache hier, direction PAYS BAS.

 

bref petite visite au higt life, jprend 5g de super amnes et direction le haarden 5g de jack herrer au top et 2g de tibisla.

( haarden en travaux en ce moment , c été deja trés bien jpense que la ca va etre terrible en plus j adore la place ou ca se situe) bref .

ensuite retourne dans ma caisse rouler un bon join en ecoutant un pti bob et en etalant tou mon butin sur le siege passagé.j été garé seul sur la parking et la ... derriere moi arrive une camionnette de keuf qui roule tout doucement qui bloque sur moi et qui se gare a coté de moi il descendent . ni une ni deux ,coup de demarreur et hoooooiiiinnnnn.......... jles voi remonté dans leur camion dans mon retro, il me suivent , mais lache vite l affaire ...lol il m ont fait tripper ces cons . mdr. jme suis trop marré

 

 

 

vive l autoprod ... pour evité la course poursuite lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj C+32:

 

 

ca pousse ladedans , tout le monde pete le feu , quelque feuille sont plutot clair = signifie surement un manque d angrais j essai d y remedier au plu vite sans les cramer non plus alor jtatonne .

 

voici des photo de mes ptites plantes:

 

la citrus:

517d37.jpg

a3e09a.jpg

 

la jam:

b990ea.jpg

fcd89c.jpg

 

la bcn diesel:

5e14fe.jpg

b7102a.jpg

 

la ptite skunk:

efd0f1.jpg

71a4f4.jpg

 

l equipe:

74dc5c.jpg

f4311d.jpg

 

les ptites skunk qui poussent:

dc106c.jpg

 

les pieds de tomates qui grandissent grave:

f25090.jpg

 

voila les amis j espere que mes photo vous plairons , la ptite skunk a repris le cour de sa vie , elle n avai pourtant plus aucune racine lors du rempotage , je suis particulierement satifait du palissage de la jam , normalement les autres seront comme ca aussi , la jam a produit trés vite des branche secondaire ducoup jai pu les mettre en place plus facilement .

 

j arrose toute cette petite famille avec 1 litre d eau au ph rectifié +3ml de bio grow.

 

passage en floraison prevu samedi 5/02

 

n hesitez pas les gars car mon jdc manque de quelque chose et c est de votre participation afin de le rendre plus vivant .

 

ciao a tous bon grow et bonne fumette .

 

peace and love , and love ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelle ,bonne nouvelles ?? ou alors cque je fait n interesse personne ??

 

meme si je fait ce jdc d abord pour moi , c est aussi pour partager ma culture avec vous .

 

ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mek

sa va c est pas mal tout sa sous hps

et qu est ce que tu vas faire des 2 nouvelles, du one bud??

jvais suivre un peu ton jdc mouvementé par des missions course poursuite (sa fait serie tv lol)

allez mek bonne continuation et bon grow a toi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les cannaweedeurs ,

 

aujourdhui pour moi c est mise en flo aprés 35 jrs de croissance .

 

petit rincage prevu demain , puis au prochain arrosage diminution du biow grow pour laisser place petit a petit au bloom.

 

quelques photo a flo +1 pour voir l evolution du stretch:

 

962724.jpg

 

b5c0a0.jpg

 

2ed504.jpg

 

voila en esperant qu il y est pas trop de difference de stretch selon les varieté .

 

ciao les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cher Fucking-life,

 

tout ce passe bien ici a ce que j'ai pu voir, je vais donc m'installer dans un petit coin pour voir evoluer tout ça tranquillement.

 

Je te dit merde donc (cordialement biensur) pour ta flo

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt alex176 et jbdu 14 merci de votre passage par chez moi c est sympa , ca fait plaisir .

 

De plus JB j avai hate que tu revienne me dire ce que tu pense de ma croissance sous hps lol ./ mh

 

Alex tu trouves les petites seches ??? Les premiers jours sont pas evident a gerer sous la hps surtout que la elle sont vachement pret de la lampe . Mais ca devrai aller normalement , de toute facon jai pas vraiment d attente envers ces deux la .

 

Merci et bonne culture a vous tous .

 

jvous guete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maxouuloulou ca fait plaisir que tu appreci mon taf. C est vrai que j adore palisser mes plantes et leurs donner la forme que je souhaite . c est vraiment un truc qui me fait kiffer. jte suis aussi tkt !!

 

Coté paco ca stretch doucement la jam est en tete haut la main et annonce deja a mon avis du bon potentiel (lol comment jfais l'serieux). en tout cas c est vraiment une super plante elle grandi a vu d oeil et tu peu en faire ce que tu veux. j espere que la weed sera delicioso parce que je ne doute pas du poid pour celle ci .

 

Petite serie de photo A flo + 5 aprés un bon arrosage 1L5/pots + 75ml de ph- + 3ml de biogrow + 1,5ml de biobloom

 

ainsi qu un gros taillage des feuilles genante afin de laisser passer la lumiere jusqu au bas et reserrage du palissage sur toutes les plantes

 

avant la coupe:

 

e9e775.jpg

 

aprés la coupe:

 

la jam qui fait sa belle

 

babd58.jpg

 

d58198.jpg

 

421d37.jpg

 

 

la bcnd:

 

386ec8.jpg

 

ae5ff6.jpg

 

5791ab.jpg

 

 

la citrus:

 

d53552.jpg

 

116374.jpg

 

1497a1.jpg

 

 

la skunk:

 

7da42e.jpg

 

4c1bfa.jpg

 

 

les feuilles coupées:

 

9c7266.jpg

 

 

la famille de retour dans le placo:

 

772aa8.jpg

 

 

voila rrdv dans une semaine pour voir la suite , jai hate que les premiers pistils se pointent ,

 

allez j ai envie de me mouillé un peu en pronostiquant un minimun 160g. on verra bien .

 

ciao les cannaweedeur et que la weed soit avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups aujourdhui leger probleme , je me suis apercu ce matin que mon programmateur été mal reglé .

 

en fait au lieu d etre en 12 / 12

 

ct plutot 12h 15 de jours et 11h 45 de nuit. en fait il manquer un petit teton a abaissé jai pas fait gaffe.

jlai donc regler comme il faut , est ce que ces legere perturbation pêuvent nuire a mes plantes ??

 

bon jpense pas que ca soi grave de plus la flo n a pas commencer.

 

allé ciao les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

A mon avis 1/4 d'heure de jour de trop c'est vraiment anodin.

 

Sinon 2 petites questions :

 

- Chez qui as-tu commandé les graines conditionnées dans des boitiers CD ? www.evaseeds.com ? (je trouve ça pas mal côté discrétion).

- Il me semble avoir vu ton filtre à charbon en sorti ... Est-ce la bonne méthode ?

 

Très joli palissage en tout cas, c'est très bien mené je trouve, j'en suis admiratif !

 

A plouf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut canapeche ( mdr jvien juste de comprendre ) , les boitier cd ce sont les graines de citrus de bcn diesel conditionné chez kannabia seed . tu peu trouver ca sur ********.

 

jvien juste d editer mon premier post pour apporté ces precisons . merci man .

 

pour le filtre il me semble qu on peu le mettre des deux coté. de plus je n ai pas le choix car de l autre coté il ya le silencieux souple . ( et ca il me semble qu il est plus util a l interieur du placos )

 

Je ne suis pas sur a 100% de ce que j avance mais ca a l air plutot efficace etant donné que jai deja fait une culture comme ca .

 

voila pour les precisions merci beaucoup pour ton passage canapeche content de voir que mon palissage te plai .

 

ciao man ,

 

edit: c est la premiere fois que je commande chez eux et jai halluciné quand jai vu les boitiers cd lol sur le coup quand j ai ouvert la boite en carton j etait decu jpensé que ce colis c été pas mes graines en plus y avai l emballage "cadeau" d ****** , cest vraiment top niveau discression c est sur . ( et aussi bien plus sympa )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous aujoudhui petite maj a flo + 15 , ca commence a "pistilé" un peu partout. j arrose avec 3ml de biogrow et 3ml de biobloom. la semaine prochaine j attaque le bloombastic.

 

les plantes ont l air plutot en bonne santé , pas de carence en vu ni d individu non desirable .

 

la temperature dans le placos tourne entre 25 et 28 de jour et l hygro a 30%. La lampe est a 20cm des plantes

 

quelques photos de mes clandestines qui se cachents dans le placard:

 

La jamaicaine :

 

4dd938.jpg

 

79037b.jpg

 

Les Hollandaises :

 

a17879.jpg

 

803272.jpg

 

095ee2.jpg

 

 

Les espagnoles :

 

eece58.jpg

 

2495f9.jpg

 

0df492.jpg

 

f60e37.jpg

 

photos de groupe , une belle equipe de coquines venu d un peu partout :

 

80debc.jpg

 

08cd9b.jpg

 

bbebcb.jpg

 

une plante qui a completement absorbé le fil de palissage :

 

cfc067.jpg

 

Voila voila rien de particulier ,et en meme temps signe que tout va bien .

 

J espere que mes copines vous plaisent , j espere qu elle m offriront une herbe de bonne qualité car je vais demenager et j aurai plu la possibilité de faire pousser ma weed pendant un moment .

 

ciao a tout ceux qui passeré par la , bonne pousse et bonne fumette...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite tofs a flo+23 sa pomponne trankilou ,

 

265cd2.jpg

 

049461.jpg

 

8ce068.jpg

 

6f27dd.jpg

 

79bcde.jpg

 

Arrosage hier avec 3ml de biogrow , 4,5ml de biobloom et 1ml de bloombastic. pout toujour 1L5 d eau recifiée.

 

Coupes des plus grandes feuilles et des branches qui me parraissent les moin prometteuse.

 

Ca commence a sentir fort dans le placos , miam

 

Voila ya plus que ca gonfle a bloc .

 

ciao les weedeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aujourdhui petite galere , ma lampe commencait a fondre ce matin ,enfin jai vu ca ce matin ,ducoup jai du la remplacé par crainte qu elle ne pete dans les jours a venir ,

 

jai pris pour la remplacé une sylvania 250w SHP-TS. Jai pris avec un pti flacon de bloombastic en prevision.

 

Ducoup jsuis un peu flippé jme dit que ca aurait peu etre pu cramer dans le placos .

 

je meterais des photos plus tard jdoi rechargé mon APN.

 

ciao les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.