Carence


Messages recommandés

Alors deja je ne dit pas la meme chose encore un qui dit n importe quoi et de quel régle tu parle ?? Des fautes d orthographe?? Si les regles s applique a tout le monde alors tu es moderateur toi pad vrai tu aime ton boulot hein tu prend sa a coeur hein? Alors tu peux clore tout les jardin toutes les session parce que dans chaque forum du site il y a des fautes alors puisque vous les moderateur du site bloquer tout et appliquer vos regles comme a l ecole celui qui abuse du pouvoir ne le merite pas

 

 

Narvalo, on a jamais parlé de fautes d'orthographe ici, alors s'il te plait, au lieu de faire une polémique qui n'a pas lieu d'être, tu peux laisser les gens répondre à mon problème ??!!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

 

:-D

 

déja pour commencer ,je suis pas modo!!

 

je ne suis qu'un simple cannaweedeur comme toi!

 

:-?

 

moi aussi j'ai eu une jeunesse compliquée, j'ai quitté l'école a 16 ans,j'ai commencé a bosser a 17 ans!

 

aujourd'hui ,j'en ai 37 ,et j'ai appris a respecter les règles! :-)

 

donc j'estime que c'est normal qu'il y ait des modérateurs pour mettre un minimum d'ordre sur ce site! :-)

 

sinon tout le monde écrirait comme sur facebook , en langage sms ,a la ouesch bien? ,etc....

 

en tout cas essaye de te calmer ,et de répondre ,ou pas, aux différents topics, et de respecter la charte! :-(

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour m'aider à trouver une solution ? s'il-vous plaît cannabiculteurs expérimentés, aidez moi. pour l'instant je me contente de remplacer un arrosage à l'eau claire par un arrosage à l'engrais de croissance et floraison, pensant à une carence en N. Ce qui fait 2 arrosages sur 3 à l'engrais (25% croissance/75% floraison). Et oui j'en suis quand même à 29 jours de floraison ..

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.