[1er JDC][FLO+28][ECO250W/HPS400W][TROPICAL]


zoat

Messages recommandés

Cro nettement améliorée par l'extra PK 400m3/h.

COnditions climatique:

T° = 29,5°C

Humidty = 70 %

(via station météo inside)

 

Bime! Une petite photo de famille!!

 

famille3.jpg

 

Les petites qui poussent lentement mais surement!

 

petites1.jpg

 

Aperçu de la densité de cette variété hallucinant!!!!

 

petite4.jpg

 

Les Grosses mémères qui reprennent du poil de la bête!

 

lesgrosses1.jpg

 

Basilic Instinct le retour!

 

basilic2.jpg

basilic1.jpg

basilic4.jpg

 

Je l'aime bien celle là.

 

p1020945k.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes man merci!

Les hybrides donnent vraiment un truc intéressant, elles se portent toujours aussi bien, les "basilic princess" commencent doucement à revenir à un état adéquat (trouble du à un enchainement cro/flo/cro) et les grosses mémères continuent de développer des jolies apex grâce à leur pali.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je sais bien, mais là où j'habites (très loin d'où toi tu habite) il n'y a que cooltube ou ce que j'ai déjà, les wings y en a pas à moins de commander ce qui n'est pas du tout discret au près de la douane...

 

Moyen du bord c'est toujours mieux que rien! Quand je serais sous mon HPS (peut être avec cooltube dailleurs) ça ira un peu mieux :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topo matos:

Prima Klima 440M3 vraiment silencieux et efficace hallucinant!

Achat de tests PHs et seringue 5ml pour éviter la cata fatale...

Nota: Rempotage obligatoire la prochaine fois dans du 11L avant la flo.

 

Topo climat:

Niveau T°: 29,0 à 29,8; avec la ventile et l'extracteur j'ai pris 0,5°C avec la HPS, je suis plutôt satisfait ça va me faire économiser un cooltube hehe!

Humidté: 75% de moyenne

Nota: -

 

Topo coquines:

Hier petit accident du à une chute d'objet sur 2 de mes plants (1grosse mémère et 1 basilic instinct)--> conséquence 1 belle branche cassée pour la GM et idem pour l'autre... snif, fin rien de fatale, mais je vais perdre en rendement!

Sinon je suis passé en 14h/J de lumière avec léger début de l'engraissage FLO (Engrais+boost CANNA)--> elles ont pris en tailles et se sont déclarées femelles (sans surprise, mais c'est toujours émouvant...).

J'ai un peu palissé les plus grande aussi.

Nota: Prendre plus de précautions. Prendre des plantes du "même âge" et éviter le "Basilicage" (même si on va tenter d'en tirer le plsu possible!!)

Le palissage c'est bien.

Edit: PHeau=7 bien tassé - après ajout d'engrais PH=6

Engraissage: 3L 2*/semaine (6ml boost CANNA + 15mL de Bloom EARTH JUICE) pour la semaine 1

 

Ensemble

globaled.jpg

couleur2.jpg

couleurn.jpg

 

Petites

helicopetites.jpg

 

Accident

blessuregm.jpg

blessurebi.jpg

 

Donc ça se passe pas trop mal malgrès l'accident, je passe en 12/12 ce soir!!

 

Postez vos com'!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes fonkpapa fait plaisir d'avoir un pti com' :puke:

 

Niveau grow en éco, étant donné que je n'ai pas eu mes plantes à leur début de vie j'ai pas un avis totalement complet sur le sujet.

PAr contre, sur le temps de grow que j'ai eu (4 semaines), rien à redire sur l'ampoule éco: pas de chaleur, bonne lumière pour 0,60m2 après c'est un peu juste mais ça passe (j'ai 1m2) et bien sur économique :yepah:

PAr contre il faut un bon reflo comme on m'a conseillé plus haut.

 

Le seul hic c'est le prix de part chez moi:

-HPS 400W = 50euros

-ECO 250W = 140 euros....!!!!

 

Je pense continuer mes prochains grows en éco mais probablement avec moins de plantes 8 se sera parfait je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir de qd les premiers palissages????

 

Désolé j'avais pas vu ta question...

 

La premier palissage je dirais dès que tu estimes que ta plante est bien enracinée en fait. Style 4 étages je dirai, en fait au même moment à peu près où tu peux commencer à tailler l'apex principal pour faire partir en double. Et ensuite jusqu'au début de flo.

Le but du palissage étant de gagner en surface éclairée sur ta plante pour gagner en développement et rendement. (aussi gagner en hauteur quand ton espace est réduit ;-))

 

:up:

 

EDIT: FLO+1 les filles se portent à merveille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ FLO+4

TOPO engraissage:

3L de flotte 2x/J contenant 6ml de cannaboost et 15ml de bloom EJ--> 2x/semaine pendant 2 semaines.

 

Trève de chalalas place au pix, ça strech!

 

maj1.jpg

maj2.jpg

4 petites locales devant

3 mémères avec une inconnue au milieu

3 Miri dérrière

 

Les wing tu peut trouver sa au Mc donald en boite de 5 ou 10 piece MDR.

Mdr si seulement XD

 

Des A.A.W medium tu peut trouvé sa chez A.g.r.i.t.e.k a P.P.T entre 10.000 a 25.000 XPF sans l'ampoule(comme tu dis en est tres loin DES GROSSISTE europeen) ,celui de faaa je ne sais pas mais ya des controleur de climat (Thermo/hygro/fan) labas a 50.000

POur l'instant je me contente de ce que j'ai pour le reflo, mais je note man thX!

Pour ce qui est du Fan, j'ai topé le PrimaKLima Thermostat 400m3/h, méga man surtout en journée quand y a pas la lumière il s'arrête quand la T° est adéquate, en plus méga silence dans la box! (23.000 boules shit!).

 

Pour ton cooltube j'imagine que c'est le V3 150mm x 400mm de s.d.a.p pas tres térrible niveau reflection, d'ailleur le mien je l'ai instaler 10Min puis il est retourné dans son carton faire dodo.

Nan man je sais plus lequel, mais il en a commandé des APi plus top il m'a dit, mais j'y suis pas retourné depuis parce que la T° est correcte dans la room 29°C (en tout cas les tumu kiffent!)

 

Alors pour la chaleur vos mieux faire tourné ta box le soir(comme moi de 18h a 6H)

A l'aise man, j'ai le même créno!

 

moi je dirais 400w hps pour 4 plant palissés sur ta config 1 x 1 x 2 soit environ 50 cm x 50 cm par pied avec une croissance de 45Jrs a peut près comme pot finale 12 Litre voir 15L si y a plein de grosse tête et comme sa tu te fait chopé avec 4 big pied au lieu de 11 petites.

C'est ce que j'ai prévu mais avec 6 white widows locales je pense que c'est jouable non?

Sinon c'est pas con 4 au lieu de 11 mdr XD

J'attends la fin de celui là, comme ça je réfléchis au délire.

 

je l"apel MIRIqui est apeller Basilic par les french.

Je croyais que s'étais du à un mauvais cycle de lumière, tu m'apprends qqchose lol ThX!

Ca donne ou pas trop?

 

Pour les boot's je suis intereser, je cherche la dite PATE CANARD AMERICAIN OU PATE CANARD MANDARINE (PCM)

Y a peut être moyen pour la PCM, je me renseigne et je te tiens au jus le bop ;)

 

Je te propose qu'on fasse un regroupement de JDC M.A.D.E I.N F.E.N.U.A 9.8.7.0.0

Pour les bon plan :

- S.H.O.P.s

- Astuces

- Questions

- Boot's

Etc....

Donc si tu connais d'autres cannaweedeur(deuse) du f.e.n.u.a passe le joint

L'idée serait cool, mais je trouve ça risqué parce que, tu sais radio-cocotier brad.... XD

 

Hello zoat,

Je voit que tes petites ce portent bien ;o)

Je vais suivre ta flo avec interet pour voir comment sa ce passe

Bon grow man

 

Thx man ça fait plaiz!

Ca pousse nickel et elles se portent au top avec le strech!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le Miri bin elle est a tendance sativa(en voi bien quelle ont streche)

ensuite ya le gout,l'odeur du basilic,mais tres peu productive tipike des sativa mais avec beaucoup de pochette recouverte de neige

C'est marrant, je reste quand même persuadé qu'elles ont eu un soucis de lumière dans leur jeunesse lol fin c'est là on verra bien XD

 

elle est a combien de cm ton ampoule par rapport a l'apex ????

Je l'ai remontée hier a 45cm et ce soir on est à 42cm déjà.... lool

 

Pour l'instant pas de soucis d'apex cramés, je guette tous les soirs avant le dodo et le matin avant le boulot XD

 

J'investirai bien dans un prima mais des question me turlute :

- le thermosta il doit etre sur l'extra ou l'intra????

moi j'ai un extra de 850m3/h

donc pour garder la depression mon intra doit etre de 300m3/h a 400m3/h comme le PK 400 héhé.

Ba moi le PrimaKlima est en extra, le but du thermostat étant de régler l'extra en fonction de la T° intérieur, ce qui fait que l'extra ne fonctionne pas tout le temps à fond, il fonctionne à fond quand la T° dépasse ce que j'ai programmé, sinon soit il s'éteint soit il est au % que je lui ai indiqué.

Je pense pas que le mettre en intra soit intéressant surtout au niveau du prix du machin, un RVK 370m3/H plein pots sera plus adapté je pense.

L'idéale serait d'avoir un extra avec hygrostat Prima klima (ça existe), mais pas sur le territoire je crois.

 

Pour l'humidité, je suis en pied de montagne abrité du vent, donc il fait déjà naturellement très humide et puis le fait d'avoir un extra qui déjà n'est pas un 850m3/h et qui en plus fonctionne pas à 100% tout le temps joue pas mal.

AU pic de fonctionnement de l'extra je dirai au alentour de 50/60%. Pour moi c'est ton extra qui est carrément (trop) puissante man essaies de checker un régulateur de puissance à Hyper ou Mamao luminaire j'en ai vu la dernière fois.

 

Sinon l'hygro balèze que j'ai eu c'est aussi du au pluies de ces derniers jours brad XD

 

Niveau boots j'ai pas de solution meilleur que ce qui est indiqué sur cannaweed brad, juste bien 24/24 de lumière, en serre, utiliser du clonex et du root juice avec une laine de roche et un peu de terreau le tout bien humide, t'es obligé de réussir. Après faut bien couper son apex en croissance au meilleur de sa forme j'ai pas mieux désolé lol.

Mais pour mes boots ce sont des collègues expérimentés qui le font perso j'ai pas trop la place de gérer des boots et ma femme me limite déjà pas mal looool

 

C'est pour sa vaux mieu faire une monoculture surtout en hydro ou aero sa evite de réglé plusieur EC , PH , croissance différente

A l'aise j'ai remarqué, avant je faisais que une ou deux plantes identiques et là j'ai voulu un peu élargir ma vision des races et je crois que je me suis (trop) enflammé lol, fin tampis on verra pour le prochains, là on va gérer au mieux XD

Les Miris sont au côté au fond donc elles risquent pas de se bruler et les indicas et celles à majorité indica ont été recentrées thx le bop!!

 

Et là elles strechent grave 2cm par nuits !!! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+7

 

Plein forme, engraissage au CANNABOOST dilué dans 3L de flotte, tous les 3 jours additionnés au EARTH JUIVE BLOOM 2-6-4 tous les 6 jours, le tout avec vapo de flotte sur les coquines.

 

Strech et apparitions des futurs Buds!

 

familye.jpg

family1wv.jpg

coin2u.jpg

milieu.jpg

fondwi.jpg

coin1i.jpg

 

Enjoy!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur UP la MAJ, je surMAJ sur le scrog des 3 MIRIs (majorité sativa) pour négocier la différence de taille avec les autres!

 

scrog1.jpg

scrog2.jpg

scrog3.jpg

enst.jpg

 

Dimension du grillage 1m*0.36m, ça a un peu coudé certaines tiges mais dans l'ensemble ça va, ça va aussi aider à soutenir les buds et j'espère que ça va marché!!

 

Un pti com les brads?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zoat,

 

Sa prend super tournure tout sa ;o)

 

Je suis de pret et elles ont l'aire vraiment bien avec toute cette place ;-)

 

Chez moi j'ai un peu peur du stretch car elles sont quand même super serrées!!!

 

Bon grow man @ +++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zoat,

Sa prend super tournure tout sa ;o)

Je suis de pret et elles ont l'aire vraiment bien avec toute cette place

Chez moi j'ai un peu peur du stretch car elles sont quand même super serrées!!!

Bon grow man @ +++

Thx man!

C'est clair que niveau hauteur ça va, mais gare à la chaleur si trop hautes à cause du climat tropical de chez nous.

Le strech si tu as une majorité de sativa va falloir faire de l'espace c'est clair :D

 

HIGH!

C clair! et je suis moi aussi dans un coin a surveiller ces dames!

ouide bien!

Pas de soucis man, avec plaisir!

Je sens déjà que tu leur envoies des ondes + :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO +14

 

Le stRech approche de sa fin et les buds commencent à pointer le bout de leur nez....

 

Ensemble

p1030027z.jpg

 

Scrog ensemble:

Les buds sont toutes sorties par dessus le grillage, on le distingue pas super sur la photo, mais ça le fait!

scrog1.jpg

scrog2.jpg

 

Préférée

zoom1t.jpg

 

Petites

zoompetites1.jpg

 

Scrog

zoomscrog1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.