[1er JDC][FLO+28][ECO250W/HPS400W][TROPICAL]


zoat

Messages recommandés

SAlut,

tout m'a l'air d'aller comme sur des roulettes. Belle maitrise technique !!!

Je suis aussi en climat tropical mais fais la floraison dehors, avec tout ce que cela comporte comme surprise.

Au fait c'est quoi tes variétés ?.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx man!

 

Mes variétés (non vérifiées) seraient 3 G-13, 1 purple, 3 sativas inconnues et 4 hybrides locales qui envoient sévère, la lourde comme on l'appelle ici.

Difficile d'en être certains vu que ce sont des boutures récupérées chez un collègue.

Sauf pour les 4 Hybrides, je n'ai qu'un vague idée de la variété dommage.

Mais ce qui est certains c'est que ce sont toutes des femelles (le plus important tu me diras XD)

JE me refuse aussi à commander des seeds, en ce moment chez nous ils sont vachement regardant là-dessus donc consommons local! :shock:

 

Avant l'indoor, j'avais tester l'out' en terrasse et terre locale, c'est clair que c'est chaud niveau facteurs extérieur, mais le rendement n'a rien à voir je trouve, si je pouvais sérieux je serai en OUT c'est clair!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+21

 

Tout se passe nickel!

 

Ensemble

ens2.jpg

ens1.jpg

 

Dessus

dessus1.jpg

dessus2.jpg

dessus3.jpg

dessus4.jpg

scrog1.jpg

 

Pompons

Hybrides: cristaux, bien gras et denses ça promet!

hybridp.jpg

hybrid1t.jpg

hybrid3.jpg

 

G13: moins de cristaux, un peu lents mais on sent le potentiel sur les branches!

g13mz.jpg

g131.jpg

g132.jpg

 

PUrple: (je sais pas vraiment si s'en est une) jolis ^pompons aussi, cristaux, gras, ...

purplehm.jpg

 

Scrog: PLus chetifs, mais y'en a partout! ET ils budent donc ça va certainnement le faire!

scrog.jpg

 

A vos comms!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zoat,

 

Kler que sa à bien pris la!!!

 

Je vais checker avec intéret l'évolution de tes petites en vrai scrog car comme tu l'as dit sur mon JDC c'est flippant de tresser tard ;-)

 

La preuve en ai que j'ai pas oser :-D

 

Bon grow man :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo jolie bud'z sa va bientot sentir bon miamiame.

Mais surveille ta ( T° ) car je ne pense pas que sa soit un sur-engraisage ou peut etre une mal formation du a ta genetique mais ces bizare a par sa continu tu est sur la bonne voie

Yes man thx, ça sent bien bon déjà et depuis la MAJ elles ont encore bien grossi les coquines!

 

Niveau des feuilles, ce sont que les hybrides qui réagissent comme ça juste au niveau des têtes, c'est bizarre. Ma T° tourne autour de 28,5/29,5 °C avec une bonne humidité (pas tellement le choix de part chez nous hehe). C'est peut être dû à la génétique ou à une humidité trop élevée vu que je vaporisais jusqu'à présent en plus de l'arrosage normale un peu de flotte + cannaboost pour les feuilles, je stop cette pratique et je surveille !

 

EDIT:

Hier j'ai remarqué que le ventilo soufflait pas mal dessus, j'ai cherché et vu que ça pouvait en être la cause, je l'ai relevé et les plantes ne sont plus soumisent à cet air trop sec, affaire à suivre....

 

Salut Zoat,

Kler que sa à bien pris la!!!

Je vais checker avec intéret l'évolution de tes petites en vrai scrog car comme tu l'as dit sur mon JDC c'est flippant de tresser tard

La preuve en ai que j'ai pas oser

Bon grow man

 

Thx man!

Je crois que le strech est belle et bien terminé et que ce sont les buds qui s'énervent maintenant, top!

Ca fait flipper de tresser clair, mais bon après c'est tellement énorme de voir toutes ces buds +/- au même niveau, même si certaines n'ont pas était tressées faute de place...

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes man thx, je MAJ ce soir j'ai un peu trop profité du dimanche soir tu sais ce que sait hehe... ça buds!!

 

 

ps: PCM possible d'avoir, mais bon compliqué niveau discrétion.... ça risque d'être tendu désolé brad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIG MAJ Flo+28

 

Ca se passe toujours nickel, les buds commencent à vraiment bien tourner avec pas mal de poils et de tri. PAs de carence apparente, peut être une humidité légèrement trop forte, mais rien de bien grave.

 

1er Acte: Les plus grandes.

(Vue de profil et de dessus à la suite pour chacune)

Les supposées G-13 palissées, odeur mignonne, mais belles buds!

81079613.jpg

m33fc.jpg

55926952.jpg

m22qe.jpg

98342089.jpg

m11x.jpg

La supposée Purple (rien de couleur purple) qui tient une odeur de folie et de belles feuilles fines.

prple1.jpg

prple2.jpg

prple3.jpg

 

ps: photos avant arrosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation zoat

alors tout a l'air de bien se passe tu a ici un tres beau debut de flo et de tres jolies petits bud sa va donner tout sa

tu commence pas a t'impatienter un moi je m'en bouffe les doigts d'impatience

aller a plus je te souhaite d'avoir de tres tres beau bud a plus:gzander

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.