[Clos] que pensez des mes petites a flo+46


Messages recommandés

salut a tous dsl de poster ici mais mon jdc n interraissait pas grand monde alors je l ai delaissé comme le titre l indique que pensez vous de mes petites a flo+46

 

precision, j arrose 3 fois par semaine avec engraissage 2 fois sur 3(2ml green sensation depuis 10 jours + 4 ml alga bloom pour 2 litres d eau a ph 6 6.5 divise par 4 et oui j en ai 4 plantes) et j espace de 2 a 3 journee entiere les arrosages

 

0082f8.jpg

587992.jpg

a9ce7b.jpg

593d3a.jpg

 

au faite c est un gros briquet de indoor garden lol dedicasse

 

73dc64.jpg

 

une petite tete centrale de pres

 

2a5ac0.jpg

 

et une photo de famille dsl pour la qualite j ai pas d apn j espere avant la fin j en aurai un voila a bientot les weedeurz et bon grow a tous ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

 

ben , je les trouves plutot sympathiques tes petites

 

plantounes! :-)

 

elles ont l'air de plutot se porter tres bien! :-D

 

bonne continuation man!

 

a+

 

peace and love! :lol:

 

ps: weedoss , tu pourrait juste s'il te plait éviter d'écrire

 

en majuscules et en gras , ca parait tout de suite agressif

 

a la lecture! :-)

 

peace man! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis

 

non j utilise que le green sensation et le bloom avec un peu d enzime et comme le breeder annonces une periode de flo de 8 a 9 semaine je pense commence a rincer a partir de dimanche(on sera a flo+ 7semaines) comme sa sa me laisse 2 grosse semaines pour rincer et comme apparament faut pas stopper nette l engraissage faut divise par 2 la premiere semaine et tout stopper pour la derniere semaine pendant quelles seront dans le noir voila les weedeurz et j espere que oui sa va bien bedave mais le plus important c est la qualité au final et au faite les amis c est de la church a plus :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes buds sont jolis oui. Mais de quelle variété s'agit-il et sous quel éclairage?

 

Pour le GreenSensation tu mets 2 fois la dose préco par plagron pourquoi?

 

Bonne :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Comme on a dit ;-): Ouvre un JDC correctement présenté et détaillé dans la section JDC débutants !!

Si tu as des questions, pose les sur ton JDC, des membres viendront t'aider :-)

 

N'oublie pas d'y indiquer TOUS tes paramètres : variété, t°, hygrométrie, type d'engrais... etc

 

 

Topic clos !! Suite sur le futur JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nicoto

alors je suis sous hps 400w super red et pour le green sensation sur le planning d engraissage plagron il disent 2ml par litre chaque semaine avec le bloom a demi dose et sur le flacon que j ai recu avec une semaine de retard il est ecrit 1ml mais pas par semaine et si je me trompe pas(je vous confirmerai plus tard)il est ecrit a chaque arrosage mais pas sur

donc on va dire je rattrape un peu le temp perdu et je n abuse pas non plus car les dose que je met c est pour deux litres se qui fait 2ml par littre et par semaines mais en deux fois et samedi c est eau pur et la semaine prochaine c est engraissage divisé par 2 voir trois pour etre sur que le rincage soit nickel voila l amis j espere avoir repondu a ta question :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.