1er jdc indoor 6 graine super skunk femelle sous 600 watt flo+ 39


Messages recommandés

Salut a tous

Donc voila aprés avoir passé beaucoup de temps sur le site je me lance dans ma premiere culture sous lampe un peu tard car je suis a flo +19 mais pas de souci j'ai toutes les photos:)

 

Desciption de l'installation:

-Pièce(longueur,largeur,hauteur):400*200*250

-Extracteur: 750m3

-Lampe: 600watt mh,hps

-Réflecteur: extra cooltube 155mm

-Humidificateur:Mist pro 4 hygrostat manuel

-Thermomètre,hygomètre

-Ventilateur oscillant

-Pot:6 pots de 25L

-Terreau: all mix biobizz

-Engrais:Gamme hesi terre

-Booster:Bloom booster pro

-Une petite caméra,de la ficelle,une petite paire de ciseaux et bien sur un petit arrosoir de 6L .

-Et n' oublions pas 10 graines féminisées de chez sensi seed :-D

Place aux photos maintenant:

C+10(Désolé j'ai pas les photos de départ)

2d1cb6.jpg

Donc le premier problème rencontré les pots trop gros, erreur de débutant mais bon le problème va être résolu quelques jours plus tard avec un petit rempotage :-D

C+16

c3e73a.jpgC+21 là c'est le drame qui commence début de pallissage et coupage de l'apex

a5df89.jpg

C+22 et oui 1 jour plus tard tout commence rempotage dans les pots de 25 l et engraissage avec hési tnt croissance 5ml par litre + 1goute de super vit comme le prévoit le calendrier hesi les photos parlent d'elles même :-D

db1420.jpg

La j'ai essayé différentes tailles + quelques plants pallissés (pour la science mdr)

5ba0af.jpg

C+25

La température tourne aux alentour des 20° en nuit et 22°en jour

tout au long de la pèriode de croissance.

J'ai eté obligé de mettre un petit chauffage d'appoint car durant cette période chez moi on est a -5 a peu pres .

a77503.jpg

C+28

17e8b1.jpg

2jours plus tard gros drame l'humidificateur a laché :culture:

Déja que vue la grandeur de la pièce j'etait limite avec 1 seul humi la c'etait carrément le drame donc passage en flo obligé a c+30

d9ced2.jpg

F+9

Je continue mon engraissage avec tnt complexe croissance + du super vit avec des fréquences d'arrosage espacées de 3jours.

La terre sèche beaucoup plus vite maintenant donc je rince a l'eau claire tout les 3 arrosages a l'engrais.

 

Je continue a pallisser les plantes car elles présentent une forte croissance(et oui elles ont l'air d'aimer ca les mémères)

d9ced2.jpg

F+10Toute déclaré femelle plein de pistil partout:)

9e1abd.jpg

20c17c.jpg

L'appareil photo etait pas a la bonne date donc ne regardez pas la date dessus :-)

F+20L'engraissage a changé car les ponpons ont fait leur apparition donc:complexe floraison 5ml par litre+1 goutte de super vit pour 5litre d'eau+1,5gramme de bloom booster pro pour 5litre d'eau.

Pour l'instant tempèrature et hygro:

Jour:25°et hygro:50%

Nuit:20°et hygro:55%

08c065.jpg

709072.jpg

c1f949.jpg

Désolé pour la photo flou je ferai des photos a la lumière la prochaine fois pour bien y voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com et bienvenue

 

Je trouve des pots de 25L trop gros donc aujourd'hui folie des grandeurs je suis parti acheté des pots de 18L pour la prochaine session .

 

La je me tate pour un bac hydro ou une 2eme lampe 600 watt vu la grandeur de la pièce je sais pas trop encore xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 litres ? en effet tu as pas fais les choses a moitié le 19 litres c'est pas mal , tu peux monter à

plus ou moins 60 jours de croissance avec ses pots sans avoir de probleme de chiffonage , :-P .

Et faire une session avec tres peu d'engrais un bon substrat enrichi et ça suffirait presque , enfin , plein de possibilités mais je vois que tu gere ça tres bien :-D

Vivement la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue pilou78 installe toi et fume un gros pet lol

 

En ce qui concerne les pots oui j'ai tapé trop gros dés le départ mais bon pas grave je le serai pour la prochaine fois hihi

 

60 jours pour des 19L ca me conviens parfaitement merci pour l'information :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami,

Je te félicite pour ta culture c'est très beau, je fais moi meme pousser de la super skunk et je dois dire que ma croissance a pas été aussi rapide que toi... pour dire mon pied etait comme le tiens a Cr + 96 (bon moi je l'ai fais grandir sous 125 w éco)

En plus le passage sous Hps elle a pas trop aimer mais la elle reprend du poils de la bête

Enfin bonne continuation a bientot :P

 

PS je suis aussi a 20 jours de Flo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur974

Salut L'ami,

 

Dis donc, c'est bien sympa chez toi :-)

 

La récolte va être prometteuse :P.

 

Je m'installe pour voir c'que ça donne.

 

Bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue DefDlm et cannaweedeur974

 

Comme promis des photos pour toi DefDlm de notherlight en exter

(prochaine session je part avec des graines de notherlight hihi)

67ffea.jpg

de6f1c.jpg

sur les 2 pieds sec j'ai fait 950 g hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis tombé par hasard par ici, et je doit dire que tu as vraiment de belles plantes. Et alors la culture en out ! c'est vraiment impressionnant la quantité entre le in et le out j'aimerais aussi cultivé en out mais ce n'est pas possible pour moi j'habite en ville, donc il y'a trop de voisins ...

 

J'vais me posé ici, et je vais regarder la suite des aventures :-)

 

 

Tchuuuus.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frish et bienvenue installe toi :)

 

+1 pour l'out ,je dirais que c'est impressionnant chaque année .

 

Par contre la qualité est meilleure en indoor même si elle ma bien torché quand même la nother.

 

Aller une petite photo juste pour montrer que tout se passe bien.

Je suis a F+22 toujours pas d'arrossage la terre est sèche dessus mais encore humide endessous.

Température:Jour 24° Nuit:20%

Hygro:Jour:45% Nuit:50%

Hauteur de lampe environ 40cm des tête

42d243.jpg

de86c7.jpg

 

Qu'en pensez vous? Pour moi ça a l'air d'aller :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour vos com

 

Donc nous en somme a F+33 tout se passe bien ça bud bien je trouve.

 

Des pieds sont plus avancés que certain mais bon on verra bien,place aux photos:

c146e3.jpg

f27aac.jpg

815d0e.jpg

5c6bbb.jpg

9d48df.jpg

Température jour:25°

nuit:21°

Hygrométrie jour:50°

nuit:45°

 

La soupe pour 6l d'eau toujours 25 ml hesi floraison ,1 goutte de super vite,12 ml de hesi phosphore plus et 1.5g de bloom booster pro.

Voila pour la petite mise a jour je suis assez satisfait pour une première mais j'ai mal geré mon stretch quelque plants ont un peu tigés mais bon la prochaine c'est la bonne hihi

 

Lachez les com et bon grow a tous :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.